DAV4WS
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03-01-2019, 22:20:33 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
oui rapide pour les coussinet si tu as les plastigages et sais la métrologie fonce donc
lol boyou se serait le reve ^^
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DAV4WS
Mineur de corde
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08-01-2019, 00:50:24 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
perso j'ai pas d'avis la dessus
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z8-geo
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08-01-2019, 21:13:20 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Salut à tous,
Je suis de retour!
Voici quelques autres évolutions non citées par le frangin!
Niveau Châssis :
- Bras ingénieurs avant réglables Driftworks
-Tirants de carrossage arrière Driftworks
-Tirants de chasse arriere Driftworks
-Tirants de chasse avant grand angle GEOMASTER by Driftworks
-Tirants de parallélisme arrière Driftworks
Habitacle :
-Pack Mano ZENKY (pression huile, pression turbo, température huile)
-Arceau APEX
-Harnais driftshop homolgué route
-Fam hydro speedpro avec MC wilwood
Rien est monté encore, nous somme sur la restauration châssis qui prend du temps! Les photos viendront avec l'avancement.
Niveau combinés filetés grande hésitation..
-HSD MONOPRO
ou
-TEIN FLEX Z
A suivre
(Modification du message : 08-01-2019, 21:13:50 par z8-geo.)
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boyou2
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08-01-2019, 21:56:40 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
ca serait bien de faire la presentation et le suivi dans la section approprié, la c'est la section technique
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
Mineur de corde
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08-01-2019, 23:02:35 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
wow en effet , si je comprends bien l'un est plus orienté prépa moulin et toi prepa chassis?
pour les combinées pourquoi pas du Zenki ?
sinon j'ai une préférence pour les TEIN !
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z8-geo
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09-01-2019, 18:10:46 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Autant pour moi, j'ai hésité en plus. Je ferais une présentation quand elle sera terminée!
On va dire qu'on est complémentaire mais ouai, sur ce projet je gère la restauration/amélio du châssis et Flo le moteur.
Je pense comme toi +1 pour les TEIN.
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boyou2
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12-01-2019, 23:04:56 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
reutilisable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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14-01-2019, 10:53:15 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
dessous de la voiture? C'est rare de les changer a part si rouillé a mort......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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z8-geo
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14-01-2019, 13:05:19 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Salut,
Ce n'est pas extrêmement rouillé, quelques points en surface et des coups de Blackson a quelques endroits.
c'est surtout pour faire propre qu'on veut les changer..
Bonne journée
(Modification du message : 14-01-2019, 13:05:52 par z8-geo.)
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boyou2
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15-01-2019, 11:46:01 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
elle se trouve encore en neuf.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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15-01-2019, 16:16:45 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Faut calculer la puissance visé, les injos, et la/les pompes qui vont debhiter
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 22-01-2019, 14:20:59 par TsoF.)
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z8-geo
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22-01-2019, 13:00:49 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Salut
Oui se serait une solution, mais je tiens a conserver le maximum d'éléments en origine. Comme ça si on doit tout remonter en OEM, ça fait moins de boulot..
Boyou, Quand tu dis qu'on peut les trouver en neuf, c'est chez Nissan ou tu as un site ?
Sinon je pense poncer légèrement la légère couche de corrosion et appliquer un traitement pour être tranquille.
Merci
(Modification du message : 22-01-2019, 14:20:38 par TsoF.
Raison de la modification: double citation inutile...
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Dorifutosan
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22-01-2019, 14:48:12 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
Sur la S13 j'ai atteint 500+cv avec un SR20 et les conduites d'origine (prévues pour le CA18), c'est du 8 ou 10mm d'origine, c'est pas ça qui va te brider au pire tu peux ajuster un peu ta pression d'essence pour compenser ta perte de charge, mais j'ai jamais du y toucher.
Si je devais refaire le circuit de fioul, j'utiliserais du PTFE tressé inox en passant dans l'habitacle avec des passe-cloison spécifiques en DASH6 (6AN)
Attention --> Les raccords à l'intérieur de l'habitacle sont interdits en dehors des passe-cloison !
Plus d'info sur les raccords DASH ici
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z8-geo
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24-01-2019, 09:34:44 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(22-01-2019, 14:48:12)Dorifutosan a écrit : Sur la S13 j'ai atteint 500+cv avec un SR20 et les conduites d'origine (prévues pour le CA18), c'est du 8 ou 10mm d'origine, c'est pas ça qui va te brider au pire tu peux ajuster un peu ta pression d'essence pour compenser ta perte de charge, mais j'ai jamais du y toucher.
Si je devais refaire le circuit de fioul, j'utiliserais du PTFE tressé inox en passant dans l'habitacle avec des passe-cloison spécifiques en DASH6 (6AN)
Attention --> Les raccords à l'intérieur de l'habitacle sont interdits en dehors des passe-cloison !
Plus d'info sur les raccords DASH ici
Salut,
En effet le PTFE serait une solution durable, mais comme tu le dis, il faut passer par l’habitacle.. Et nous ne savons pas si la voiture sera vidée..
Dans notre réflexion on se dit que la voiture a ses chances de prendre de la valeur, donc on veut la garder les pièces d'origines au maximum
Très jolies les petits raccords !!
Mais merci pour tes infos
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z8-geo
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27-01-2019, 13:39:37 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(08-01-2019, 21:56:40)boyou2 a écrit : ca serait bien de faire la presentation et le suivi dans la section approprié, la c'est la section technique
(24-01-2019, 09:44:41)WDK_kickass a écrit : Pourquoi passer des durites de carburant dans l'habitacle
Pour sentir les fuites c est plus pratique ?
Et réellement je ne sais pas trop, si tu met le réservoir dans le coffre peut-être ?!
(Modification du message : 27-01-2019, 15:52:28 par z8-geo.)
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boyou2
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29-01-2019, 15:40:43 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(29-01-2019, 14:17:58)Dorifutosan a écrit : (24-01-2019, 09:44:41)WDK_kickass a écrit : Pourquoi passer des durites de carburant dans l'habitacle
Pour éviter de les arracher sur un vibreur, de les faire passer près de l'échappement/transmission/suspension, de les protéger des projections de gomme/cailloux, il y a plein de bonnes raisons de le faire ...
et la principale c'est de laisser la caisse bruler mais pas le pilote......d'ou les durites d'hydrocarbure a l'exterieur de l'habitacle.....
je ne connais aucun reglement de compet' qui autorise le passage de carburant dans l'habitacle, SANS une très bonne protection du pilote, et quand ce n'est pas le cas >>exterieur
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Dorifutosan
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29-01-2019, 16:23:48 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
(29-01-2019, 15:40:43)boyou2 a écrit : (29-01-2019, 14:17:58)Dorifutosan a écrit : (24-01-2019, 09:44:41)WDK_kickass a écrit : Pourquoi passer des durites de carburant dans l'habitacle
Pour éviter de les arracher sur un vibreur, de les faire passer près de l'échappement/transmission/suspension, de les protéger des projections de gomme/cailloux, il y a plein de bonnes raisons de le faire ...
et la principale c'est de laisser la caisse bruler mais pas le pilote......d'ou les durites d'hydrocarbure a l'exterieur de l'habitacle.....
je ne connais aucun reglement de compet' qui autorise le passage de carburant dans l'habitacle, SANS une très bonne protection du pilote, et quand ce n'est pas le cas >>exterieur
Tu serais étonné ... C'est pratiquement la règle pour l'endurance et le rallye-raid, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. La seule condition c'est que les conduites doivent être en PTFE et ne présenter aucun raccord dans l'habitacle hors passe-cloison.
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boyou2
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29-01-2019, 20:23:37 - RE: Objectif 450 - 500 cv pour sr20det
https://www.driftworks.com/forum/threads...ar.119841/
1er sujet que j'ai trouvé sur gogole, bizarrement, on est pas mal a avoir le même 'bon sens' je dirais
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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