Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
25-10-2005, 21:03:22 -
Ca peut etre la centrale aussi...
En fait, l'abs mesure en cas de freinage la difference entre une valeur de vitesse qu'il estime sure et la vitesse des roues. Si il voit une difference , il relache la pression en ouvrant les electrovalves.
Mais il se peut qu'il detecte une difference meme si la voiture ne freine pas ou freine juste un peu (pression dans le circuit de frein meme si tu appuie pas sur la pedale). Du coup, le voyant s'allume, et ne s'eteint qu'a la reinitialisation du boitier abs ou a l'arret. 5c'est arrivé a un pote sur 306, quand il a mis la voiture sur le banc).
Verifie si tu as pas une pression residuelle dans le circuit de freinage, comme une garde de freinage a 0 a la pedale (reglage a la pedale de frein), ou bien un maitre cylindre mal calé.
Pour ca, tu peux mettre la voitre sur cale et voir si les roues tournent librement sans que les freins genent. C'est un peu dur pour l'arriere, mais ca s'entend.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Sujets : 41
|
25-10-2005, 21:08:19 -
ah oui, merde :P:P...
Bon, enfin au cas ou c'etait une autre piste .
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
26-10-2005, 00:16:23 - Re: Abs-hs
Lob a écrit :nissan200sxs13 a écrit :C'est ta pompe ABS qui foire. J'ai le meme problème. Récupère en une (doit bien avoir qqn sur le forum qui traine et change la. J'ai le meme problème, l'ABS ne se déclenche plus donc je change la pompe.
Heu j viens de repondre que c t la connectique du capteur qui etait morte, la pompe est OK .....
oui j'avais pas vu la réponse avant de marquer ma réponse, sorry.
Je lirais le poste, car peut-etre que c'est le meme problème que j'ai alors.
|
|
Retourner en haut |
|
|