Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Consommation élevée liquide refroidissement
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-09-2008, 10:09:55   -    
vtecman59 a écrit :Pour la fluidité de l'huile, je ne suis pas d'accord. Il n'y a que des avis différent à ce sujet. 15W50-10W60-5W50
Le mieux est d'essayé est de te faire un avis.

Je suis de ton avis,surtout qu'on le dit souvent,15W est beaucoup trop visqueux pour un daily.

Apres chacun peu se branler avec une competition 20W60 :roll: en daily.

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
30-09-2008, 21:50:01   -    
nsxmad a écrit :
vtecman59 a écrit :Pour la fluidité de l'huile, je ne suis pas d'accord. Il n'y a que des avis différent à ce sujet. 15W50-10W60-5W50
Le mieux est d'essayé est de te faire un avis.

Je suis de ton avis,surtout qu'on le dit souvent,15W est beaucoup trop visqueux pour un daily.

Apres chacun peu se branler avec une competition 20W60 :roll: en daily.

de la 15 pour un daily est bien meilleur que de la 0 ou de la 5...

C'est tres loin d'être une huile qui te fait gagner des cv contrairement à de la 0w30 ou ce genre de chose.

Le film d'huile est important et elle se conserve tres bien dans le temps.

amuser vous avec de la 5/40 sur les Sub, mais venez pas vous plaindre qu'elle bouffe de l'huile ou qu'elle cliquette méchament à froid... :roll:

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nsxmad Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
30-09-2008, 23:24:59   -    
Si mes souvenirs sont bons,c'est la tienne qui cliquette meme avec la 15W non?

Il y a la 10W apres tout depend de la region de "fiat coupé" Big Grin

Marre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
01-10-2008, 21:46:18   -    
the fab, je ne suis pas ici pour critiquer, bien au contraire. Mais sur le WCS et ici, j'ai bien lu que plus l'indice à froid est élevé, plus le cliquette. 15W50 est de la bonne huile pour tourner sur circuit. Comme dit plus haut, j'essais pour me faire un avis. Actuellement je tourne à la 5W50 et le moteur ne consomme pas d'huile. Le moteur cliquette moins qu'avant mais cliquette encore un peut à froid.

Pour moi, la 15W50 n'est pas adapté pour un daily. Après, c'est votre argent, sachant que la 15W50 est bien plus chère.

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
03-10-2008, 22:23:01   -    
nsxmad a écrit :Si mes souvenirs sont bons,c'est la tienne qui cliquette meme avec la 15W non?

Il y a la 10W apres tout depend de la region de "fiat coupé" Big Grin

Mon 200sx cliquetait à mort à froid avec de la 0 ou 5 en effet, le jours ou je suis passé à la 15, plus jamais eu de problème.

Et la Sub à toujours tourné à la 15 sans que je n'entende jamais le moindre bruit de cliquettement au ralenti. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Type de liquide de refroidissement impreza ? Dktuning59 10 7 549 20-07-2014, 21:50:37
Dernier message: kev-esi
  Consommation liquide de refroidissement sebpierre 2 1 958 24-10-2011, 20:50:40
Dernier message: the fab