FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
|
12-10-2004, 17:30:54 -
Aaahhhhhhh enfin !!!!!
Un "406TuningAllezL'OM" à la Taxi 3 !!!!! Et un, pour le monsieur ...
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
- France Messages : 774
Sujets : 27
|
12-10-2004, 17:37:34 -
max-spy a écrit :ta reponse et rapide mai el ne ma rien aporter... pk tu di cela? avai vou deja parler de sa?
Oui oui on en parle régulièrement ici
Remarque tu me diras vu le niveau du forum maintenant ta question finira par devenir normal voir incontournable :roll:
Aller je suis cool si tu veux faire des joli flamme ne claque pas tes tunes dans ce genre de merde, si tu cherches sur le net et que tu es un peu bricoleur ( 3 / 4 soudures et un peu de matos ) tu pourra te faire un joli boitier tt seul pour 3 fois rien.
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
|
12-10-2004, 17:43:28 -
max-spy a écrit :OSAKA_91 a écrit :max-spy a écrit :ta reponse et rapide mai el ne ma rien aporter... pk tu di cela? avai vou deja parler de sa?
Oui oui on en parle régulièrement ici
Remarque tu me diras vu le niveau du forum maintenant ta question finira par devenir normal voir incontournable :roll:
Aller je suis cool si tu veux faire des joli flamme ne claque pas tes tunes dans ce genre de merde, si tu cherches sur le net et que tu es un peu bricoleur ( 3 / 4 soudures et un peu de matos ) tu pourra te faire un joli boitier tt seul pour 3 fois rien.
tu ve dire kon peu faire soi meme le boitier? je pense ke tu a un peu raison avec un allumage et une bougi mai je ve pa faire de conneire
Oui tu peu te faire un montage aussi "efficace" toi même pour 3 foi rien.
Les boitier qu' on te refourgue sur le net ne valent pas mieux et coutent une fortune.
Au passage il faut ne pu avoir de cata sur la ligne pour que ça marche
|
|
Retourner en haut |
|
Doctor_ITCHY
Active Member
Sujets : 4
|
12-10-2004, 21:11:52 -
tu amene direct de l'essence dans l'echapement avec un gicleur afin de bien le vaporiser tu va avoire de belle flamme
mais heu je pense que au premier retour de flamme c va chier pour ton moteur
mais tu va impressionner ça c sure , moi un moteur ki s'ejecte tout seul part le capos c m'impressionne
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
|
|
Retourner en haut |
|
OSAKA_91
Active Member
|
13-10-2004, 00:39:48 -
Si t' as pas peur de flinguer ton R5 voilà LE truc pour faire des flammes super mega genial :
ça marche aussi bien a l' arret que en roulant mais je suis pas responsable si il t arrive un truc
1 : appui bien a fond sur l accelerateur juska tapé dans le rupteur
2 : tu coupe le contact du moulin et tu continu de pompé comme un barge sur l accelerateur
3 : tu rallume le moteur comme si tu démarrais
le tout se fait biensur rapidement
flammes garanti
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Sujets : 7
|
13-10-2004, 00:48:37 -
MDR :]
Mais là, tu fait exploser le mélange dans le pot, et tu vas le tomber par terre (expérience inside quand j'étais plus jeune et que je roulais avec la R25 de mon père, super sous les tunnels ).
Avec leur système, je crois qu'il n'y a pas d'explosion dans le pot mais combustion à la sortie.
|
|
Retourner en haut |
|
Doctor_ITCHY
Active Member
Sujets : 4
|
14-10-2004, 00:01:06 -
bon le jour ou tu va en metting dit le !
moi je veut voir comment on met un moteur en orbite autour de la terre c m'interesse
si tu veut j'ai du popergol en reserve , tu va voir , avec ça c va peter des flamme , tu risque meme de faire du 1000m DA en 0.5sec
mais juste une seul fois dans ta vie
MDR
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
|
|
Retourner en haut |
|