Bonjour à tous !
Je me presente Guillaume 20ans, passioner depuit ma tendre enfance de ce magnifique modelle qui est la S13, PS13 ! Lancer depuit peut dans le grand bain de la vie active !
!
Je vais donc faire dans quelques temps laquisition d'une de c'est dammes qui me fait temp rever !
Pour ma part je roule actuellement en moto ( 525 exc-f supermotard ).
J'espere faire pleins de nouvelles connaissance, ainsi que de partager le savoir faire et la passion qui nous anime a tous !
Mon futur projet en quellques lignes :
Pour ma part ca serra une s13 phase 1,manuelle !!
(- preparation minimale de la mecanique afin de garder le plaisir des 170hp de la belle)
-une grosse preparaton esthetique qui me fait temps rever depuit que je suis gamin, Kit rocket bunny complet, le tous Poseyh sur des combiner filletée de l'enfer et de la bonne vielle jantes a deport qui frote !
Je souhaite realiser mon reve d'avoir cette voiture de street qui ma temp fait rever, du carrossage, du frotement au sol, du bruit, dans l'esprit Jap'americain que certains nome le Flush ou le Us Street's Drinfting MTFK !!
Voila voila en esperent ne pas vous avoir embeter avec mes presentation, a tres bientot et surtout ! Dans la vie quand ca va pas faut mettre de l'angle et gas en grand !