furo
Active Member
Civic EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 469
Sujets : 7
|
16-09-2013, 15:30:50 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
(16-09-2013, 13:43:12)pikachu45 a écrit : (16-09-2013, 12:25:08)furo a écrit : (16-09-2013, 02:29:57)makuro a écrit : On a eu une alerte au dernier moment, sans parler de la visite d'un mec de Rockstar (le mec qui essaye de pas se faire griller et au moment de sortir ses papiers, j'aperçois sa carte de visite... )
Après comme tu dis, certains micromania ont déjà du commencer à le filer sous le manteau, je dirais pas si c'est le cas ou pas chez nous (veut pas d'emmerdes), mais pour le coup c'est trop risqué...
Et Rockstar peut effectivement nous punir en stoppant les réappros au profit des autres enseignes, et vu le poids de Micromania, ça leur ferait mal, très très mal...
Mais alors je me pose une question. Micromania m'a proposé (et je pense a tous ceux qui on réservé le jeux ) de venir payer le jeu en avance afin d'éviter de faire la queue pour l'avoir. Du coup qu'est ce qui leur empêche de donner le jeu en avance, alors qu'il a déjà été payé?
j'ai precommander chez micromania et on ne ma rien proposer
Et bah alors je sais pas, dans le micromania ou je vais, il utilise ce système.
(16-09-2013, 13:43:30)Lem51100 a écrit : Ou alors c'est pour pas que tu aille ailleurs
Peut être, mais j'ai commandé le pack spécial, donc dispo que chez micromania.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-09-2013, 15:40:15 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Je vais le chercher à 18h
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-09-2013, 17:00:41 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Moi si je précommande c'est surtout pour être sur de l'avoir car il est normalement mis de coté pour moi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
16-09-2013, 20:39:57 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Distribué depuis cet aprem chez tout les micromania pour info, y'a eu le feu vert de la direction
Sinon les jeux ont été livrés le samedi pour la province, le vendredi en région parisienne. Furo, même si y'a pas de contrôle direct, rien n’empêche la visite d'un client mystère qui peut tout ruiner
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
(Modification du message : 16-09-2013, 20:41:38 par makuro.)
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
17-09-2013, 08:19:34 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
Je trouve les transitions plutôt sympas, et puis rien ne t'empêche de changer quand bon te semble
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
17-09-2013, 10:01:29 - RE: [Officiel] Grand Theft Auto 5 enfin annoncé!
SPOIL
Le handling, ça reste du GTA. Je trouve Los Santos un peu laid et labyrinthique, voire même plutôt brouillon dans son architecture. La Carte est reloue, à mon sens.
Par contre, elle est où notre barre de vie ? xD
L'histoire de Franklin, je la trouve trop copiée collée de CJ. J'attends plus les missions avec Trevor et Michael, ça m'a l'air bien marrant, les briscards sur le retour.
J'ai essayé la mission de Franklin face aux Ballas, dans l’entrepôt au pompe ... J'suis mort deux fois donc, après, c'est à moi de mieux jouer hein. J'suis à 4% en ayant essayé deux missions des persos mystères. Par contre, le tuning a l'air monstrueux !
En tout cas, y'a l'air d'avoir pas mal de diversité dans les missions pour pas que tu t'ennuies.
Et sinon, les missions pour se faire du pognon ? Y'en a ? J'ai vu qu'on pouvait se faire les fourgons blindés ! J'vais essayé de dégoter du C4 pour me faire les portes. On verra ce que ça donnera.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
|