icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :
Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.
Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :
- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.
Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !
Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?
Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
0002s
Active Member
  
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
C'est monnaie courante les Talc sur jpcar ? 8)
MadMax_992
Senior Member
   
Messages : 1 081
Sujets : 25
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
670cv espérance de vie du D16 d'Icedfluid 254.000 et 1km :]
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 064
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Sans les néons sous la caisse, j'ai des doutes sur la fiabilité
jesus
Senior Member
   
Messages : 1 835
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
ca y est, il a craqué. Ca doit être la chaleur, comme pour les vioques. Allez zou, au frais avec les barges le icedfluid :P (zut me suis fait précéder pour le coup des néons qui manquent à l'appel)
Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 064
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Il te reste les gicleurs lumineux :] Pas fiable le Gardena.
Oups, re-trop tard
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
icedfluid a écrit :Mon nouveau projet Turbo sur CRX 16i16 :
Je vais installer une config turbo sur ma Honda chérie.
Donc çà sera un kit quadri turbos de ebay :
- un Garett T3 par cylindre
- collecteur en carbone de tungstène à quatre sortie de waste-gate
- quadruple intercooler refroidis au fréon
- piping inox 122 pièces (bah ouais ... 4 turbo + 4 intercooler ...)
- admission 4 papillons (un cornet pour chaque turbo)
- 4 blow off valve (les recircu c'est pour les gays, çà fait pas le bruit comme dans F&F ! )
- 4 injecteurs 450cc par cylindre (injecteurs de Dogde Viper 8.2L)
- 1 injecteur d'eau ( GARDENA )
- 5 ECU PM7 (4 + 1 de secours)
- MAP sensor d'origine parce que c'est d'la balle.
- Pour la pompe a essence, j'ai trouvé un camion de pompier, je récupère la pompe de la lance à incendie.
- Pas de knock sensor, c'est pour les tapettes. Ils en ont pas dans F&F, j'ai bien regardé.
Je garde mon bloc D16 stock de 254.000km, il tourne bien, pis je sais pas comment le démonter de toute façon !
Je pense sortir 670cv en daily-drive à 1.2bars, parce que les ricains ils disent que çà marchent !
Vous pensez que mon autoradio marchera toujours après le montage ?
Honda powaaaaaaaaaaaaaaa, CRX foreveeeeeeeeeer ! Nissan et Citroën aux chiottes ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
je crois savoir le pourquoi du comment de ce topics !! enfin t'es un grand malade ice
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
le modo NeSePrononcePas
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
0002s
Active Member
  
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Bon, pour parfaire la chose, j'ai
[img]http://fabsdesign.free.fr/xtrem57/twincharged.jpg
Ct'e truc de malade !!!! !!!
Un compresseur et un turbo....
C'est quoi comme moteur ?![[Image: rougit.gif]](http://www.forum-auto.com/smileys/rougit.gif)
Et ça chiffre à combien de bourrins ?
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
c'est un moteur d'expo qui chiffre rien en cv vu qu'il est meme pas monter
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
0002s, ca risque pas de chiffrer un turbo sans IC qui souffle dans un compresseur JRSC connu pour chauffer bien comme il faut...
Maintenant je comprend mieux ton entrain sur l'autre post
Yob1
Père Castor
    
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
ouaip en plus j'avais pas vu mais il manque l'intercooler !! donc la le truc il te fais fondre les ailes en plastocs de la caisse !!
0002s
Active Member
  
Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
Yob1 a écrit :c'est un moteur d'expo qui chiffre rien en cv vu qu'il est meme pas monter
OK
dj_spark a écrit :0002s, ca risque pas de chiffrer un turbo sans IC qui souffle dans un compresseur JRSC connu pour chauffer bien comme il faut...
Maintenant je comprend mieux ton entrain sur l'autre post 
Comprends pas :
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
Mais non.. z'etes con.. c'est du poids en plus l'ic... :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
flocrx
Active Member
  
Messages : 209
Sujets : 8
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
icedfluid
Posting Freak
    
59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais non.. z'etes con.. c'est du poids en plus l'ic... :roll:
Ouais ! Puis c'est un bloc Honda ! Ca résiste a tout !
Haroun Tazieff avait un CRX pour descendre dans le magma des volcans !
.
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
upercut
Active Member
  
Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
XPTDRRRRRRRRRR
putin merde, ice je pense que ta vu petit, moi je viserai pluto sa:
un turbal par cylindre a 1.2bar, avec un seul tu as déja +80 alors sur les 4 ba je dirais
4*80: 320cv +130= 800cv a la mode du SUD
et si ta haroun taziev en figurine dans la caisse avec toi rien que sa vibes de volcocacolanologue faire descendre la temp dans le compartiment moteur...et puis de tt façon ta caisse elle réussira surement a passer la puissance au sol, un ed sa a vraiment un wonder chassi QUIVAPAS TTDROITPARTEMPSDEPLUIE...............
Camille
Active Member
  
Messages : 243
Sujets : 14
Inscription : Jun 2003
Réputation :
1
moi ca m interesse tout ca. je pense que je fais faire pareil, car j ai mon oncle qui a pleins de moteur cassés alors je vais recuperer un T2, un T25, un T3, et un Turbo boost pc, au moins j aurais 4 poussée differentes! vous en pensez quoi???
bien sur j ai prevu de refaire toute ma reprog avec paintshop pro !!!!
|