icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
06-06-2005, 16:37:35 - Nouveau projet turbo !
Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :
Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.
Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :
- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.
Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !
Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?
Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
06-06-2005, 16:41:46 -
670cv espérance de vie du D16 d'Icedfluid 254.000 et 1km :]
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
06-06-2005, 16:50:00 - Re: Nouveau projet turbo !
icedfluid a écrit :Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :
Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.
Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :
- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.
Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !
Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?
Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
je crois savoir le pourquoi du comment de ce topics !! enfin t'es un grand malade ice
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
06-06-2005, 16:56:34 -
le modo Ne Se Prononce Pas
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
06-06-2005, 16:58:18 -
icedfluid, Bon, pour parfaire la chose, j'ai ajouté un vtec.. parceque c'est toujours mieux un vtec, et ca marche plus..que tout...
Mais comme je ne suis pas les pd, j'ai mis un Compresseur, me reste plus que l'ITB, et... et.... et......... LE KIT NOS !!!
JE vous previens quand j'ai terminé..
A oui, j'ai oublié de mettre l'ic dessus..
EDIT: non je ne mettrais pas de couroie pour entrainer le compresseur, ca fait perdre des chevaux.. :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
0002s
Active Member
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
06-06-2005, 17:03:08 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Bon, pour parfaire la chose, j'ai
[img]http://fabsdesign.free.fr/xtrem57/twincharged.jpg
Ct'e truc de malade !!!! !!!
Un compresseur et un turbo....
C'est quoi comme moteur ?
Et ça chiffre à combien de bourrins ?
|
|
Retourner en haut |
|
0002s
Active Member
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
06-06-2005, 17:21:18 -
Yob1 a écrit :c'est un moteur d'expo qui chiffre rien en cv vu qu'il est meme pas monter
OK
dj_spark a écrit :0002s, ca risque pas de chiffrer un turbo sans IC qui souffle dans un compresseur JRSC connu pour chauffer bien comme il faut...
Maintenant je comprend mieux ton entrain sur l'autre post
Comprends pas :
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
06-06-2005, 17:25:36 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais non.. z'etes con.. c'est du poids en plus l'ic... :roll:
Ouais ! Puis c'est un bloc Honda ! Ca résiste a tout !
Haroun Tazieff avait un CRX pour descendre dans le magma des volcans !
.
|
|
Retourner en haut |
|
|