menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
|
16-02-2009, 00:24:16 -
J'ai eu pas mal de galere.
L'usineur n°1 n'a pas eu le temps d'usiner mon bloc a 90.5mm, du coup vendredi matin nous sommes aller voir un autre usineur qui m'a usiner le bloc a 0.02mm en dessus de la cote des pistons.
Il m'a mis le doute sur la cote d'usinage, car les pistons mesuraient 90.44mm pour certains et 90.43mm pour d'autres, soit 0.07mm de jeu si il usinait a 90.5mm
Je lui ai donc demander de m'usiner de nouveau mon bloc lundi pour avoir 0.06mm de jeu.Ce qu'il trouve plus logique.
Les culasses sont terminés; Yoshi a bien travaillé
Je pense que le bloc sera monté dans la nsx dans la semaine, je vais prendre 2j de congés
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
MoTT
Senior Member
Sujets : 60
|
18-02-2009, 01:36:39 -
Je sais plus si je l'avais dit mais elle TUE.
La NSX est une superbe caisse et tu as là un particulièrement beau spécimen. Rhaaa ! Trop belle
Ce serait possible d'avoir une photo de la tienne avec les phares sortis ? (je crois n'avoir jamais vu de NSX phares sortis d'ailleurs)
|
|
Retourner en haut |
|
4G63TvsEJ20T
Active Member
Sujets : 1
|
19-02-2009, 07:38:11 -
Très impressionant le contenu de ce topic ,
Les performances annoncées sont hallucinante dans une auto qui parait plus homogène que ta CTR!
il faudrait continuer a nous alimenter en vidéos comme aux 1ieres pages!
petite question !!!
Lorsque l'on ouvre le coffre, le turbo est toujours apparent? je veux dire par là, l'air qui passe sous la caisse en roulant ne créer pas trop de bruit ou "perturbations", sans être un expert ou connaitre ton auto cela me pose un petit problème "aéro"... ou alors tu as un fond plat?
bonne continuation en tout cas!
|
|
Retourner en haut |
|
Skyzo
Junior Member
Sujets : 1
|
19-02-2009, 11:31:42 -
Boulot de ouf !
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
|
25-02-2009, 15:23:24 -
Je commence a paniquer, j'ai trop peur d'avoir oublié de serrer un boulon ou autres.
J'ai fais de mon mieux, vérifié plusieurs fois, mais j'ai quand meme peur.
Vendredi le moteur sera terminé et sera surement dans la voiture pour faire 5x10minutes de test afin de tout controler.
Puis je remonterai les cardans et triangle, suspensions, échappement.
Je languis trop
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
|
25-02-2009, 17:08:31 -
Les bielles ont été vissé et dévissé et revissé 3fois comme indiqué dans la doc ARP
Les culasses ont été vissé , dévissé et revissé a 10.5kg, j'avais oublié de mettre les 2 gicleur d'huile sur le bloc , c'est l'usineur qui les a enlevé, j'avais pas fait attention qu'il me restait 2 trucs au fond du carton
J'en ai eu pour 5000euros quand meme, et j'espere que ca va aller bien.
J'ai mis un jeu de 0.45mm pour les segments, je trouve que c'est beaucoup, mais en faisant leur calcul je tombe la dessus pour un moteur Turbo de 90.5mm de diametre.J'avais 0.20-0.25mm de jeu au niveau des segments sans utiliser la lime.
Les coussinets de villo ont été changé, ainsi que les coussinets de 1 seule bielle, car Honda n'a pas de coussinet vert en stock en Europe.
Je changerai toutes les coussinets de bielles dans 10000km.
J'ai changé pas mal de joint, mais pas les joints des paliers torique du villo, ni les joints qui raccord la crepine a la pompe a huile je pense les changer dans 10000km.Je vais voir si ma pression d'huile est meilleur qu'avant avec la nouvelle pompe a huile+tous les autres joints tout neuf.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
civicVTECC
Junior Member
Sujets : 3
|
25-02-2009, 18:48:51 -
vraiment trop belle ta nsx
|