NekoGTR
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12-09-2005, 17:01:15 - Ou est le Main relay sur Concerto
Bonjour à tous mon premier post
J'ai une Honda concerto 1.5 i 16s qui n'a que 113000Km elle a tous les symptôme d'un Main relay défectueux car elle a des problèmes à démarrer quand il fait chaud, quand je m'ai de l'essence ou quand je viens de rouler elle ne redémarre pas de suite etc... Je voudrais s'avoir ou se trouve le Main relay car j'ai démonter la partie basse du tableau de bord au niveau des fusibles et je ne l'ai pas trouvé :x Dans la FAQ honda le post de Furious Vtec m'a permis de trouver d'ou sa venais merci à lui mais sur la photo du tableau de bord je ne vois ou je peu démonter au niveau de l'aération y a pas de visse pour démonter .
Donc jai besoin de laide de tous le monde pour savoir où est situer le main relay sur ma concerto.
Merci pour les up réponse avenir,
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D-Fazer
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12-09-2005, 19:47:43 -
D'abord tu démonte le cache sous le frein à main. c'est 2 boulons de 8 qui sont cachés sous une petite plaque que tu peux virer avec un tournevis plat et 2 autres boulons de 8 caché sous le cendrier AR
Apres tu démonte la console Centrale. c'est 4 vis cruciforme.
Puis la tu as acces au main relay qui est a droite derriere le cendrier AV
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NekoGTR
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13-09-2005, 09:30:16 -
Merci à toi D-Fazer je vais grace à toi pouvoir trouver ce %@## de main relay et pouvoir régler ce problème. Ta description démontage est top.
Mic
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NekoGTR
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14-09-2005, 17:33:23 -
Hier j'ai tous démonté j'ai trouvé le main relay et j'ai pu revoir l'électronique comme je n'ai pas vu d'ou venais la soudure défecteuse j'ai repris toutes les soudure en gratans un peu la PCB pour mettre à jour du cuivre pour être sure du résultat après j'ai netoyer les contact et tous remonter... Et ça marche plus de problème de démarrage à chaud 8) Petite rectification pour le démontage du cache frein à main pas besoin de retirer les 2 boulonts qui sont sous le cendrier AR il suffit après d'avoir retirer le 2 boulont à l'avant et de faire coulisser le cahce ver l'arrièreet il ce déboite tous seul.
Et encore merci à D-Fazer,
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