GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
23-09-2013, 11:05:56 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Y'a les pseudos Audi R8 en cab et coupé, qui sont propus. Perso je les aime pas, elles avancent pas je trouve. Y'a aussi les pseudos 911 turbo (le psy en a une), qui marche bien et tiennent bien bien la route. La voiture attitrée de Michael qui semble être une Audi A8, des fois y'a aussi une Mini cab, la voiture attitrée de Franklin doit être une Dodge Challenger il me semble. Y'en a un gros paquet
Par contre je suis à 12h de jeu, et je viens de faire la première mission avec Trevor. Je fais des courses de rue, des missions de taxi, les "?", les POI improvisés (vol de portefeuille, embuscade), 30h pour finir le jeu c'est "mainstream", sans regarder le reste ni les missions auxiliaires....
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
23-09-2013, 11:27:25 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Pour ceux qui voulaient la liste officielle des véhicules :
http://www.igta5.com/vehicles
en voiture j'adore la Feltzer qui est une sorte de croisement entre un CLK DTM Black Series (arrière) et un SL65AMG (avant).
Elle tartine bien, tient bien le pavé et a de la gueule avec son big diffuseur arrière
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
23-09-2013, 18:16:22 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Citation :Yo ! :noel:
Vous savez que depuis GTA 5, il y'a la bourse, et sur LCN vous pouvez devenir hyper-riche très très rapidement !
Chaque une de vos actions influence les prix des stocks !
Un exemple simple : exploser plusieurs voitures (10 à 20 ou plus) fait exploser les actions de AUG (AnguryInsurance) compagnie d'assurance de voitures !
Achetez les quand elle sont au plus bas (166$), prenez votre char, petite balade avec quelques dommages collatéraux ( :hap: ), puis un tour chez vous pour dormir et passer 6h, revendez au prix fort ! (350$ !), vous pouvez vous faire jusqu'à 20 000 000 $ !
Apparement, il serait possible d'influencer le jeu hors mission, en faisant des carnages à la kalash, dans la rue. Les gens iraient chez Ammu Nation et cela ferait augmenter l'action de manière drastique. A voir.
Citation :Yop tous le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un ''tuto'' sur GTA V qui consistera à se faire de l'argent assez facilement !
Je fais ce tuto en cours la donc je n'ai pas pu vérifier si ca à déjà été posté, donc si ca l'est vous serrez gentil de m'en faire part
Alors ce qu'il vous faudra :
- Un Tank/Char qui vous coutera 3 millions de $.
-Et du temps
-Lorsque vous aurez récuperez votre tank, acheter des action à la bourse pour les assurances de voiture, n'hésitez pas sur le nombre d'action acheté.
-Essayez de les acheter au prix le plus bas (80$ ou moins).
-Prennez ensuite votre char, détruisez tout sur votre passage pendant quelques temps.
-Allez ensuite dormir pendant 6h
-Lorsque vous aurez fait ceci, revendez vos actions qui se vendront logiquement dans les alentours de 300-400 dollars.
-Vous arriverez à la fin à un bénéfice dépassant le million de $.
-Répétez l'action autant de fois que vous le souhaitez, en sachant que plus vous serrez riche, plus vous aurez d'action et plus vous vous ferrez de bénéfice.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
(Modification du message : 23-09-2013, 18:19:16 par Takeo91.)
|
|
Retourner en haut |
|
flointhecho
Senior Member
Sujets : 47
|
24-09-2013, 08:46:41 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(23-09-2013, 18:16:22)Takeo91 a écrit : Citation :Yo ! :noel:
Vous savez que depuis GTA 5, il y'a la bourse, et sur LCN vous pouvez devenir hyper-riche très très rapidement !
Chaque une de vos actions influence les prix des stocks !
Un exemple simple : exploser plusieurs voitures (10 à 20 ou plus) fait exploser les actions de AUG (AnguryInsurance) compagnie d'assurance de voitures !
Achetez les quand elle sont au plus bas (166$), prenez votre char, petite balade avec quelques dommages collatéraux ( :hap: ), puis un tour chez vous pour dormir et passer 6h, revendez au prix fort ! (350$ !), vous pouvez vous faire jusqu'à 20 000 000 $ ! Ca ne fonctionne pas j'ai testé hier après avoir éclater bien 50 auto avec un tank volé assé simplement
j'ai même perdu un peut
même si j'avou ne pas avoir dormi âpres mais avoir recommencé les missions
je me suis aussi fait une veyron crome
(Modification du message : 24-09-2013, 08:51:46 par flointhecho.)
|
|
Retourner en haut |
|
eaglestrike
Active Member
AH53 ZCA9 HEM Crew
60 - Oise France Messages : 878
Sujets : 12
|
25-09-2013, 14:06:28 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
moi j'avais déjà tout passé avant
du coup j’étais coincé
j'ai vu sur le net une personne qui disait de reprendre Trevor, d'aller faire une mission "?" sur la map
et après ça tout se débloque
c'est ce que j'ai fait, et ça a débloqué la mission
j'espere que ça fonctionnera pour toi !
Projet en cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
|