Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
20-01-2015, 00:22:33 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Et bien tu devrai deja etre sur place.
A fantasmer sur des photos demain elle sera partie.
----------
En plus a 1000e c'est pas Tres cher.
J'ai eu exactement la meme
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 20-01-2015, 00:26:03 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
20-01-2015, 00:54:58 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
(20-01-2015, 00:00:53)FrenchEclipse a écrit : (19-01-2015, 19:01:14)cyrilhonda a écrit : (19-01-2015, 18:42:03)FrenchEclipse a écrit : J'ai trouvé une annonce plus qu'interessante! Je suis en train de baver devant les photos de la voiture 6cv Dyn, Civic, Bleu marine. Je vous tiens au courant!
Depeche toi car elle a pas lair mal et a bon prix apres faut voir le resultat du ct et letat...
Si tu lachete pas ji vais elle est a 2 bornes de chez moi et je la revend le double! Lol
Tu fais ça, je te tue parce que je la veux absolument
ben comme dis au dessus torai deja du aller la voir en plus t pas loin! car la ya de forte chance quelle soit vendu.
Si tu veut trouver une "affaire" faut etre reactif, se deplacer dans la journee et avoir les sous dispo sinon tu paiera le prix fort...
----------
(20-01-2015, 00:00:53)FrenchEclipse a écrit : (19-01-2015, 19:01:14)cyrilhonda a écrit : (19-01-2015, 18:42:03)FrenchEclipse a écrit : J'ai trouvé une annonce plus qu'interessante! Je suis en train de baver devant les photos de la voiture 6cv Dyn, Civic, Bleu marine. Je vous tiens au courant!
Depeche toi car elle a pas lair mal et a bon prix apres faut voir le resultat du ct et letat...
Si tu lachete pas ji vais elle est a 2 bornes de chez moi et je la revend le double! Lol
Je suis sur boncoin 5 fois par jour je lai vu direct si javais voulu lacheter elle serai deja chez moi...
comme dis au dessus tu aurai deja du aller la voir c surement deja trop tard.
si tu veut trouver une "affaire" faut etre reactif, se deplacer dans la journee et avoir les sous dispo sinon tu paiera le prix fort!...
----------
Je suis sur boncoin 5 fois par jour je lai vu direct si javais voulu lacheter elle serai deja chez moi...
comme dis au dessus tu aurai deja du aller la voir c surement deja trop tard.
si tu veut trouver une "affaire" faut etre reactif, se deplacer dans la journee et avoir les sous dispo sinon tu paiera le prix fort!...
(Modification du message : 20-01-2015, 01:02:23 par cyrilhonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
20-01-2015, 19:35:19 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Oui c'est très bien, fonce !
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
dany_dy
Newbie
Sujets : 1
|
21-01-2015, 21:30:19 - Skyline R33 Gt-R
Salut tout le monde ! je suis nouveau dans le forum!!!
Je suis motive a ALLEZ ME PRÉSENTER DS LA BONNE SECTION ET ENSUITE JE FERAI UNE RECHERCHE POUR MA QUESTION .
(Modification du message : 21-01-2015, 21:59:35 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
dany_dy
Newbie
Sujets : 1
|
21-01-2015, 22:34:31 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Vous êtes nouveau ici ou pas .... Vous avez une question sur une auto ?
Ce Topic est pour vous ... Smile
• Vous souhaitez acheter un modèle mais vous le connaissez mal ...
• Vous cherchez des infos des proprios de ce modèle ou des expériences de propriétaires
• Vous avez une question sur une annonce de vente auto en dehors de JPC
Je cherches des info sur une auto que je souhaite acheter ... pourquoi je serais pas dans la bonne section ?
des recherches j en ai fais , je voulais avoir des infos venant des proprios
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
22-01-2015, 05:51:52 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
J'ai eu les 2 et pas ou peu de différence de conso sur route ( 40.000kms en 1 an avec l'ej9, 7000kms avec l'ek3)
Déçu par l'ek3 trop typée recherche de conso avec une boite lonnnnnngggggggguuuuuueeeeeeee et assez surpris par l'ej9 qui était petillante.
Mon ej9 était une is classique, l'ek3 une serie anniversaire mais l'équipement global et la finition etaient assez similaire.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
23-01-2015, 19:56:18 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
On te l'a dit une civic qui reste plus de 2 jours sur leboncoin c'est pas un bel exemplaire.
Mais bon pour 1000e faut peux être pas demander la lune non plus.
Donne nous des détails
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
FrenchEclipse
Chat noir
100NX - RX8
33 - Gironde France Messages : 1 138
Sujets : 21
|
24-01-2015, 00:52:48 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Pneus, frein de service déséquilibre AR, commande de freij de stationnement course importante, lave glace av non fonctionnement, feu de croisement détorioration mineure de la glace, feu de brouillard Ar anomalie fonctionnement, usure irrégulière pneu avant, pare choc détoirioré av, pare boue avd mauvais etat, transmission soufflet avg defectueux. C'est le compte rendu de la voiture
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
24-01-2015, 13:17:48 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
(24-01-2015, 00:52:48)FrenchEclipse a écrit : Pneus, frein de service déséquilibre AR, commande de freij de stationnement course importante, lave glace av non fonctionnement, feu de croisement détorioration mineure de la glace, feu de brouillard Ar anomalie fonctionnement, usure irrégulière pneu avant, pare choc détoirioré av, pare boue avd mauvais etat, transmission soufflet avg defectueux. C'est le compte rendu de la voiture
Si tu commence a couiner pour si peu tu n'es pas prêt d'acheter une bagnole a 1000$$ ;-)
Je vais bouffer et jte détail tout les points ;-)
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
24-01-2015, 19:12:12 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Pneus: un jeu correct neuf coute 120e posé, sûrement usé par les ronds points
frein de service déséquilibre AR, commande de freij de stationnement course importante: un demontage/ nettoyage / réglage du FAM te coute zéro euros et permettra de diminuer le probleme
lave glace av non fonctionnement: pompe ou gicleurs pour 10e c'est regler
feu de croisement détorioration mineure de la glace: sûrement terne un kit de polissage coute 30e .
feu de brouillard Ar anomalie fonctionnement: à coup sur l'ampoule pour 3 euros c'est bon ds le pire des cas on s'en sert 3 fois/an.
pare choc détoirioré av, pare boue avd mauvais etat: parechoc tu laisse, un pare boue ca coute 15e
transmission soufflet avg défectueux: 150e chez un garageux
Le plus urgent le cardan pour eviter de le flinguer.
Et n'oublie pas que tu investie dans un livret a, tu revendra ta civic le même prix voir plus dans 2-3ans donc c'est pas de l'argent foutue par les fenêtres
La distri est de quand? L'embrayage ? Et les silentblocks de train
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 24-01-2015, 19:13:56 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
FrenchEclipse
Chat noir
100NX - RX8
33 - Gironde France Messages : 1 138
Sujets : 21
|
25-01-2015, 01:58:03 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
(24-01-2015, 13:17:48)Oncle Fétide a écrit : (24-01-2015, 00:52:48)FrenchEclipse a écrit : Pneus, frein de service déséquilibre AR, commande de freij de stationnement course importante, lave glace av non fonctionnement, feu de croisement détorioration mineure de la glace, feu de brouillard Ar anomalie fonctionnement, usure irrégulière pneu avant, pare choc détoirioré av, pare boue avd mauvais etat, transmission soufflet avg defectueux. C'est le compte rendu de la voiture
Si tu commence a couiner pour si peu tu n'es pas prêt d'acheter une bagnole a 1000$$ ;-)
Je vais bouffer et jte détail tout les points ;-)
Ah non pas du tout je ne couines pas
C'est juste que comme je m'y connais pas trop, je demande conseil. Et en plus je comptais bien le faire moi même, je veux me faire la main en mécanique!
----------
(24-01-2015, 19:12:12)Oncle Fétide a écrit : Pneus: un jeu correct neuf coute 120e posé, sûrement usé par les ronds points
frein de service déséquilibre AR, commande de freij de stationnement course importante: un demontage/ nettoyage / réglage du FAM te coute zéro euros et permettra de diminuer le probleme
lave glace av non fonctionnement: pompe ou gicleurs pour 10e c'est regler
feu de croisement détorioration mineure de la glace: sûrement terne un kit de polissage coute 30e .
feu de brouillard Ar anomalie fonctionnement: à coup sur l'ampoule pour 3 euros c'est bon ds le pire des cas on s'en sert 3 fois/an.
pare choc détoirioré av, pare boue avd mauvais etat: parechoc tu laisse, un pare boue ca coute 15e
transmission soufflet avg défectueux: 150e chez un garageux
Le plus urgent le cardan pour eviter de le flinguer.
Et n'oublie pas que tu investie dans un livret a, tu revendra ta civic le même prix voir plus dans 2-3ans donc c'est pas de l'argent foutue par les fenêtres
La distri est de quand? L'embrayage ? Et les silentblocks de train
En faite, je m'inquiètais surtout pour les soufflets de cardans parce que les cardans je crois que c'est important donc ^^. ET puis les freins aussi. C'est pratique de temps en temps Pour les pneux je me demandais d'où ça pouvait venir
----------
(25-01-2015, 01:15:57)cyrilhonda a écrit : Oui c de l'universel, ils me l'on changer sur une twingo, jai matter et c'est bien fais rien a dire, pour une voiture pas cher ca peut depanner apres c sur je ne leurs amenerai jamais ma mb6!..
Après, je pourrais carrément venir avec les pièces que je veux non? Où alors vous n'avez jamais entendu parler des garages qui te prête ton matos avec un mécano' à côté qui t'explique ce que tu dois faire et comment tu le dois faire?
(Modification du message : 25-01-2015, 02:02:54 par FrenchEclipse.)
|
|
Retourner en haut |
|
pikachu45
Active Member
honda civic ed7
45 - Loiret France Messages : 597
Sujets : 9
|
25-01-2015, 12:57:25 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
pour tes pneu generalement la cause c'est une geometrie a faire
(Modification du message : 25-01-2015, 22:48:27 par pikachu45.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
|
25-01-2015, 15:27:59 - RE: Nouveau dans la Jap ! Posez vos questions ici ! ( hors mécanique)
Cyril: je sais que c'est un oubli mais pas d'écriture sms ( c/ c'est).
Merci.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 25-01-2015, 15:28:23 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
|