vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
13-10-2013, 04:04:05 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
La même que toi Kev
Je fait juste me défendre moi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 504
Sujets : 53
|
13-10-2013, 22:54:45 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(13-10-2013, 22:36:17)Takeo91 a écrit : Je viens de me faire exclure de GTA online pour aucune raison apparente. Des kévins en team qui m'ont jarté. O_O. Deux minutes avant, ils me sont tombés dessus à 3 ... Youhou, super mentalité. Du coup, tu perds 5 minutes parce que tu es basculé sur GTA V et il faut te reconnecter.
C'est ce que je disais tout a l'heure, cette aprem je suis tombé sur un Kevin qui hurlais b*te couille chate comme si il etait atteint du syndrome de tourette ... puis alors que je jouais tranquille dans mon coin sans rien demandé a personne, j'avais pas croisé grand monde non plus, d'un coup "Vous avez ete bannis du serveur par les autres joueurs, un comportement mal adapté bla bla bla ..."
mais Oo wtf
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
15-10-2013, 23:42:18 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(14-10-2013, 10:21:34)Takeo91 a écrit : Quand je dis 10 minutes, j'exagères bien évidemment. Mais hier soir, j'ai passé plus de temps à me reconnecter au Online qu'à jouer dessus. Je pense que le meilleur moyen c'est de jouer en serveur solo. Faire ta vie et après, si les gens que tu as dans tes amis PSN veulent te rejoindre, il switchent sur ton serveur Solo. Je pense que cela doit être possible.
voila l'origine de votre probleme les gars!!! sur xbox, la connexion est du genre maxi 2min, et les chargement pour les missions ou autre, c'est pas plus de 2min pareil. faut quand même pas oublier que les missions sont téléchargées en temps réel.
et pour le coup des kick de serveur etc, c'est un peu au ptit bonheur la chance, un peu comme sur forza ou tu kick les mecs d'une course alors que t'est pas sur que c'est lui qui foutait la merde
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
16-10-2013, 09:41:29 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Bon ! Je vous annonce la création par Dams d'un Crew. " Pop Up Friends "
A chercher sur le Rockstar Social Club.
Uniforme exigé ( sado-maso ). Couleur de voiture, verte Kaki. Rust exigée. Bonne humeur exigée.
Et surtout, ne pas tuer ton pote quand il a une prime de 9000 $ sur sa tête. Encore moins au canon scié.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/c...up_friends
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 16-10-2013, 13:12:44 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-10-2013, 14:17:51 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Ouais parce que tu les gagne pas
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
17-10-2013, 08:20:31 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
hier j'ai piqué 2 caisses totalement différentes, à deux endroits opposés
et je reçois un texto d'un étranger du genre "t'as cherché le brin avec les mauvaises personnes"
et 30secs apres, une prime sur ma tête de $1000 pour la 1ere voiture, puis $7000 !!!
ça vous est déjà arrivé ??
pourtant ce n’étaient pas des voitures de joueurs ...
du coup, tout les charognards à mes trousses
j'ai pris un hélico, me suis posé sur un toit, et je descendais tout ceux qui venaient me tuer
sinon, le online tout seul c'est nul !
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
|