brice
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08-12-2006, 16:36:01 -
C'est quoi le but de cette modif?
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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julien31
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08-12-2006, 17:08:24 -
Moi j'avais des 100W en longue portée sur l'ED9 jamais le moindre souci on éblouit personne étant donné qu'on met les pleins phares que quand on est seul mais alors quel confort pour les longs trajets! Et on parle pas de la fatigue.
Sinon en phares normaux tu peux essayer les ampoules bleues là c'est homologué et ça marche très bien j'ai été vraiment surpris.
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
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yak103
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08-12-2006, 23:12:40 -
brice a écrit :Kim a écrit :+ d'éclairage
Donc c'est juste pour éblouir les autres?
Brice, ça t'est déjà arrivé de te faire suivre par un 4x4 avec phares/xénon, pendant 15 kms ? Migraine assurée :] et pourtant, c'est homologué... va comprendre...
Comme le dit Push, les Blue Vision sont impeccables.
You talk the talk... But can you walk the walk ?
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Steve99
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09-12-2006, 07:25:08 -
julien31 a écrit :Moi j'avais des 100W en longue portée sur l'ED9 jamais le moindre souci on éblouit personne étant donné qu'on met les pleins phares que quand on est seul mais alors quel confort pour les longs trajets! Et on parle pas de la fatigue.
Sinon en phares normaux tu peux essayer les ampoules bleues là c'est homologué et ça marche très bien j'ai été vraiment surpris.
Tu as fait une modif à ton système électrique pour passer à du 100w?
Sinon pour les ampoules bleues en 55/60w, j'en avais déjà essayer, je me souvient plus de la marque mais c'est clair que ce n'était pas des Philips Blue Vision car l'éclairage était désastreux surtout quand il pleuvait
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Red beast
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11-12-2006, 13:36:22 -
biban a écrit :j'avais deja vu des ampoule 2 filament 55/100watts.
c'est beaucoup mieux que les 90/100watts.
car d'une, tu ne va pas éblouir les autres en code. et tu ne risque pas de fondre tes parrabole.
quand tu est en plein phare,le plus souvent, tu roule donc des optiques sont ventilé. mais de nuit en code tu t'arrete au feux , en ville lorsque tu roule doucement tu est en code,.. et la 90watt ca chauffe d'avantage. et rique de fondre des parabole.
en plus ton faisceau risque de ne pas aimé la surintensité.
il faut regardé la puissance admissible par le relais. et le diametre des cable.
(en mm2) en genrale on compte
1mm2 pour 4 ampere. il y a un peu de marge de securité.
mais mm2 et diametre n'est pas pareil. en fait c'est 1mm2 pour 10A
et pour ceux qui veulent calculer c'est Puissance en W = Utension enV x Intensité en A donc 100w= 12v X 8,33a donc fusibles de 10a par feux et cable d'au moins 1mm2 . sinon c'est de l'electricité indienne (avec nuages de fumée ) .
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lovic
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12-12-2006, 14:42:20 -
pour la loi du nombre d'ampère par section, il faudrait ajouter à votre calcul l'age du faisceau ... parce que sur une ED7 mettre du 100W avec le faisceau d'origine qui est a moitié grillé ca crains, essayer de le dénuder pour voir la couleur du cuivre vous comprendrez..
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