salut
alors pour répondre, c'est effectivement le moteur de la 350 z 280 ch, le soucis c'est que la boite CVT est fragile et pour la préserver ils ont réduit la puissance a 234 ch.
La 350 z a aussi un échappement travaillé qui lui procure une belle sonorité d'origine, ce que le gros bébé gris n'a pas.
Bon il chante bien a bas régime et haut dans les tours!!!
Vitesse de pointe il supporte un bon 200 KMH sur les autoroutes allemande
Ensuite, le modèle Z50 (2003-2008) était vendu qu'avec le 6 cylindre essence donc inutile pour la plupart des français qui ne prêchaient que pour le bon vieux mazout qui fume et pu!!
Bon les pièces sont hors de prix, j'ai du changer le boitier du correcteur d'assiette des phares xénon!!
Chez Nissan le boitier le boitier qui fixé sur l'essieu arrière vaut 450 euro TTC, j'ai donc démonté le bordel, qui est en fait un produit fabriqué par Hella en Allemagne.
J'ai prix contact avec eu, 280 euros TTC, le truc c'est que Nissan doit commander la pièce directement au Japon
d’après le chef des pièces de rechange.
Franchement le monde a l'envers, du coup j'ai trouvé un murano accidenté et la pièce m'a couté 80 euros frais de port compris et ça marche nickel!!!
Bon en 2008 ils ont sortie le Z51 avec une version diesel et un V6 de 254 ch, mais esthétiquement il ne vaut pas le Z50.
voilou
a+
Fred