VTJIM
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18-08-2004, 14:47:16 - Novice
Salut, je viens vous voir car je voudrai acheter une 200sx S13.
Le problème est que je suis fort en Honda mais là en Nissan je découvre et c'est ce qui me plait !
J'ai vu qu'il y avait des moteur sr20det ca18det.
Il y à aussi différents "nez" ou calandre.
On m'a aussi dis qu'il y avait des catalysés et d'autre pas !
Je suis un peu à l'ouest et je compte sur vous pour m'aider comme je le fais quand un nouvel adepte Honda me contact !
Pouvez-vous me faire voir ce que je dois acheter car si je vais voir les annonce en cherchant ca18det ou autre je vais être paumé !
Désolé je débute dans un nouveau monde turbo !
J'aime celle-ci mais c'est seulement esthétique car je ne connais pas le type du moteur !
Que dois-je acheter ?
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VTJIM
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18-08-2004, 14:55:23 -
Donc c'est que des sr20det en france ?
Y parait qu'il y a des modéles catalysés et non catalysés!!!
Décatalysé doit être le mieux je pense mais c'est dans quelle années ?
A quoi correspond le modèle rs13 ?
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VTJIM
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18-08-2004, 15:43:06 -
albator.korn a écrit :celle de ta photo c une phase un (comme la miene)
il y en a 2 actuelement a vendre sur le forum a tres bon prix , laisse toi tenter Ok nikel = je vais voir !
albator.korn a écrit :non en france QUE CA18DET
pour les model peu importe cataliser ou non car la premiere chose a faire c la pose d'une mongoose turbo back , donc ca decatalise Oui mais au niveau du passage à l'antipolussion c'est pas mieux d'avoir un non cata car comme ça y'a pas besoin de remettre la ligne d'origine pour passer !??
sepi68 a écrit :albator.korn a écrit :non en france QUE CA18DET ...pour la rs13! Faut préciser!
Sr20det identique sur S14 et S14a, sauf turbo T28 ki est BB (ball Bearing, roulement a billes) Donc en fait toutes les 200sx que je vais trouver on un sr20det et son comme celle-ci ?
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VTJIM
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18-08-2004, 16:31:32 -
ppppppppfffffffffffffffffff merci michael j'ai mieux comprit (tu me connais ... ) = vu que je ne suis pas très fort en nissan c'est vrai que plus ça allait et plus je partais en couilles dans de mauvaises direction !
Moi c'est une comme toi que je veux !
Mais est-ce que c'est le meilleur achat en S13 je parle !!!
En Honda quand un gars venait me demander conseil je l'orientais vers la meilleure caisse en fonction de se qu'il voulait en faire !
Mon but c'est de rester d'origine mais juste avec du 18" et des coilovers mais bombarder le moteur le mieux possible = dans ce cas qu'elle est le mieux à acheter (en S13) ??
Ps: je t'ai laissé un message car je voulais en parler de vive voix avec toi...
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VTJIM
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18-08-2004, 18:25:52 -
Oui ! On m'a aussi parlé du turbo qui risque de siffler bizzarement !
J'y irai avec Jeff du VTJ qui roule en RX7 (il s'y connais = il en a deux des turbos ) il voudrai aussi s'en acheter une...
Je vais faire gaff de ne pas me faire odo:
Merci pour les conseil michael = c'est sympa ! :cple:
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WaRonZe
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20-08-2004, 13:00:34 -
C'est un tres bon investissment, aussi achete jamais si il y a pas le suivi d'entretient. Il faut de la facture, une vidange reguliere ts les 5000/7000 km.
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VTJIM
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20-08-2004, 14:08:49 -
Ok = merci pour le conseil (putain c'est différent de honda...).
Je voulais aussi savoir quelle était les dimensions de jantes et de pneux (sans parler de prix) pour un S13 car je voudrais en changer et on me dit souvent que ça ne tiens pas le pavé !
17",18" 215, 245............avant arrière, élargisseur de voies, quel "ET" ?????
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WaRonZe
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20-08-2004, 19:46:46 -
entraxe 4x114.3
Pour du 17 au ct c'est 215/40/17
En 18 je sais pas.
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VTJIM
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21-08-2004, 08:03:23 -
Merci pour cette réponse rapide.
Je voulais aussi savoir si du 8" passait dans les ailes = est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Est-ce que je peux mettre du 215/35x18 en 8" devant et 225/35x18 en 8" derrière ?
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