Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[ Nissan 200sx S13] Problème mano AFR AEM
|
Tourop
Newbie
Sujets : 2
Salut à tous , suite à un démontage , et à un remontage pas trop sur , mon mano AEM disfonctionne , lors du démarrage , le compteur digital m indique 14,7 et quand je roule il n y a pas de variation, je reste tout le temps a 14,7. Quels serait les causes ?
- mauvais branchement derrière ? ( dans ce cas là quelqu’un aurait il une photo du branchement )
- problème injecteur ?
J en ai aucune idée , merci de l aide
SoichiroYann
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
Cette sonde est une 4 fils pour la mesure et la mise en temperature de la sonde.
Effectivement à froid elle indique 14.7, je pense que c'est une valeur par défaut avant que la sonde soit à temperature pour la mesure. Si tu restes à cette valeur, je pencherais pour une mauvais branchement de la résistance de chauffe en première piste.
Modification du message : 03-01-2019, 15:35:45 par SoichiroYann.
Tourop
Newbie
Sujets : 2
Merci pour ta réponse , faut que j arrive à trouver ce schéma de branchement pour que je voie quel connections pose problème. ??
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Sujets : 36
Tourop, merci de faire une vraie présentation comme demandé ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-200s...pid2288573
Ma Mazda 3 165cv
damdrifting
Active Member

Sujets : 12
Tu as laquelle ? Je viens d'en installer un , bon j'ai pas encore tester, mais le seul truc à faire c'est d'alimenter le mano après tout passe par là pour le chauffage sonde à priori. Le reste des fils servent à de l'acquisition.
SoichiroYann
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message