gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
04-09-2015, 11:19:33 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
plop
Je me demande si à l'usage avec un/deux enfant en bas age c'est gérable au quotidient et sur long trajet.
1m75 et 1m55 pour ma compagne.
2+2 c'est pas fait pour et le coffre semble petit, mais je me pose la question
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
04-09-2015, 13:02:42 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Je me suis déjà posé la question comme Gineto, même si je n'ai pas encore le budget héhé...
Volume coffre GT86 : 243 litres
Volume coffre Yaris III : 286 litres
J'ai la Yaris III depuis que la petite est née, le coffre n'est pas grand mais on peut mettre des sacs et une poussette pour partir en vacances. Au pire je rajoute 1 ou 2 sacs par terre à l'arrière.
Pour 2 adultes + 1 enfant le coffre de la GT86 devrait suffire, mais tout juste si on doit encore trimbaler une poussette.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
|
04-09-2015, 13:45:45 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
ya un truc qui correspond a ton choix, pour moitié moins cher....une streize
ba oui, niveau coffre, c'est imbattable, propu, 2+2 (j'ai eu des potes de 1.80+ sans problème) donc c'est bon, t'es tombé du coté obscure
Sinon, dans ta gamme de prix, t'as les e92
avec tes parents, a l'époque, yavait pas de couches (ils avaient encore la version tissu j'imagine, sinon t'es plus jeune que ce que je pensais, vu ta mentalité ) et ils n'avaient pas les lits parapluies, ni les poussettes Mad Max 54867446roues directrices a 68464° qui une fois plié prennent tout le volume de chargement....banquette rabattu
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
leef
Active Member
75 - Paris France Messages : 332
Sujets : 4
|
04-09-2015, 13:57:30 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Après il faut choisir, la 86 n'a pas de vocation familiale, donc c'est soit ce contenter de son petit coffre, soit passer à un autre style de voiture.
Comme dit boyou2 les modèles du genre E92 sont rwd et coupé sont la pour ceux qui cherche un certain "confort", ou faut attendre qu'un constructeur Japonais nous sorte des silvias, des S2000 ... avec coffre et tout le bazar.
Back to EJ8 ... Rebuild in progress (Turbocharger coming soon) !
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
09-09-2015, 11:11:43 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Pas assez récent la streize boyou2
E92 j'ai vu, E46 aussi, mais une serie 3 c'est déjà trop grand (long) pour moi, à voir.
ps: je suis de 84
J'ai pensé à la RX8, mais je ne me sent pas chaud pour le rototo, en daily + la conso, ça semble pas raisonable.
Désole pour le HS, y a un autre topic pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
Design-Z
Troll Performance
Old Mini
38 - Isère France Messages : 708
Sujets : 24
|
09-09-2015, 11:47:48 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(09-09-2015, 11:11:43)gineto a écrit : Pas assez récent la streize boyou2
E92 j'ai vu, E46 aussi, mais une serie 3 c'est déjà trop grand (long) pour moi, à voir.
ps: je suis de 84
J'ai pensé à la RX8, mais je ne me sent pas chaud pour le rototo, en daily + la conso, ça semble pas raisonable.
Désole pour le HS, y a un autre topic pour ça.
On trouve des GT86 pour 17-20 000€. A toi de monter ton budget ou d'attendre encore un peu que la cote baisse
Si c'est elle qui te plait, ne regarde aucun autre véhicule.
On trouve difficilement plus polyvalent que la GT86 en "sportive daily". Enfin on pourrait parler de BMW, mais voilà l'image de marque. Et je te parles même pas de l'entretien.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-09-2015, 12:05:48 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(09-09-2015, 11:47:48)Design-Z a écrit : BMW, mais voilà l'image de marque. Et je te parles même pas de l'entretien.
idée reçu et....idée reçu
l'image de marque est bien celle qu'on veut bien lui donner, et concernant ce point, je te renvois a mon commentaire ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MX5-...pid2048468
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 09-09-2015, 12:07:15 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
Design-Z
Troll Performance
Old Mini
|
09-09-2015, 12:47:00 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(09-09-2015, 12:05:48)boyou2 a écrit : (09-09-2015, 11:47:48)Design-Z a écrit : BMW, mais voilà l'image de marque. Et je te parles même pas de l'entretien.
idée reçu et....idée reçu
l'image de marque est bien celle qu'on veut bien lui donner, et concernant ce point, je te renvois a mon commentaire ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-MX5-...pid2048468
Une voiture symbolise son propriétaire. De sa mentalité à la manière dont il prend soin de lui ou de sa femme.
Mes voitures je les choisis avec soin. Pour leurs performances. Pour leurs looks et l'image de la marque.
Je choisis une voiture pour ce qu'elle me correspond. Tout comme ma tenue vestimentaire.
Hors j'ai un minimum d'éducation, un casier judiciaire vierge et j'ai tout mes points sur le permis.
Et pour la petite anecdote j'ai un prénom arabe.
Pourtant j'ai fais des efforts, mais les nombreux cons que je croise sur la route sont en BMW ou Audi à se prendre pour The Transporter.
L'image de BMW est tellement déplorable que BMW UK décide de donner des stages de conduite aux clients.
(Modification du message : 09-09-2015, 12:50:33 par Design-Z.)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
09-09-2015, 13:21:38 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(09-09-2015, 12:47:00)Design-Z a écrit : mais les nombreux cons que je croise sur la route sont en BMW ou Audi à se prendre pour The Transporter.
Ainsi qu'en Mercedes, monospace, et souvent immatriculés en IDF... C'est un peu cliché mais tellement vrai
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-09-2015, 12:04:40 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
@fast, turbo, viking, miky, fast, vous avez tout compris
designZ :
"L'image de BMW est tellement déplorable que BMW UK décide de donner des stages de conduite aux clients."
c'est quoi le rapport entre l'image de la marque et le stage de conduite?
(Modification du message : 11-09-2015, 12:05:54 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
FastFWD
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec R
- France Messages : 998
Sujets : 19
|
11-09-2015, 12:57:00 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Surtout que je doute qu'ils offrent des stages à tous leurs clients. Ça me semblerait surtout logique pour les clients ///M ...
J'avais même pas relevé le coup de la voiture qui symbolise son proprio...
Alors moi je roule en Polo 6N qui fait un bruit de bielle tordue et n'a pas un panneau de carrosserie intact, donc je suppose que je passe pour un chômeur qui vit en HLM insalubre et se douche tous les 6 mois.
Sinon à côté j'ai une Civic tuning, donc je suis sans doute un jacky illettré qui tape sa femme, couche avec sa sœur et aime la mauvaise techno.
Sympa le portrait...
PS: second degré inside hein
(Modification du message : 11-09-2015, 12:58:03 par FastFWD.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-09-2015, 13:41:54 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
ça sent la division de sujet, avec en nouveau titre : tu roules en Béhème, t'es un kéké?
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 450
Sujets : 584
|
11-09-2015, 14:28:46 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
J'ai déjà vu ça quelque part :
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 11-09-2015, 14:29:40 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-09-2015, 14:46:30 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
|
|
Retourner en haut |
|
Design-Z
Troll Performance
Old Mini
|
11-09-2015, 19:52:02 - RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Derrière le stage de conduite ils dissimulent surtout un stage de civisme.
Je t'aurais bien ressortis l'article mais il se fait un peu vieux. En cas, discute avec n'importe quel responsable de BMW ou Audi et apprends.
Enfin bon, tant mieux pour vous si vous n'êtes pas dans l'apparence. Mais va falloir cesser de se leurrer et se rendre à l'évidence. Derrière chaque automobile il y a une clientèle. Un public visé.
Vous me faites bien rire. Vous êtes les premiers à juger les gens qui roulent en Renault/Gazoil et à vous en moquer, et vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis. Hypocrisie quand tu nous tiens
Ce qui me permet de choisir une voiture : les performances qu'elle distille et son look. Mais aussi l'image qu'elle reflétera.
C'est ainsi qu'un chef d'entreprise aura plus tendance à rouler en C6 qu'en C1.
A vous écouter, certains d'entre vous doivent porter le combo Chaussette/claquette, à siroter un pastis au PMU du coin tout en injuriant l'arbitre d'un énième match Calais/Lille
(Modification du message : 11-09-2015, 20:00:24 par Design-Z.)
|
|
Retourner en haut |
|
|