vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
05-04-2016, 20:46:44 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Awéééééé, je savais qu'une s14 était une péniche sur ses pattes d'origine mais je pensais pas à ce point
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Raijuman
Active Member
350Z Roadster
83 - Var France Messages : 527
Sujets : 3
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
|
05-04-2016, 23:09:12 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
J'adore l'antenne sur cette caisse , je crois que c'est le truc qui m'a fait le plus halluciné la première fois que j'ai mis le contact, genre "qu'est-ce qu'il se passe?"
Un jour d'ailleurs, pendant que je roulais, un sac plastique s'est accroché à l'antenne, et flottait comme un drapeau.
Bref sinon le Ring tu y vas chaque année?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-04-2016, 09:06:50 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
eu wai, ça se penche, mais en même temps, ils ont quel age/km tes amortos?
au bas mot la caisse a 15ans dans la tronche, et je doute que les précédents proprios aient jamais pensé a les changer, donc bon, la 'péniche'......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
06-04-2016, 18:55:14 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(05-04-2016, 23:09:12)Raijuman a écrit : Bref sinon le Ring tu y vas chaque année? Bah j'y suis aller y'a trois ans avec ma première et une fois l'année passé, la on est chaud pour le 7 mai, et j'y retournerai surement un weekend entier pendant mes vacances, si d'ici la j'ai le permis remorque et la remorque, et la nouvelle 14... ça fait beaucoup de si quand même
(06-04-2016, 09:06:50)boyou2 a écrit : eu wai, ça se penche, mais en même temps, ils ont quel age/km tes amortos?
au bas mot la caisse a 15ans dans la tronche, et je doute que les précédents proprios aient jamais pensé a les changer, donc bon, la 'péniche'......
Je crois pas avoir vu de facture parlant des amortos, mais la j'ai les ressort court de l'autre, pas tout neuf non plus, mais mieux pour sur..., les BC sont au programme mais je sort juste du chômage, j'ai deux trois autres truc plus urgents a voir avant quand même
----------
Mais du coup ressort court ça risque encore plus de frotté va falloir que je fasse des tests avant
(Modification du message : 06-04-2016, 19:02:29 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
17-04-2016, 18:33:50 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
On sent que le printemps est là quand les jantes été ont leur nouveau gommars Je suis revenu à mes Flaken habituels. Il me tarde de voir le rendu avec les jantes et l'aileron :bave:
J'ai aussi commander des plaquettes Project Mu en vue de la sortie au Ring. Et du coup j'ai bricoler un truc me sentir moins manouche que de repousser les pistons au sert-joints
Mon étrier de test est grippé mais ça à l'air de marcher ^^
Sinon j'ai regarder les outils tout fait c'est 150 balles... moi c'est que de la récup et j'aurais au moins fait quelque chose de plus intéressant que de jouer sur le pc cette après midi
Réponse si c'est fonctionnelle la semaine pro, je monte tout + vidange et prêt à viser un temps en moins de 9 le mois prochain
PS zoomez pas sur les soudures
(Modification du message : 17-04-2016, 21:19:40 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
18-04-2016, 13:19:08 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Pas bête ton truc là! !
Ouais c'est moche et alors??? 0 € et ça fonctionne! !!
Allez, mise en route de la grande série! !! Lol
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
18-04-2016, 18:40:58 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(17-04-2016, 18:33:50)Seb_Semos a écrit : On sent que le printemps est là quand...
J'ai dénéger le Forester ce matin pour aller travailler Ne jamais mettre les pneus été avant mi mai sur le daily!!
(18-04-2016, 13:19:08)nonovtec a écrit : Pas bête ton truc là! !
Ouais c'est moche et alors??? 0 € et ça fonctionne! !!
Allez, mise en route de la grande série! !! Lol
Attends, vends pas la peau de l'ours, Y'a risque que ça fonctionne pas ^^ mais j'en doute
Pour la soudure j'ai un nouveau fil moins chers que l'habituel mais l'avance est complétement irrégulière, du coup impossible de faire un beau truc constant. Le père a dit, je rachète plus cette merde lol En plus t'a pas l'impression de souder, mais juste de fondre le fil, et des kilos de grain... Alors sur un truc comme ça c'est sur c'est pas bien grave... Mais si comme tu dit je lance la grande série faut revenir à du bon
(des précommandes au passage? )
Pour le reste, freiner tard ç'est réglé avec les plaquettes. Mais pour être sur de tourner en moins de 9, j'ai amélioré les pneus, comme vous pouvez le voir, lettrage blanc, c'est au moins 15% de grip en plus! Je peut presque espérer le ring en moins de 8 cette fois
(Modification du message : 18-04-2016, 20:56:46 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
23-04-2016, 19:48:17 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Mon système repousse pistons marche pas au top, quand ça force trop les plaques ont tendance à ce mètres en V et donc sur les dernier mm j'en chie a pousser, il faut que je bidouille un petit jeu de cales pour glisser entre la plaque et le disque.
Sinon, Les HC800 de chez Project MU sont installées et rodées (je passe définitivement pour un gogole au yeux des gens qui habitent pas loin ) Faudra juste que je change les disques aussi bientôt pour être au top!
Un coup de peinture sur les étriers serais pas du luxe...
J'ai eu mes alloc pole emploi plus tôt que j'espérais, et la nouvelle paye tombe bientôt, du coup j’annonce que j'aurai pas de roulis au Ring!!
(BC Racing of course!)
Si tout ce passe bien demain en plus j'en ferais mon premier travail sur ce beau petit lift
On s'arrêtera la niveau modifs après, c'est déjà plus très stock tout ça
PS, j'ai encore amélioré plus les pneus
(Modification du message : 23-04-2016, 19:53:19 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
27-04-2016, 19:51:52 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Alors, si on m'avais dit que je monterais un jour des pneus été alors qu'il neige dehors... Je surkif le résultat, entre les jantes, l'aileron et les marquages
Les BC sont pas encore arrivés, j'espère les avoir avant jeudi prochain si on monte au ring samedi, en une heure le montage devrais être torché, mais quelques petits peaufinage de réglages seraient pas du luxe...
Sinon, les essuies glaces sont repeins, j'ai enlevé l'ampoule qui me disais que j'ai enlevé les fusibles de l'ABS... La vidange est faites, le filtre à essence fut changé avec peine... Le nouveau filtre à air lavable va arriver aussi j'espère avant vendredi prochain. Encore un bon coup d'aspirateur de printemps dedans et hop! première sortie pour un gros rasso dimanche à Pontarlier puis jeudi dans le Jura. (D’ailleurs, si vous savez pas quoi faire, venez donc faire un tour avec vos sportives )
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
28-04-2016, 18:18:58 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Vais voir pour venir dimanche!!
Tu me passeras les infos via SMS poulet stp???
Au top ta S14!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
06-05-2016, 09:29:01 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Ça sent putain de bon pour la Nordschleife!!
Les BC Racing sont arrivés mercredi, monté le soir même
Avec bien sur ce qui les rends encore une fois plus efficaces...
En revanche si les réglages dureté m'ont l'air ok pour la tenu de route, il faut que je remonte la hauteur de caisse... parceque j'ai fait un trou dans les tours de roues en moins de 10 virages Et puis y'a juste le faisceau qui passe pas très loin donc...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-05-2016, 17:01:00 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
bien dommage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
12-05-2016, 21:18:22 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Alors ce Nürburgring.... par ou commencer? Bah 2h du matin le réveil sonne, top départ!
J'ai d’abord rejoins un pote avec ça 16 bv6, puis une Itr que vous allez probablement reconnaitre...
Sur l'autobahn on à été rejoint par une petite Cayman S Zurichoise, on a du coup comparé nos vitesse max et doublé la polizei à 215... (Viva autobahn!!) Elle nous à suivis jusqu'au ring, mais on a pas pu taper la discute sur place car perdu de vue sur le parking. En même temps moi et le Schweisss deuccckktrch....
On est arriver vers 10h si je me souvient bien, le temps de ce décider ou poser les go pro et faire la pression des pneus et hop! en piste.
Je visais les 8.30. Premier tour je me dit, on va y aller tranquille, repérer les zones d'ombres, comme on est en début de saison ça glisse peut être à des endroits... premier virage j'avais le pied droit en buté et je me calais au rythme d'une Mégane RS qui tournais pas mal fort. Arrivé au deuxième virage relevé malheureusement drapeau jaune. Je suis sur que j'aurais tourné en moins de neuf direct sinon. Et sur les 7 (seulement) tours de la journée j'ai pas réussi à en faire un sans me taper un voir deux drapeaux jaune...
Du coup je suis pas passé "officiellement" sous la barre des 9... Mais j'ai taper un 9.11 que voici en vidéo.
Quelques petites frayeurs Du survirage et aussi du sous virage. Dans l'ensemble les réglages amortos me plaisent plus que bien, mais un peu optimiste sur la fin de journée lol.
Sur le deuxième tour j'ai eu une grosse frayeur mécanique... J'arrive dans un virage, je pète la deux, mais en fait zone rouge à mort, bruit étrange, et après ça plus de patate... :/ J'ai d’abord cru que j'avais sorti un piston ou pété la boite, mais voiture toujours roulante, juste bloqué à 70 au plat, impossible de monté à plus de 3000 tr/min et l'impression qu'elle avait la pneumonie... J'ai eu ce soucis au fameux virage ou tout le monde passe un tout droit dans l'herbe, il m'aura fallut 25 minutes pour revenir à la sortie... (doubler par une logan break sur ce tour d’ailleurs! powaaaaaa ) Arrivé sur le park, le ralenti tenais pas, ça fumais comme un TDI et des retours à peine les gaz poussés... Bref, on a vite pensé à un problème de mélangation et en effet, j'avais simplement une durite de retour sur l'admission d'air qui avait perdu son collier et s'était déconnectée. Vite remise, vite repris la piste! Mais alors encore une fois, vivement la permis et la remorque, car j'ai flipper de savoir comment rentré dans ces conditions!
Sinon le reste de la journée top de top, si on enlève les drapeaux jaunes... Puis 20H une photos souvenir obligatoire et retour, pas dénué de rebondissements
Alors on reprend la route, vers 21H on décide de s’arrêter à un Burger King, parce que c'est grave meilleur qu'un Mac Do, en France et en Suisse en tout cas, celui là la bas était aussi mauvais On en ressort et la je me rend compte que j'ai qu'un code qui fonctionne... je passe en phares j'ai qu'un phare et le code s’éteint (normalement pas) Du coup je fonce voir l'état du tour de roue gauche et je vois les fils du faisceaux dénudés... car oui le faisceau passe juste sur le plastique --' J'avais pourtant bien tester à ce que ça frotte pas en appuie, et sur un seul virage sur la piste j'entendais scratch, du coup je me suis dit, c'est bon, ça va tenir.... bah non! Du coup arrêt sur la première aire en mode Top Gear pour isoler les fils au chatterton
Cette activité à 22h n'a pas eu l'air d'inquiété la police qui est passé à coté de nous ^^
Quelques heures plus tard après un arrêt pipi je dit aux autres "Je resserre mon boulon sur l'elbow avant de repartir, ça fait pas mal de bruit là" (j'ai toujours pas réglé ce soucis, mais ça sera normalement fait d'ici la fin du mois) Bref, j'ouvre le capot, on m'éclaire et la je dit "bon, ben y'a plus l'écrou, c'est vite vu comme ça" (Resserré tout les deux tour pendant la journée )
La suite du trajet en mode tracteur quoi... Et aussi en mode migrant après avoir taper une turbo sieste de 30 minutes.... Retour vers 5h du mat, difficilement....
A refaire donc au plus vite, en semaine, parait que y'a moins de monde donc moins de drapeau jaune, mais bon faut que je prenne congé du coup...
Et voila des photos en vracs, la première est dédicacé à Nono qui a pas pu venir, mais qui du coup aurait fait plus ou moins la même tête je pense
(d'autres photos sans les filigranes viendrons prochainement, avec une autre vidéo de quelques moment forts, dont un poutrage en règle d'une R34 Vspec... la voiture c'est pas ce qui compte lol)
PS Les marquages sur les flancs avant avait disparu et j'ai perdu un cache central aussi
(Modification du message : 12-05-2016, 21:31:55 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
RomSS
Junior Member
Messages : 31
Sujets : 2
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
12-05-2016, 23:56:26 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Top ton Cr La R34 "Top Secret" ?
J'y étais aussi le 6/7/8 mai. Et franchement, Samedi c'était la pire journée (avec le Jeudi apparemment). L'aprem, c'était crash sur crash.
Par contre Vendredi et Dimanche matin, de 8h à 9h voir 9h30, c'était assez calme.
Après si tu veux vraiment être tranquille (peu de monde, pas de motos et autre véhicules qui n'ont pas grand chose à faire là, même si ça fait partie du charme aussi) il faut le faire en trackday, mais le prix est souvent dissuasif. Ou en journée effectivement.
Pas souvenir d'avoir croisé ta S14, ni les autres d'ailleurs.
J'y étais avec deux potes qui découvrait le lieux, et en sont tombé amoureux forcément, surtout vu la météo de fou ce week end.
Et pour le chono, pareil, 9:01 sous drapeau jaune, pas moyen d'être sous les 9 ^^
(Modification du message : 12-05-2016, 23:59:19 par RomSS.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-05-2016, 09:40:49 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(12-05-2016, 21:18:22)Seb_Semos a écrit : mélangation
nouveau mot?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
13-05-2016, 17:20:54 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(13-05-2016, 09:40:49)boyou2 a écrit : (12-05-2016, 21:18:22)Seb_Semos a écrit : mélangation
nouveau mot? Oui ce mot vient de l'Est et seulement de l'Est. .. lol
Ben je vois que vous vous êtes fait plaisir!!! Et que tout est rentré dans l'ordre....
Ce n'est que partie remise poulet, prochain tour je viens!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
20-05-2016, 07:45:48 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
je fais 120 000/an........
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
20-05-2016, 21:30:52 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(20-05-2016, 07:45:48)boyou2 a écrit : je fais 120 000/an........ Commercial?
Ce mois ci je bat des records, Le 23 avril, Vidange + plaquettes Project U à 230 400km... ce soir Vidange plus plaquettes à 234 700km... Les Project U? J'adhère à fond!Mmais alors pire que du beurre, je vais pas pouvoir me permettre de rouler avec en "daily" à 160€ le jeu
J'ai enfin mon deux colonnes (envie de faire 15 vidanges d'affilé tellement c'est plus beaucoup mieux ), mais y'a des trucs en périphérie qu'il faut que je modifie du coup
Et du coup ça me permet une photo inédite de la face cachée de la Nissan
(Modification du message : 20-05-2016, 21:51:16 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
21-05-2016, 21:11:36 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
(20-05-2016, 21:30:52)Seb_Semos a écrit : (20-05-2016, 07:45:48)boyou2 a écrit : je fais 120 000/an........ Commercial?
particulier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation :
1
|
24-05-2016, 21:41:43 - RE: [Nissan S14a] Rare origine France full stock... enfin presque :)
Les photos du Nürb sont là!!
Allez aussi loin pour chasser de la clio en plaques Suisses...
Sur cette photo je me dit que des cales ou jantes 2cm plus larges derrière passerais top
Passons au weekend d'il y à déjà deux semaines...
On c'est fait la manche du championnat de France de drift au Castelet!! Weekend plus qu'au top! Avec le Grand prix Camion et des courses Catheram/Lotus. D’ailleurs une lotus qui prend feu ça fume vachement noir
Forza Conti!
Et s'il vous plait, transport ministériel
@1H47, C'est nouuuuuuus
Va falloir pratiquer un petit poil la glisse, y'a quand même un peu de niveau...
Le weekend qui viens c'est rasso à Belfort! J'ai vu que tu sera présent Nono, j'amène un peu de Despe, c'est mon anniv!!
Et prochain weekend bagnoles c'est la Drift Cup à l'anneau du Rhin, j'ai les inscriptions pour le roulage de 18H, 18H30, 19H30 et 20h sous les bras et les nouvelles Project Mu arrivées juste aujourd'hui! ça va faire gaaaaaaaaaaz!!!!
(Modification du message : 24-05-2016, 21:42:59 par Seb_Semos.)
|
|
Retourner en haut |
|
|