speedthrills
Junior Member
prelude 5G/CRZ
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 48
Sujets : 4
|
31-05-2015, 12:01:29 - On the road again (prelude 5g)
Bonjour a tous et a toutes , voici venu le temps de l'inévitable présentation .
Derrière ce pseudo "SpeedThrills" , se cache Clément , 22 ans résident des Alpes Maritimes.
En réalité , bien que j'ai exclusivement roulé depuis l'obtention de mon permis en Japonnaise (famille de japan addict ) , j'avais récemment pris une petite année de pause dans ma passion pour les automobile nippone , fuyant les magazines,forum et les vidéos de prépa car cette passion est il faut le dire assez prenante niveau financier (l'année 2013 a bien du me couter un petit millier d'euro en infraction routière + stage de points et deux sorties drift m'ont offert la joie de racheter des pare-choc & pneus )
Mais au détour de la nostalgie et a la relecture de quelques Initial D , je suis retombé dans la marmite de potion magique en moins de temps qu'il n'en faut pour s'en rendre compte.
Bon parlons un peu auto , par chez moi on roule principalement en Honda (ceci dit j'ai des envies de S13 depuis quelques temps)
J'en suis a ma deuxième prélude , la première fut une 4G 2.3l de 160ch poussé a 180ch
Après une séparation difficile , je me suis retrouvé a nouveau derrière le volant d'une prélude , cette fois ci une 5G qui tourne comme une horloge , restauré full stock de fond en comble mais qui ne développe donc que 133ch de son gourmand 2l .
Concernant la famille , les parents ont leur petite CRZ 2013 (mais j'ai un peu de mal a tomber amoureux des hybride , pourtant le design était plus que propice a développer un moulin du feu de dieu dans cette CRX nouvelle génération )
Et quand a l'oncle cette année il s'offre la nouvelle Civic Type R (qui n'échappera pas au passage entre mes mains , je l'attend de pied ferme celle la )
Comme je ne sais pas si , l'endroit est propice aux photos de voitures et trombinoscope , je le ferais dans les topic approprié .
Alors dans cette présentation déjà pas mal complète , je vais expliqué mon retour sur les forums :
-Faire quelques rasso dans ma région (si cela existe en 06/83) car j'ai toujours roulé seul
-Reprendre un peu la mécanique et le DIY car le fait de ne pas avoir de garage m'a tenu a l'écart de tout bricolage
-Rencontrer d'autre japan car addict et pourquoi pas changer ma prélude un de ces 4.
En dehors des voitures de l'ile du soleil levant , je suis un aficionado de musique (un autre gouffre financier tiens ) , j'écoute de tout (sauf ce qui passe a la radio et a la télé).
Majoritairement des musiques a instruments donc cela inclus : jazz , metal , blues , musique classique et également un penchant pour le "vrais" hip hop américain des années 90 a 2000 .
Voilà pour la présentation , j'espère qu'elle est conforme aux standards de Japancar .
A bientôt sur le forum et sur l'asphalte .
Speedthrills .
(Modification du message : 31-05-2015, 12:03:32 par speedthrills.)
|
|
Retourner en haut |
|
speedthrills
Junior Member
prelude 5G/CRZ
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 48
Sujets : 4
|
31-05-2015, 12:30:35 - RE: On the road again (prelude 5g)
Merci Nikolifestyle et Thomas68 pour vos messages de bienvenu .
Je viens de poster mes photos de voiture dans un sujet et puis oui j'ai été un peu sur le Honda prelude club il y'a 1 ou 2ans , en ce moment j'ai des envies de Toyota et Nissan donc j'ai un peu quitté la sphère Prélude.
(ceci dit si le HEM était pas a l'opposé de chez moi , je m'y rendrais pour admirer les prélude et autres S2000 sur place).
Speedthrills
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 416
Sujets : 581
|
31-05-2015, 18:42:57 - RE: On the road again (prelude 5g)
Bienvenue ici
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 31-05-2015, 20:17:01 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|