s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
07-01-2009, 23:24:11 -
Te mettre des personnes à dos?
Attend,mais tu sais quand même un peu qu'on est pas tous borné ou rageux
O plaisir de partager des avis ^^
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
07-01-2009, 23:37:54 -
s2000_richard, pas de soucis, merci pour le MP
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
07-01-2009, 23:42:23 -
Sean Dezart a écrit :J'ai eu ma Z depuis deux ans - j'ai changer les plaquettes, deux vidanges et..........c'est tout et elle est 'pointu' et j'ai l'utilisé 'hard' plusiers fois.
Ma 1ere Z était ma seule voiture à Londres et j'ai utilisé tous les jours - beaucoup plus conviviable qu'une S800 - que l'essence à payer :-)
Tres bon exemple
Apres,la piece de Z est + accessible que la piece de C110 ou C10,tu seras d'accord.
Ah la Z :lov:
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Messages : 258
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation :
5
|
07-01-2009, 23:51:06 -
pharaon a écrit :hirohazaka, un daily drive de ces années là à 80000 c'est pour moi une idée assez peu concevable... Il y a des passionnés qui achètent pour rouler et d'autres pour contempler. Dans le cas d'une KPGC10 je serais plutôt du genre à l'exposer dans mon salon et ne la sortir que 3 ou 4 fois l'an à de grandes occasions...
et moi a arsouiller comme un fou, on peut débattre, ne pas être d'accord, ne pas avoir le même point de vue sans se mettre les gens a dos. Encore heureux que nous pensions différemment.
dans automobile, il y a mobile, et pour moi une auto dans un musée, c'est une abbération, ce n'est pas un meuble, mais c'est aussi mon avis.
ensuite tout est relatif, mais c'est juste une question de thunes, rien de plus
|
|
Retourner en haut |
|
Sean Dezart
Active Member
Messages : 284
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
07-01-2009, 23:55:58 -
hirohazaka a écrit :dans automobile, il y a mobile, et pour moi une auto dans un musée, c'est une abbération,
ah oui, j'aime ça ! Une voiture qui ne bouge plus a perdu sa raison d'être !
Ma Z est fait pour rouler - c'est pour ça que j'ai choisi une Japonaize et pas une MG etc,etc..........
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
07-01-2009, 23:58:57 -
hirohazaka a écrit :pharaon a écrit :hirohazaka, un daily drive de ces années là à 80000 c'est pour moi une idée assez peu concevable... Il y a des passionnés qui achètent pour rouler et d'autres pour contempler. Dans le cas d'une KPGC10 je serais plutôt du genre à l'exposer dans mon salon et ne la sortir que 3 ou 4 fois l'an à de grandes occasions...
et moi a arsouiller comme un fou, on peut débattre, ne pas être d'accord, ne pas avoir le même point de vue sans se mettre les gens a dos. Encore heureux que nous pensions différemment.
dans automobile, il y a mobile, et pour moi une auto dans un musée, c'est une abbération, ce n'est pas un meuble, mais c'est aussi mon avis.
ensuite tout est relatif, mais c'est juste une question de thunes, rien de plus
C'est certain que je reverrais très certainement en profondeur ma façon de pensée si j'avais quelques zéros de plus sur mon compte en banque !
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-01-2009, 21:24:58 -
oula ca s'echauffe pour pas grand chose ici....
Kpgc110 ca se trouve en sortie de restauration pour 30 000 euros c'est leffet internet pour celles a 50 000 ( les kpgc10 : 35-37 000 )
par exemple les EG6 a 5000 ou 6000 euros sur le net avec 200000k alors qu'en croisant dans la rue on peu les negocier aux alentour de 2000 euros avec 120000 k
Pour revenir a notre chere Gt, je disai donc qu'il y en a des refaite a neuf ou restaurations recentes ( 2 ou 3 ans) dans les 30 000 , une importation contenaire coute 5000 en contenaire double et avec assurances totales du japon ( l'auto existe aussi a saingapour et en australie ainsi qu'a HK...)
Une fois arrivé a saint nazaire ou au havre! Paf la douane 12% mais uniquement sur la valeur declarée du vehicule donc tres variable ( on ne paye pas la douane sur un produit non materiel tel que le transport et si on declare une facture et assurance a 15000 euros ca descend bien ces frais)
Re Paf, la TVA, et la pas de variable sauf celle indiquée au dessus : 19.6%
Et la c'est le drame, pour figer la carte grise collection ya quand meme 2 epreuve pour une auto hors europe : Un mini dossier (importation de vehicule ancien ou d'epoque)a la drire ainsi qu'un CT .
Une fois la carte grise en poche c'est du enjoy pour une somme proche de 50 000 de chez nous.
Attention, je ne remet pas d'eau sur le feu , je donne juste une marche a suivre que j'ai etudier avec mes contact au japon dans le transport et chez Mr l'etat de la france.....
Richard en attestera , je connais bien voir tres bien cet auto et j'avais envisager l'import ( j'en ai vu en UK, aux paysbas ainsi quen allemagne) je ne parle pas sans savoir au cas ou....
Kpgc110 ou c10, peu importe pourvu qu'on ai l'ivresse....
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-01-2009, 21:39:24 -
Sean Dezart a écrit :Vous avez tous alors qu'a la faire - c'est simple, sûr d'avoir une en bon état et une genuine GTR et c'est pas cher.
Ton avatar, c'est une Primera ? M'envoye donc une email (seanz@wanadoo.fr) car j'ai les infos important pour toi.
Perso j'ai pas 50000. mais j'aurai du faire ca ya 10 ans quand j'y repense....
Mais t'enerve pas... :roll: :roll:
oui mon avatar est une primera du team "hasemi sports" , mail envoyé....
PS: une GTR en 4 portes ca le fait aussi et c'est moins rare...
une tuning :
une de serie :
Et oui , de serie la GTR en K ou pas a des jantes toles.... c'est nazouille....
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Messages : 258
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation :
5
|
08-01-2009, 21:44:21 -
nonon on ne s'énerve pas, on discutes
là ou tu te trompes c'est que tu payes aussi les frais de douane sur le transport, qu'il s'agisse d'un produit neuf ou d'occasion, j'ai fait de l'import export et les DD et la TVA tu la raques dessus.
le dossier drire ou le CT c'est peanuts.
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-01-2009, 21:49:15 -
hirohazaka a écrit :nonon on ne s'énerve pas, on discutes
là ou tu te trompes c'est que tu payes aussi les frais de douane sur le transport, qu'il s'agisse d'un produit neuf ou d'occasion, j'ai fait de l'import export et les DD et la TVA tu la raques dessus.
le dossier drire ou le CT c'est peanuts.
pour le transport ,la tva oui mais pas les DD, sur et certain ( source douaniere familiale), par contre malgré des factures fournis basse, ils sont pas cons les douanier il recalcule ou controle systematiquement les prix des produits aussi cher
Parcontre en HS: la TVA sur les pieces detachés d'occasion c'est 9.8 en france....
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
Tokyodriftman
Active Member
Messages : 363
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
08-01-2009, 21:54:43 -
s2000_richard a écrit :Sauf que des nissan comme la mienne,il y en a eu 50 en France et il en reste 3.
Petit Hs...
Mais c'est quoi la nissan que tu as s2000_richard dont il ne reste que 3 exemplaires??? :roll:
Un cherry turbo???
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-01-2009, 21:57:15 -
une datsun 120Y
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
08-01-2009, 22:10:54 -
non plus
140y coupé B310 sunny GL , il y en a encore pas mal aux states et au japon ou elles s'appellent autrement, mais en France, tu peux chercher longtemps
En europe c'est en angleterre qu'elles se trouvent le + facilement.
Mais ce n'est pas le sujet
|
|
Retourner en haut |
|
hirohazaka
Active Member
Messages : 258
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation :
5
|
08-01-2009, 22:23:05 -
exact, je me suis mal exprimé, tu payes la TVA sur le transport
DD ou TVA, tu raques
straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers
le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
08-01-2009, 22:34:59 -
Le japon subit la crise au moins autant que nous
Un des pays les + endetés au monde (dans le top 3 il me semble)
patience,ça va retomber
|
|
Retourner en haut |
|
s2000_richard
Active Member
Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
10-01-2009, 10:12:01 -
Jte le souhaite ^__^
Apres les proprios de GTR 10 ou 110 au japon,en 2009,
savent tres bien ce qu'ils ont entre les mains et sa valeur actuelle,
relancée par le coté médiatique de la r35,c'est certain.
Du coup,ça sera pas simple faire un bon coup....
J'ai revé que Regulus me vendait la sienne
|
|
Retourner en haut |
|
tomtom74
Active Member
Mazda Mx6 V6 en prépa !
74 - Haute-Savoie France Messages : 144
Sujets : 7
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
22-01-2009, 01:38:28 -
magnyfique les veilles sky!!
Atelier auto moto Joe Moto Shop
Fan jap for life ♥
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
20-04-2009, 00:34:03 -
riri? tu a recuperé l'auto de regulus?
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
|