Hier soir je prends ma Celica, tranquille comme d'hab... Je la démarre... Avec le froid pas de problème, elle démarre toujours très bien.
Et là justement, elle démarre, comme d'hab, mais... Horreur
C'est quoi ce bruit de tacot ? teuf teuf, teuf teuf, teuf teuf... !
Quand je donnais des petits coups de gaz elle tremblait méchamment... Bon je coupe, je soulève le capot. Bien sûr il fait nuit, je vois rien. Juste que j'ai une durite en silicone qui tire un peu la gueule. A mon avis ça ne pouvais pas venir de ça, mais bon, sait-on jamais, je remet la durite d'origine qui était un peu crade, mais en meilleur état. Je redémarre.... TEUF TEUF, TEUF TEUF, TEUF TEUF... ! Grrr mais je tourne sur trois pattes on dirait, qu'est-ce que c'est que ce bordel, y'a une heure elle tournait très bien !
Je resoulève et j'inspecte plus en détails avec une lampe de poche... Et là
Un fil de bougie, complètement bouffé ! Mais il reste rien, RIEN de chez rien ! Certainement une fouine ou une martre
Cette sale bestiole a du partir avec pour se faire un fouet ou je sais pas, mais c'est abusé
Ou alors elle devait sacrément avoir la dalle !
Enfin voilà, maintenant il faut que je répare ça en urgence parce que j'ai besoin de ma voiture tous les jours...
Je vais faire ça avec du bon cable de sono en attendant de recevoir un faisceau d'allumage neuf que je vais commander de ce pas... A moins que vous ayez une solution !
erf :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: