24-09-2006, 20:28:57
voila je vien d avoir mon 200 sx et je ne sais pas comment savoir si le LSD est dessus ou pas comment je peu voir sa?
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
Lsd Ou Pas Lsd
|
24-09-2006, 20:28:57
voila je vien d avoir mon 200 sx et je ne sais pas comment savoir si le LSD est dessus ou pas comment je peu voir sa?
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
24-09-2006, 20:48:30
toytoy a écrit :https://www.japancar.fr/forum/search.phpj ai déjas chercher!! j ai pas trouvé de réponse a ma question!!
24-09-2006, 20:53:27
https://www.japancar.fr/forum/search.php?mode=results réponse 8 ... t'es sur d'avoir chercher ? J'ai un doute là ! ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
24-09-2006, 21:01:23
tu leve le cul, tu tourne une roue, si l autre tourne dans le meme sens ca veut dire qu'il y a. ou bien t essaie de faire 360 sur place si t arrive c qu il y a. J'ai fait installé le mien hier, c'est violent la différence. par contre on a remarqué que l arbre de transmission est pas pareil pour lsd ou pas lsd.
By FiFi!
24-09-2006, 21:20:52
Tsuyo a écrit :tu leve le cul, tu tourne une roue, si l autre tourne dans le meme sens ca veut dire qu'il y a. ou bien t essaie de faire 360 sur place si t arrive c qu il y a.donc il fo changé l arbre?? pour le 360 je peu pas le moteur est HS
24-09-2006, 21:32:48
ouais faut changer l'arbre. l'arbre avec différentiel est plus long que sans différentiel. mais c'es juste la deuxième partie de l'arbre qu'il faut changer si jamais. c'est pas l'arbre complet
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
24-09-2006, 22:01:27
nissan200sxs13 a écrit :ouais faut changer l'arbre. l'arbre avec différentiel est plus long que sans différentiel. mais c'es juste la deuxième partie de l'arbre qu'il faut changer si jamais. c'est pas l'arbre completOK cool je croit que j ai toute les reponces a mes question merci a tous ![]()
24-09-2006, 22:23:40
je me souvien pas en avoir vu un ...arff ma memoire me fait defaut .... regarde si tu a une etiquete orange sur le pont
25-09-2006, 09:45:22
La méthode n°1 pour savoir si LSD ou pas : On lève 1 côté arrière de la nissan au cric. On fait tourner à la main la roue qui est levée. Si elle tourne librement sans forcer, PAS LSD. Si on ressens un frein et qu'il faille un peu forcer pour faire tourner cette roue levée, LSD. ALORS, pas besoin de se faire ch.... à lever les 2 roues ![]() Et pas besoin de taper des burns non plus ![]() La méthode la plus fiable est la plus simple. ![]()
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
25-09-2006, 10:26:59
kgil a écrit :La méthode n°1 pour savoir si LSD ou pas :merci Kgil ![]()
25-09-2006, 17:56:24
albator.korn a écrit :je me souvien pas en avoir vu un ...arff ma memoire me fait defaut .... regarde si tu a une etiquete orange sur le pont +1, J'ai cru voir une etiquette orange marqué "LSD" dessus. Mais une étiquette reste une étiquette, ca s'enlève. ^^ ![]()
By FiFi!
25-09-2006, 19:48:58
depuis quand l'arbre est plus court???jamais vu ca moi.........il y a bien une difference entre ABS et non-ABS,mais c'est tout,ils sont tous de la meme longueur.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
26-09-2006, 15:43:02
Et bien on a monté un différentiel samedi passé sur ma s13 (sans abs), l'arbre était trop court. On a conclu que différentiel lsd était plus court mais après je sais pas si c'est due à l'abs ou pas. Sur la mienne, arbre trop court et une sonde en moins.
By FiFi!
26-09-2006, 20:37:25
tony-s14 a écrit :c etait pas un lsd de s14 des fois ? non, sûr que c'est d'une s13
By FiFi!
27-09-2006, 00:33:53
De toutes facons, la sonde cote arbre sur le diff est celle de l'ABS sur s14 (enfin, d'apres la doc technique, me souviens plus vraiment comment est le miens exactement). Au cul du diff par contre, c'est des sondes de temperature. Vous etes peut etre tombes sur un pont LSD sans ABS ? Ha, et je vois plus haut que seul le demi arbre serait different, mais on ne change JAMAIS un demi arbre seul :!: Faut changer l'arbre complet, et bien le reperer au demontage, les 2 parties sont equilibrees ensemble donc faut absolument les remonter pareil.
27-09-2006, 01:31:08
l'arbre est en effet plus court si equipe de l'ABS,alors que sans,il est plus long evidemment..... ![]() ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
27-09-2006, 23:38:53
boyou2 a écrit :l'arbre est en effet plus court si equipe de l'ABS,alors que sans,il est plus long evidemment..... Ben moi je suis pas equipé d'abs. Donc mon ancien (sans LSD/sans abs) : sonde coté arbre de transmission en +, arbre court le nouvo ( LSD/abs??) : pas de sonde coté arbre de transmission, arbre + long. Du coup ca jouerai pas ton truc ![]()
By FiFi!
28-09-2006, 09:31:52
eh non tu as dis le contraire ![]() arbre + court si equipé del'abs arbre + long sans abs
By FiFi!
19-04-2019, 12:54:38
Yop, du coup si j’ai une roue qui tourne dans un sens et l’autre dans le sens inverse = pas vlsd si j’ai bien compris?
19-04-2019, 13:01:23
pas forcément. Le VLSD s'active esentiellement après avoir chauffer le mieux reste l'etiquette, sinon, déposer le carter pour verif'
19-04-2019, 13:49:22
et heu, c'est important de laisser une vitesse, sinon vous allez voir quedalle ... *Golden shovel award* ![]()
19-04-2019, 16:25:16
pour en revenir a cette légende du diff avec LSD plus long ou pas, j'avais raison : [img] ![]() le carter diff est plus long sur les versions avec ABS, donc il faut un arbre plus court ![]()
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|