147 GTA
Bonjour, voila un nouveau petit reportage sur une rénovation complète extérieur.
La voiture ma été confiée pour enlever principalement tous les petits défauts et les micros rayures sur le vernis. Et la protégé pour les quelques mois a venir.
Je fais donc les premières photos des sont arrivés.
La voiture a première vue, à laire pas mal micro rayé, mais est dans un état plutôt correct. Elle est assez propre et ses petits défauts se font discrets.
Après un gros nettoyage des jantes, et de lensemble de la voiture, puis une décontamination complète, jai fais quelques zooms pour voir les micros rayures et les rayures sur la carrosserie.
Je me suis aperçu quaprès une heure de travail sur une petite rayure, celle-ci narrivait pas à sestomper assez rapidement. Je me suis aperçu quil y avait enfaite, une couche importe sur toute la voiture dune sorte de résine darbre transparente. Ca rendait lensemble du vernis très rugueux, il métait donc impossible de travailler sur le vernis directement.
Jai décidé demployer la manière forte. Me voila partie pour 3h de ponçage au P2000 puis P3000 à leau sur lensemble de la carrosserie.
Voila deux petites photos du ponçage du capot.
Et je fini ce petit reportage par un ensemble de photo avant/Après rénovation. Je vous laisse juger du résultat.
Les jantes :
Une fois toute propre :
Le toit :
Un défaut profond sur laile Ar, avec déformation, et lemploi dun stylo retouche :
Le bas du pare-choc avant/aprés :
Encore dautre photo Avant/ Après :
Léchappement :
ET voila la voiture une fois complètements terminé, après quand même 17h de travail :
Si vous avez des questions nhésitez pas