Voilà hier je reçoit un colis type "électronique" d'Australie.
Seulement à Roissy Aéroport de Paris ils sont toujours aussi fort.
Le paquet est partiellement endommagé (on dirait qu'il a été brûlé avant d'être machouillé par un clebs :roll: un collègue pense qu'il a du se retrouver bloquer dans leurs rotatives
).
Donc là je me retrouve avec un truc que j'ai payé 80E et qui est 100% inutilisable (par delà le pb du cable que je pourrai à la rigueur ressoudé, il y a le circuit intégré qui lui est irrémédiablement détruit).
Et là comble du fouttage de gueule, la poste m'a renvoyé mon colis enveloppé dans un sac portant les mentions:
"Tout faire pour que votre courrier vous arrive quoi qu'il arrive"
Puis un N° de tél Azur: 0 801 63 02 01 et lorsque l'on appelle ben le N° est pas attribué.
Donc là je suis furax, prêt à distribué une bonne rafale de coup de boule rotatif au premier mec en jaune que je vois
Alors quels sont mes recours?.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)