flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
08-04-2005, 18:33:28 -
desolé je connaissais pas pr moi la rx7 n'avait qu'un turbo et c t les gars qui preparaient qui en mettaient un autre... Dsl de mon ignorence!! c sur que la!! mais laquelle marche le mieux? c kif kif non?
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
08-04-2005, 22:03:12 -
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus...
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000 pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!
22000 euros, oui c'est resonable , c'est le prix que j'ai payé pour ma gt-r v-spec de 95, mais avec 100000 km.
parcontre il ne faut pas oublier les faux frais, l'assurance, l'entretien , les aller retour pour allez voir la voiture .
je suis plus septique sur la falicité de roulez avec en france, car une voiture immatriculé en allemagne n'essecite une adresse en allemagne, de plus aucun assureur francais n'acceptera d'assurer une voiture immatriculé la bas, idem pour une assurance allemande.
|
|
Retourner en haut |
|
Wishmaster
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 0
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
09-04-2005, 01:14:45 -
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus...
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000 pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!
Ils font que de la sous traitance....ça manque de sérieux, essayez de trouver l'adresse de leur société sur leur site...
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
09-04-2005, 02:22:18 -
Ok ms bon c deja pas mal! Enfin bon ca reste plus un reve qu'autres chose... La difference entre une gtr et une v spec c quoi? la puissance? laquelle marche le mieux? moi je pensais que c t pareil... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
09-04-2005, 03:15:45 -
Ok ms niveau moteur c pareil, c juste une evolution avc + d'electronique... ok merci! C vrai qu'avc gran turismo4 on voit plein de voitures ms pr ce qui est d details... Mais ca ne vaudra jms une vrai!!! quel reve!
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
09-04-2005, 11:27:14 -
Une V-spec c'est plus que ca, en fait la differance ce joue au niveau de la tenue de route, pour la serie R33 la V-SPEC a en plus : un systeme de gestion des 4 roue ATTESA- pro ( plus rapide que celui de base) un differenciel arriere piloté electroniquement ( A-LSD) , des bares stabilisatrice plus grosse, une suspension plus ferme et plus basse et un parchoc equipé de deux ouverture ( naca duct) pour amelioré le refroidissement de l'intercooler.
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
09-04-2005, 11:35:35 -
juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
09-04-2005, 11:56:15 -
Si la remplaçante de la Nsx sort pou fêter le prochain titre en F1 ça risque d'être pas pour tout de suite ^^
Moi perso je m'importerais plutot une 200sx Type X ou une Sileighty ...
La sky c'est bien mais pour nimporte qu'elle pièce ça doit être rigolo...
un balai d'éssuie glace ? angleterre... une vitre de peter ... même punition et ainsi de suite ...
Surtout que les importateurs de japonaise m'on l'air mon bien importé que les importateurs caisse US ou ça commence juste à être bien.
enfin ça n'est que mon avis ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
09-04-2005, 15:20:30 -
Tout a fait, l'achat de pieces est difficile si ont n'habite pas sur place, ceci dit les bons importateurs ( comme celui que j'ai pris), te fournis les pieces de rechange quand necessaire , c'est aussi simple que de commander sur le net, sauf que quelques fois cela est plus long surtout si il s'agit de pieces de carrosserie , de plus les pieces sont tres cher.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
09-04-2005, 15:25:11 -
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
09-04-2005, 16:01:28 -
Ben merci tt le monde on en apprend tous les jours!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
09-04-2005, 16:15:45 -
NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
09-04-2005, 21:37:17 -
Manji a écrit :NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
Je vivais en france, maintenant je vis en espagne, la bas je peux rouler avec ma skyline tranquillement ( cela n'est pas le seul aventage).
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
10-04-2005, 00:38:56 -
NX-R a écrit :Manji a écrit :NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
Je vivais en france, maintenant je vis en espagne, la bas je peux rouler avec ma skyline tranquillement ( cela n'est pas le seul aventage).
ha oki c'est geniale ca tu doit bien t'amuser et je tiens a te dire qu'elle est superbe^^
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
10-04-2005, 15:04:25 -
OUi c clair il ya juste le prix de la voiture et d pieces... On m'a dit que rien que le poste d'origine neuf coutait 60 000frs... Est ce que c vrai? j'en mettrai pas ma main a couper ms bon ca m'etonnerait pas...
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
10-04-2005, 15:52:44 -
flocrx.teamkyoto a écrit :OUi c clair il ya juste le prix de la voiture et d pieces... On m'a dit que rien que le poste d'origine neuf coutait 60 000frs... Est ce que c vrai? j'en mettrai pas ma main a couper ms bon ca m'etonnerait pas...
de quelle voiture tu parle , d'une skyline , non c'est pas le prix du poste, parcontre une paire de phare avant ca frise les 1500 euros et je te parle pas du prix du capot avant ( en aluminium).
|
|
Retourner en haut |
|
flocrx.teamkyoto
Junior Member
Messages : 26
Sujets : 8
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
11-04-2005, 09:54:14 -
On m'avait dit ca pour une nsx. Je veux bien que ca soit cher ms a ce point la qd meme!!!
Tiens juste par curiosité, une skyline comme la tienne si c pas indiscret, c reviens cher ou tres cher a l'entretien? ormis l'essence car fo bien les faire boire les canassons...
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
11-04-2005, 09:55:25 -
Ya une nsx a vendre chez honda nice... Dans les 40000 euro je crois...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
11-04-2005, 10:48:07 -
flocrx.teamkyoto a écrit :On m'avait dit ca pour une nsx. Je veux bien que ca soit cher ms a ce point la qd meme!!!
Tiens juste par curiosité, une skyline comme la tienne si c pas indiscret, c reviens cher ou tres cher a l'entretien? ormis l'essence car fo bien les faire boire les canassons...
cela revient cher, c'est quand meme une voiture de sport, le soucis c'est que persone hormis certain garage anglais ne savent la reparé , donc obligation de l'emener en angleterre pour les grosses revision ou pannes , il faut alors compter les frais de deplacement et debergement en attendant de recuperer le vehicule.
Si tu le fait toi meme tu est confronté au probleme suivant: ou trouver les pieces?
Deux solutions:
soit les commander en angletterre sur des sites specialisé ( pieces perfo)
soit si c'est des pieces d'origine les commander chez le seul garage nissan habilité a les distribuer en angleterre .
dans les deux cas c'est cher car il ne faut pas oublier que d'une part c'est des pieces d'importation japonaise et que d'autre part le niveau de vie des anglais est superieur au notre , donc la bas tout est plus cher.
Dans tout les cas en cas de probleme tu te retrouvera vite bien seul, si tu maitrise l'anglais technique tu pourra toujours demander des conseil sur le net mais en face du moteur tu sera tout seul.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
11-04-2005, 14:45:51 -
SK_Flowne a écrit :Des fois je me dis que je ne suis pas si mal avec ma 200 SX
Tout a fait SK, c'est un achat qui doit murement etre reflaichie, il ne faut pas ce laisser seduire par le prix alechant d'une skyline d'occasion, meme si c'est moins chere qu'une renault laguna neuve, il ya de grosse contrainte.
|
|
Retourner en haut |
|
|