Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
09-10-2013, 11:14:07 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Ayé ! J'ai fini la trame principale. J'ai fais toutes les missions assassinat, sauf que ... j'en avais déjà fais deux, plus l'aide au courtier en bourse. Donc, argent de poches pour les 3 gars, c'est 88 millions, c'est rappé pour le Golf.
Bon maintenant, j'ai plus qu'à faire toutes les missions annexes. Car j'ai envie d'avoir le plus gros pourcentage possible et imaginable de progression.
Le Online, je n'ai pas testé et ne testerait pas encore, car tant que le online PSN n'est pas stable ... j'ai pas envie d'être déçu. Ceci dit, n'hésitez pas à me rajouter sur le PSN. ( Mon ID : jiclette916 ). Je joue généralement le soir en semaine.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 199
Sujets : 36
|
09-10-2013, 11:30:12 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Perso je dois en être à 25H de jeu (je n'ai pas trop de temps et je ne joues quasiment que les dimanches), pour moins de 30% de progression sur la trame principal.
On va dire que je prend mon temps : je fais toutes les missions annexes que je vois, j'arrête les voleurs à l'arracher, je cherche les sauts uniques, j’essaye plein de conneries à droite et à gauche.
J'ai plus ou moins joué à tous les GTA (en 3D), et personnellement celui là ne m'a pas particulièrement déçu à part comme dit précédemment le fait qu'on ne puisse pas plus explorer les bâtiments.
Pour moi le fait que l'on n'ai pas à nourrir ni à entretenir le physique de notre perso n'est pas un manque, ça me gavait assez rapidement de faire ça dans San Andreas...
Le principal est là : du fun et immédiat ! C'est relativement beau et une fois le gros temps de chargement quand on lance le jeu passé, on en a quasi plus.
J'accroche assez bien aux persos et je me tape des fous rires dès que je switch sur Trevor
Le jeu est beau et fluide, j'ai pas eu de gros bug graphique pour ma part.
Par contre je le trouve relativement facile pour l'instant, les caisses sont très solides (voir trop ) et n'explosent pas pour rien, d'ailleurs les dégradations de son contrôle après avoir crashé un mur ou autre sont bien foutues je trouves.
Les flics sont pas trop casse bonbons et sont relativement faciles à larguer.
Pour le multi je verrais plus tard, mais en général je ne joues jamais en multi (manque de temps).
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 174
Sujets : 32
|
09-10-2013, 11:54:06 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(09-10-2013, 11:30:12)TsoF a écrit : Les flics sont pas trop casse bonbons et sont relativement faciles à larguer.
Sauf si t'écrases une grosse près de l'aéroport en allant prendre des cours de pilotages
Bon je ferais le con comme ça plus tard, parce que 5000$ la mort...
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
09-10-2013, 12:22:47 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(08-10-2013, 21:04:41)Hacketo a écrit : quand une voiture verte apparaît sur la carte?
tout le monde se bat pour aller la revendre et malheureusement souvent elle fini par exploser et personne n'a rien
oui, je pensais que c'etait un truc perso, et pas général
ce qui m’embête c'est d'avoir payé pour la peinture ...
enfin, au pire je peux monter mon niveau en jouant en mode online solo
et après retourner jouer avec les gamins
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 174
Sujets : 32
|
09-10-2013, 12:43:49 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
10-10-2013, 07:40:34 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
ou alors si t'est sur xboite, tu t'ouvre un groupe d'ami, et tu te met tout seul dedans ^^
sinon, le live, en fait c'est juste énorme!!! faire les missions proposées en ligne a plusieurs, se balader a 4 dans une caisse, visiter l'apart de ses potes, balancer des primes sur la gueule des types ou faire des boulettes sur ceux qui tirent ta caisse ou celle d'un de tes potes! juste excellent!
par contre, l'argent est vraiment plus compliquer a gagner sur le online, enfin, disons que sa a vraiment de la valeur, parce que si t'a pas de fric, t'est a la merci de tout le monde!
bon, ce qui est cool c'est de pouvoir vendre les voitures ( pas toute ), dans un los santos custom, sa permet de se faire de la monnaie 1x par jour dans le jeu ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
10-10-2013, 11:42:38 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Les bonnes 3500, les futo 900
Par contre les blaireaux qui s'amuse a explosé les autres en mode libre me saoul la, 2 x que je me fais explosé ma caisse perso par une tache qui s'éclate a dézingué tout le monde depuis un hélico
Encore quand on a une prime sur le dos ou une caisse a livré ok mais la nan meme pas, juste pour le fun et faire perdre de la thune aux autres ...
Sinon apparemment les appart servent a préparé les gros coup d'après un message que m'a envoyé lester .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 10-10-2013, 12:19:32 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
|
10-10-2013, 11:42:58 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
nouvelle mise à jour pour PS3 et bientot pour Xbox ^^
et pour les voitures, les 2 que j'ai amenées m'ont rapportées $3000 environs
ça doit être suivant le modèle
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
|
10-10-2013, 12:51:39 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
grave
mais c'est toujours ça de pris
et dimanche j'ai découvert que l'on ne peut pas braquer un magasin en hélicoptère ...
je go devant une des boutiques en hélico, je braque le mec, et en sortant ... plus d'hélico T_T
et personne ne me l'a piqué, je précise
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
|
10-10-2013, 15:07:04 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
ben j'ai fait le tour de la zone du magasin, et il n'y avait pas d'hélico
je retenterais ce soir si j'ai le temps
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
|