juliendeslandes
Active Member
ed7 red
40 - Landes France Messages : 251
Sujets : 3
|
23-04-2014, 20:45:54 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Et la boite a vitesse ? car vue la difficulté que j'ai rencontre pour la sortir ..
Ce n'est pas une opération a renouveler tout les mois
Pour la carto j'ai fais des recherches, le shop pres de chez mois ne fais pas de prepa nistune ..
Pour les injo, sa dois ce trouvé assez facilement et les combinés aussi .
Petit calcul, sa avoisine les 2000e tout sa ?
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 285
Sujets : 11
|
24-04-2014, 20:14:25 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Je pense que t'en as pour 1000€ de combinée filetée TEIN, 500€ d'injecteurs et 500€de remap
Pour la boite, tout dépendra de la carto que tu fais, si t'as un mode gentil a 290cv et un mode 315cv, ça peut tenir comme ça un sacré moment, je pense que si elle devait casser elle l'aurais fait déjà à 1.25b.
SI tu commence à dépasser les 325, la faudra sérieusement penser à une pignonerie renforcée... Demande l'avis d'olipulsar
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
|
|
Retourner en haut |
|
juliendeslandes
Active Member
ed7 red
|
10-05-2014, 19:24:56 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Salut a tous !
suite au changement de l'embreyage, de la fourchete et butée je trouvé qu'il etait difficile de passez le rapport, je purgé le systeme hydaulique et hop sa aller un moment ..
Bon j'avoue c'est frustran, grosse accéleration puis, débrayé doucement passez le rapport en douceur et hop grosse bourre..
Sa a durée un bon mois STOP changement récepteur, émetteur et controle de la durite avia qui les relies .
Je posterai quelle que photos des travaux, rien de trop folichon apres les deux jours passez pour l'embrayage
|
|
Retourner en haut |
|
juliendeslandes
Active Member
ed7 red
|
26-05-2014, 19:56:08 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Bonsoir, j'ai donc changer l'emetteur d'embrayage , c'etais donc lui le coupable.
J'ai donc redecouvert la voiture, les rapports passent tres biens l'embrayage 'competition clutch' et au top !
QUE SA DUR !
Je commence a m'appercevoir que de bonne suspension ne serai pas du superflux
|
|
Retourner en haut |
|
YannTypeR
Active Member
Honda Civic FN2
78 - Yvelines France Messages : 125
Sujets : 11
|
26-05-2014, 22:40:11 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Superbe !
Mon monstre sacré RX7 FD3S
À vivre sans risque, on risque de ne pas vivre.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
28-05-2014, 07:41:27 - [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Et les soupapes elles vivent comment si pas de culbuteurs?
A moins que sur ce modèle ils ne soient hydroliques???
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
28-05-2014, 18:33:46 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
(27-05-2014, 22:20:06)bidul82 a écrit : ta pas de culbuteurs sur le sr20 normalement non ?
si ce sont des rocker arms
(28-05-2014, 07:41:27)nonovtec a écrit : Et les soupapes elles vivent comment si pas de culbuteurs?
A moins que sur ce modèle ils ne soient hydroliques???
un moteur peut très bien vi vre sans culbuteurs, comme ceux qui ont des AAC qui attaque en direct les poussoirs, comme sur ca18
sinon les poussoirs sont méca sur les sr20 de Sunny GTI-R
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Lokola
Junior Member
Honda CRX DelSol VTI
40 - Landes France Messages : 60
|
29-05-2014, 21:15:35 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Pchiiiiiit Pchiiiiiit
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
30-05-2014, 11:02:09 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
(29-05-2014, 20:14:38)juliendeslandes a écrit : Au top le petit cour de meca
Parcontre pour trouver le jeu de pastille sa va pas etre simple, je vais commencé a fouiné.
chez nissa, mais c'est pas donné, sinon, ya la soluce d'aller voir un usineur moteur, ya des chances qu'il en ai en stock a retravailler
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
juliendeslandes
Active Member
ed7 red
|
02-12-2014, 14:50:03 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Les combinés sont prevues Pierre mais pas pour tout de suite, au printemps je pense.
Je vais surement faire repeindre le PC avant qui avait 2 3 reillure.
Je la bichonne au mieu, pour les photos en fin de semaine je vais essaye d'en mettre 2 ou 3. De l'avancement.
Sa avance pas vite car la pistarde a un coussinet de bielle en copo ... Donc je suis un peu sur tout les fronts
Merci pour vos messages.
|
|
Retourner en haut |
|
alocubano
Active Member
EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France Messages : 425
|
02-12-2014, 15:38:43 - RE: [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Ca manque de photos ici
Quel joli joujou qui fait croire aux illustres incultes que se cache une bête redoutable sous ces faux air de caisse tunée
Prends en bien soin, c'est dommage de mettre des pièces perfs sur un collector
Team " RPM UNIT"
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
|
03-12-2014, 22:47:19 - [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet.
Plus un!!!
J'ai toujours voulu en avoir une!!!
Quand j'étais petit, mon père a eu cette version en 1,6L SLX dans ce rouge!!
J'en garde un souvenir génial!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
|