Teuj
Active Member
Sujets : 22
|
21-06-2012, 10:25:26 - RE: [PC] Diablo III
Petit post de rageaux: mais c'est quoi ce patch de merde qu'ils nous ont sorti hier?!! o_0
Mon sorcier a baissé de 29000 à 18000 points de dégat! Sans parler de tout un tas de trucs nerfés (plus possible de prendre de la vie par ennemi tué avec l'hydre, le renvoi de dégats de l'armure de diamant a aussi été bridé, etc etc...).
Assez blasé par la tournure que prennent les choses. J'en suis au fait de me dire que dès que je finis l'arma, je lâche ce jeu et je retourne sur BF3...
Ils ont même baissé la difficulté de l'arma qui pourtant constituait un défi à relever...
(Modification du message : 21-06-2012, 10:27:28 par Teuj.)
|
|
Retourner en haut |
|
Sataneg
Active Member
Mazda Miata NA
38 - Isère France Messages : 517
Sujets : 4
|
21-06-2012, 10:34:39 - RE: [PC] Diablo III
en effet, (en lisant judgehype ou autre), le patch 1.0.3 apporte des modifications qui vont encore une fois dans le sens des développeurs. l'acte 2 arma a donc vu les dégats de ses monstres baisser (l'abeille, au lieu de faire 15k par moustique, ne fait plus que 7k, sa a la limite je me plains pas)
mais le nerf de la vitesse d'attaque, qui selon les devs était jusqu'a maintenant un choix obligatoire vu ses effets, donne un sale coup à ceux (moi compris) qui l'avait monté au max sur tout le stuff... je suis passé de 2,72 APS à 1,58... sa fait mal! toujours est il que chaque groupe d'élite va maintenant lacher un objet jaune si on a les 5 stack nephalem, et que l'on peut aussi dropper des objets lvl 63 en acte IV enfer ainsi qu'en acte I arma.
bref, tout le mon de n'est pas content, mais dans l'ensemble, une fois équilibré, le jeu n'en sera que meilleur, comme diablo II...
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
|
27-06-2012, 17:15:25 - RE: [PC] Diablo III
Ha ça me rassure un peu !
Il me semblait bien être à + de 6k DPS avec mon moine et quand je le reprend après la MAJ je suis à 5,2 ... génial !
C'est pour ça que j'ai ramassé un peu plus sur la fin de l'acte 1 enfer hier soir ...
Sinon, il y en a qui ont réussi à supporter l'accent du féticheur pour jouer avec ?
En lisant viteuf le topic y a pas mal de sorcières, barbares et moines mais les autres classes sont un peu délaissées j'ai l'impression ...
EDIT: Y en a beaucoup qui ont été démonté des poneys et des ours en peluche ?
(Modification du message : 27-06-2012, 17:16:20 par nico1131.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nitro-TecK
Senior Member
Sujets : 33
|
27-06-2012, 18:56:37 - RE: [PC] Diablo III
Ui souvent Bien sympas mais a par pour le GF, plus vraiment d'intérêts.
Sinon vu que je jous limite que en multi, je suis avec 2 DH, avec mon mantra ils montent à 200 000 de DPS en Crit sans vraiment bonne arme Donc sa roule mais comme dis plus haut je tank de moins en moins et eux ce font OS si il ont des ennemis au CaC
|
|
Retourner en haut |
|
Sataneg
Active Member
Mazda Miata NA
38 - Isère France Messages : 517
Sujets : 4
|
28-06-2012, 03:07:39 - RE: [PC] Diablo III
sa y est, changé de build pour plus de defense, 20k DPS, 50k vie, 400+ all resistance (soit 58% de réduction) et la l'acte deux passe. (quelque élites durs, je tombe belial ce dimanche je pense)
Les autres classes, quand l'arma m'avait soulé, j'ai testé deux heures chaque. l'accent du féticheur fait bizarre en effet, à voir quand je passerai le jeu en anglais. la sorcière c'est chiant a mourir de mon point de vue, et le chasseur de démon c'est cheaté, j'ai tué tous les monstres sans les voir ^^
après, en attendnat qu'ils équilibrent les classes, le jeu et tout le bordel, et que les prix à l'hotel des ventes baissent, je pense que le mieux c'est de faire les hauts faits et de monter 10 persos level 60 (deux de chaque classe) dont un en extreme si possible... afin de pouvoir choisir ensuite ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Teuj
Active Member
Sujets : 22
|
28-06-2012, 09:51:33 - RE: [PC] Diablo III
Perso, je commence à décrocher, tout comme mes coéquipiers habituels... Une fois le mode arma finit, je pense pas avoir l'envie de me retaper encore et encore les différents actes. Ca serait pas mal que le PvP arrive, ou alors qu'ils fassent un nouveau mode de difficulté pour rallonger un peu la durée.
Ca fait une semaine que je suis retourné sur BF3
(Modification du message : 28-06-2012, 09:55:19 par Teuj.)
|
|
Retourner en haut |
|
MoTT
Senior Member
Sujets : 60
|
28-08-2013, 00:18:34 - RE: [PC] Diablo III
Je vais le prendre aussi.
D'ailleurs, il y a des joueurs hardcore sur le forum ? On joue à 2-3 avec des potes (enfin on joue plus depuis à peu près 2 mois, on a tous perdu nos persos)
Je trouve ça 100x plus intéressant que le softcore, c'est la course au dps sans trop de réflexion.
Je pense m'en recommencer un pour être prêt pour l'addon donc s'il y a des intéressés
|
|
Retourner en haut |
|
MoTT
Senior Member
Sujets : 60
|
28-08-2013, 12:32:43 - RE: [PC] Diablo III
Ah ouais, c'est clair que ça rend ouf. Mais je joue que avec des potes, des gars sérieux donc on se fait confiance. Là on a perdu comme des merdes contre le gardien des clés de l'acte 2 en inferno pm1 de mémoire.
Mon pote moine a déco, il s'est fait tuer en 1 seconde et demi, comme mon pote barbare était un peu devant sur le maitre des clés en lui même, j'ai choppé l'aggro de tous les monstres autour, je me suis téléporté une fois (sorcière), ça n'a pas suffit, j'étais encerclé, diamond skin, pas eu le temps de me barrer. Boum, mort aussi. C'était une sorcière niveau 60 paragon 2 ou 3 avec du stuff jaune et légendaire (très peu de légendaire); J'étais content ! Et 2 jours plus tard, mon pote a perdu son barbare
En plus je joue pas avec l'AH donc pour avoir du bon matos, c'est la lutte.
|
|
Retourner en haut |
|
Nakago
Senior Member
91 - Essonne France Messages : 3 062
Sujets : 16
|
29-08-2013, 12:11:51 - RE: [PC] Diablo III
(28-08-2013, 07:43:47)lekrokeur a écrit : D'ailleur je me demande comment ils vont gerer ca parce qu'un mec 60 100 en passant 61 a stuff egale devrait etre avantage de part la decouverte d'or et dobjet et vont il le remettre au 70. D'après ce que j'ai lu chaque lvl parangon de chacun de tes persos te donnera un certain nombre de points, et ils vont reset les parangon à 0 pour tout le monde. Et une fois un perso lvl 70 on pourra lui redonner les points de parangon. Du coup on devrait pouvoir transférer l'xp parangon déjà obtenue d'un perso à un autre, puisqu'on pourra les réattribuer comme on veut.
Mais bon ça a encore le temps de changer.
Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
- France Messages : 855
Sujets : 19
|
29-08-2013, 13:03:58 - RE: [PC] Diablo III
Oui effectivement vu comme ca
Ca tombe bien j'ai un +15,+8,+7,+2 :P
Oui faut etre patient mais bon ca commence à etre moins peuplé de kevin du fait qu'ils soit sorti depuis un bail les pokemon ont laché laffaire c'est plus agreable qu'au début !
|
|
Retourner en haut |
|
|