joe200sx
Active Member
Sujets : 11
|
20-09-2006, 23:11:26 -
J'ai fait une liste des pièces que j'ai acheté juste pour le moteur parce que a force je ne pe rappelais plus voilà :
PARTIE MECANIQUE
- Poulies réglables HKS
- Courroie de distri HKS
- Injecteur 850cc Titan Motorsport
- Rampe d'injection 11mm HKS
- Gros collecteur d'admission Nozz Performance
- Gros papillon 100 mm Nozz Performance
- Radiateur d'huile + kit de depplacement du filtre a huile
- Ressort, siège et coupele de soupapes titane Ferrea
- Pochette de joint neuve
- Turbo GT45 BB
- collecteur d'echappement 6-1
- wastegate 50mm tial
- Gros echangeur
- 2 pompes walbro 255 l/h
- Volant moteur fidanza
- Embrayage Pro Clutch Stage 3
PARTIE ELECTRONIQUE
- Gestion programmable Sybelle Challenger 4
- Aquisition de données PLX500R
Voilà les pièces que j'ai reçu au jour d'aujourd'hui
Je vous parlerais au moment venu de la carrosserie du freinage et des suspensions je pense que ça va vous plaire :P
|
|
Retourner en haut |
|
SELF PRO-RIDER CREW
Junior Member
Sujets : 0
|
07-01-2007, 00:49:16 -
alors elle devient quoi cette caisse ??
quelqu'un a des news?
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
07-01-2007, 13:30:38 -
ca promet grave ton truc
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
08-01-2007, 10:43:39 -
ta des tof de la caisse avec l arceau ?
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
09-01-2007, 22:17:58 -
Si tu pouvai me donner les cotes de l arceau en mp ce serai genial car je compte en faire faire un!
Sinon tu en ferai d'autre sur mesure maintenant que tu en a fait un??? car je serai pret a payer!!
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
09-01-2007, 22:37:23 -
Combien tu me vendrai un arceau a boulonner ???
Il serai homologuer pour faire de la competition en france ? tu utilise quel materiaux ? (FE45 ?) tu as quel section de tube??? pour le sintrage tu t'y prend comment ? tu chauffe les tube et tu les rempli de sable ???
BREF ce serai vraiment cool de ta part de m'expliquer un peu comment tu as fait pour l 'arceau et si tu es ok pour m'en faire un et que tu me fait un prix qui me convien je suis pret a acheter !
C'est a combien de km de marseille le departement 14 ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 280
Sujets : 146
|
09-01-2007, 23:43:53 -
tant que tu suis les preconisations FFSA,ca passe,le passeport tu l'obtiens
en general,il faut du tube de 45 en 2.5mm d'epaisseur,et en 50,du 2mm,de memoire,chui plus trop sur hein.ca c'est pour le Fe45,sinon,il y a le 25cd4s
ensuite,il y a des surfaces de tole a renforce,ca aussi il faut en tenir compte,des cotes par rapport aux endroits ou le points va etre poses etc....
mais bon c'est pas sans raison que c'est aussi casse couille
idem,dans quel categorie tu veux courir??
car les reglementations different enormement selon la cat'.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
10-01-2007, 00:01:44 -
Boyou a tout dit !!!!
Tu me le ferai a combien un arceau 6 point basique ???
et le 54 c est ou?
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
Sujets : 11
|
10-01-2007, 00:06:18 -
boyou2 a écrit :tant que tu suis les preconisations FFSA,ca passe,le passeport tu l'obtiens
en general,il faut du tube de 45 en 2.5mm d'epaisseur,et en 50,du 2mm,de memoire,chui plus trop sur hein.ca c'est pour le Fe45,sinon,il y a le 25cd4s
ensuite,il y a des surfaces de tole a renforce,ca aussi il faut en tenir compte,des cotes par rapport aux endroits ou le points va etre poses etc....
mais bon c'est pas sans raison que c'est aussi casse couille
idem,dans quel categorie tu veux courir??
car les reglementations different enormement selon la cat'.
nan c'est bien 40mm je crois, les contre plaque a souder sur la caisse c'est 3mm d'epaisseur pour le 25cd4s c'est plus de 30 e le M/L donc c'est hors budget pour bcp de monde
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
10-01-2007, 00:07:06 -
Boyou a tout dit !!!!
Tu me le ferai a combien un arceau 6 point basique en respectant l anexe J de la ffsa? ???
et le 54 c est ou? Ha bon je vien de voir.... 750 km de chez moi.... ca me fait surement plus cher en essence et autoroute que si je fesait faire l arceau chez le plus cher des carossier de mon coin !
Tu descend des fois dans le sud ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2007, 00:09:09 -
Chrome Molybdene powaaaa
apres avoir verifie(j'ai la reglementation chez moi),c'est bien 45x2.5 et 50x2
en tout cas pour l'arceau dit "principale",cad la cellule qui se trouve au dessus de l'habitacle avant,et ce,jusque derriere les sieges,ensuite,le reste est dit secondaire.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2007, 00:11:27 -
oublie pas une grande frite et un maxi coke
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-01-2007, 00:14:53 -
sans sauce,je conserve les cellules adipeuses plus longtemps qu'avant
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
|
10-01-2007, 20:14:56 -
pourquoi se fouttre de ma gueule? Je sais mieu que vous qui dans mon coin fait des arceau quand meme !!! Si je vous dit qu'il ya un carossier qui le fait (il a fait ennormement d arceau pour des connaissances qui font du rally) c'est que c est vrai.
D'ailleur je voi pas l'interet que j'aurais a dire des connerie.
Bref tu prendrai combien pour en faire un homologuer??? Sinon au pire tu pourai m'envoyer les cote de ton arceau si tu as le temps? Si tu veu une petite compensation (pas de fritte ni de coca ) ya pas de soucy.
@++ :-D
|
|
Retourner en haut |
|
|