Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7.72/10 (14 vote(s))
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
florentd55 Hors ligne
Active Member

Integra DC5/IS300h/Sirion
55 - Meuse France
Sujets : 7
07-06-2012, 20:32:39   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Je l'ai vu dans le show room de chez Toyota à Saint Dizier (52), en noire. J'ai pas trop vu car c'était le temps de midi, donc la concession était fermée mais elle est bien en expo dans le hall.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Platinum Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
07-06-2012, 20:42:39   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 20:14:00)wandering_star_90 a écrit : La brochure française de la GT-86 est disponible!
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/gt86/...x.brochure

mdr vous passez vos journées a faire F5 sur le site toyota? LOL

bon bon on va commencer le sondage: votre couleur préféré et le type de sellerie préféré?

Perso j'accroche assez au rouge rubis avec sellerie en tissus et ses rappelles de rouge ou alors full black avec alcantara Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifugiwara Hors ligne
Junior Member
*

- France
Sujets : 4
07-06-2012, 21:36:58   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
pourquoi pas en couleur panda comme ça cela rappellera la 86 1er du nom ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
wandering_star_90 Hors ligne
Active Member

GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France
Sujets : 5
07-06-2012, 22:29:46   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 21:36:58)takumifugiwara a écrit : pourquoi pas en couleur panda comme ça cela rappellera la 86 1er du nom ?

Capcom Street Fighter Anniversary Edition FR-S w/ FiveAxis kit debuts at E3
[Image: capcomfrs9.jpg]
[Image: capcomfrs8.jpg]
[Image: capcomfrs7.jpg]
[Image: capcomfrs6.jpg]
[Image: capcomfrs5.jpg]
[Image: capcomfrs4.jpg]
[Image: capcomfrs3.jpg]
[Image: capcomfrs2.jpg]
[Image: capcomfrs1.jpg]

[Image: 80807712.jpg]
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
Retourner en haut
Trouver Répondre
asnoir Hors ligne
Active Member

07-06-2012, 22:49:10   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Je la trouve horrible ! Je vais essayer de retrouver mon photoshop et avec des calques je vais vous faire une panda digne de ce nom. FRS testée à 155 WHP! Aie du jamais vu! Je me suis renseigné. C'était à Austin au Texas avec plus de 30°C et beaucoup d'humidité dans l'air. Tout s'explique.
Je n'ai plus aucune nouvelle de mon concessionnaire Toyota. Par contre Toyota France m'a appelé pour savoir si j'avais été contacté suite à ma demande d'essai faite sur le net. En tout cas le commercial qui ne m'a pas recontacté ne fera pas affaire avec moi!!! colere
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifugiwara Hors ligne
Junior Member
*

- France
07-06-2012, 23:01:36   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
ah je crois que j'ai vu sur le forum mais je ne sais plus qui (sincerement desolé) une version "takumi fujiwara tofu", ah je l'aimeraie bien comme ça moi et elle irais bien avec la mienne
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
Sujets : 38
07-06-2012, 23:43:41   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 22:49:10)asnoir a écrit : Je n'ai plus aucune nouvelle de mon concessionnaire Toyota. Par contre Toyota France m'a appelé pour savoir si j'avais été contacté suite à ma demande d'essai faite sur le net. En tout cas le commercial qui ne m'a pas recontacté ne fera pas affaire avec moi!!! colere

Il doit plutôt chercher à vendre des yaris hybrid. LOL

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 76
08-06-2012, 00:41:35   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 20:42:39)Platinum a écrit : bon bon on va commencer le sondage: votre couleur préféré et le type de sellerie préféré?

Perso j'accroche assez au rouge rubis avec sellerie en tissus et ses rappelles de rouge ou alors full black avec alcantara Confused

Blanche ou bleue avec l'intérieur full black, montants et ciel de toit.
Vitres noires et éventuellement toit noir également.

(Modification du message : 08-06-2012, 00:42:47 par dj_spark.)
Retourner en haut
remy c Hors ligne
Senior Member

- France
08-06-2012, 08:03:07   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
La GT86 vient d'arriver à Valenciennes, j'ai eu droit à la primeur. Mr Green A peine débarquée du camion, encore sous plastique, mais on peut quand même apprécier sa plastique, dans sa robe orange du lancement :

[Image: dsc0451xu.jpg]

Beaux volumes extérieurs, gabarit compact, style agréable surtout sur la partie arrière. Les roues font petites, et sont en retrait dans les ailes, dommage.

A priori, un seul modèle sera disponible, dans cette finition avec surpiqûres rouges joliment sportives :

[Image: dsc0447yv.jpg]

Excellentes premières impressions en statique (position de conduite, pédalier, volant, boîte), attendons de voir en dynamique. Cool

Elle sera la vedette des journées Portes Ouvertes Toyota qui auront lieu ce week-end samedi 9 ET dimanche 10 juin. Merci au vendeur très avenant et très compréhensif, surtout en fin de journée. Wink

(Modification du message : 08-06-2012, 08:10:55 par remy c.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member

Nework 5 | AP1
- France
08-06-2012, 08:45:28   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 22:49:10)asnoir a écrit : Je me suis renseigné. C'était à Austin au Texas avec plus de 30°C et beaucoup d'humidité dans l'air. Tout s'explique.
Il y a des methodes (normalisées) pour corriger les différences de pression/température, ce qui est généralement appelé "puissance corrigée) sur les feuilles de passage.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
08-06-2012, 09:25:21   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(08-06-2012, 08:03:07)remy c a écrit : Elle sera la vedette des journées Portes Ouvertes Toyota qui auront lieu ce week-end samedi 9 ET dimanche 10 juin. Merci au vendeur très avenant et très compréhensif, surtout en fin de journée. Wink
Faut pas que je rate mon coup ce week-end pour la négociation de chacal !!! Mr Green

Retourner en haut
PhiphyL Hors ligne
Active Member

Sujets : 25
08-06-2012, 12:19:01   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Au Mans, où ils en ont une noire aussi Smile

[Image: 458425_4212496111076_559499649_o.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Sujets : 8
08-06-2012, 12:35:47   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(07-06-2012, 20:14:00)wandering_star_90 a écrit : La brochure française de la GT-86 est disponible!
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/gt86/...x.brochure

franchement j'aurais préféré qu'il mettent moins de gadgets attrape couillons type démarrage sans clé Confused

j'espère aussi que les feux de jours moches seront déconnectables, (p ê un fusible à enlever?)

enfin c'est mon coté vieux jeux qui resort

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fred.jennequin Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
08-06-2012, 13:43:13   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
bon cette aprem je vais chez toy a creil, il mon appelé pour la voir avant la présentation de demain je vais essayer de prendre des photo et je les posteraient si j y arrive LOL, si des info me parvienne je les postes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kojirô Hors ligne
Active Member

Sujets : 2
08-06-2012, 16:51:58   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Les perfs sont horribles, elle se fait atomiser par une Clio RS et une FN2 plus lourde, quel gachis ce moulin, une Golf TDI reprog lui met la misere, faut vite que la version turbo sorte, la voiture se fait ridiculiser dans les essais comparatifs...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakamura972 Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
08-06-2012, 17:26:58   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Et c'est reparti Facepalm
Faut changer de disque mon gros, ça doit faire une dizaine de fois que je li ce genre d'ineptie venant de ta part.

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
08-06-2012, 17:27:48   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(26-05-2012, 12:27:13)remy c a écrit : Le test de MotorSport est enfin en kiosque !
...
Point décevant du BRZ, le boxer est comparé en termes de sensations à celui de la Clio RS. Pas plus, pas moins, dommage. Neutral Mais rappelons-nous que la manque de pêche du F4R n'entâche en rien l'aura sportive de la Clio RS, donc pourquoi n'en serait-il pas de même avec le BRZ ?

Sur la piste de Magny-Cours, le BRZ tourne dans des temps similaires à la Clio RS Cup (quoiqu'en pensent les grincheux), et avec un plaisir de conduite "infiniment plus plaisant". Mais il tourne moins vite qu'un RCZ ou un Scirocco de puissance équivalente (le couple !). Au moins le BRZ y met-il la manière.

(08-06-2012, 16:51:58)Kojirô a écrit : Les perfs sont horribles, elle se fait atomiser par une Clio RS et une FN2 plus lourde, quel gachis ce moulin, une Golf TDI reprog lui met la misere, faut vite que la version turbo sorte, la voiture se fait ridiculiser dans les essais comparatifs...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment elle fait pour tourner comme une ClioRS sur Magny Cours (qui n'est pas un tourniquet) et qu'ensuite elle se fasse atomiser par une Clio RS.
Kojirô, ça te dérangerait de dire dans quel magazine tu as vu ça ?

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on cherche à mesurer les perfs d'une voiture dont le moteur n'est pas libéré et qui n'a certainement pas été rodé gentiment.
Pour mémoire, les 1ère EP3 ont déçus les acheteurs en neuf et ce sont les proprios de 2ème main qui ce sont régalés après 15000Km...

(Modification du message : 08-06-2012, 17:30:08 par dj_spark.)
Retourner en haut
asnoir Hors ligne
Active Member

08-06-2012, 17:38:48   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Avez vous déjà vu ? Une BRZ volée !
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Q7vN5eSAHcw&hd=1]
Je ne sais pas ce qui touche le sol le premier mais ça fait un bruit bizarre!
Kojiro une clio RS est chaussée avec des pneus courses (tendres) alors moi je voudrai la voir sur des primacy hp pour rigoler un peu et lui mettre les amortisseurs souples de la Toyobaru! Ce serait une belle partie de rigolade!

Perrin performance vient d'essayer de changer le kit d'admission. Il en résulte deux kits. Un kit "léger" qui fonctionnera avec l'ECU d'origine. Et un kit "full power" pour avoir le maximum de puissance mais avec changement de l'ECU.
http://blog.perrinperformance.com/brz-in...d-proving/
Avec le "léger" on gagne 1 à 4 WHP. Selon Perrin le kit stock est très efficace avec l'ECU stock.
[Image: brz-intake-testfinal.jpg]
[Image: brzcaiproto-550x366.jpg]
(Modification du message : 09-06-2012, 00:07:02 par asnoir.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

08-06-2012, 19:55:08   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
bon je reviens de chez toy creil............. passe ton chemin mon ami!!! elle était dehors en orange jolie! je suis rentré pour voir un vendeur et.........au bout de 15' personne donc je suis partie ,donc ami qui habite dans l oise aller plutôt sur Beauvais, j y vais demain matin niveau relation client c est très bien la preuve je l ai pre-commandé
Retourner en haut
Trouver Répondre
EC0L0G33K Hors ligne
Junior Member
*

08-06-2012, 23:33:40   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
J'en ai une noire de garée sur le parking de ma résidence (un de mes voisins est commercial chez Toyota à Liévin dans le 62), bah franchement je la trouve vraiment magnifique !! Je crois que je vais aller faire un tour chez Toy demain ^^

Don't Worry Be Happy
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member

- France
09-06-2012, 08:39:38   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(08-06-2012, 17:27:48)dj_spark a écrit : J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on cherche à mesurer les perfs d'une voiture dont le moteur n'est pas libéré et qui n'a certainement pas été rodé gentiment.
Pour mémoire, les 1ère EP3 ont déçus les acheteurs en neuf et ce sont les proprios de 2ème main qui ce sont régalés après 15000Km...

Ce que tu dis est tout à fait vrai Dj_Spark, et ce ne serait pas une première chez Toyota. Je me souviens notamment d'un test de puissance réalisé (sur des turbo-diesels) par Auto Plus, dans lequel l'Avensis ne développait pas la puissance annoncée.

Réponse de Toyota : c'est tout à fait normal, le moteur sera libéré après quelques milliers de kilomètres et produira alors sa puissance maximale, il s'agit d'une protection visant à garantir la fiabilité durant la phase de rodage. Ils ne rigolent pas avec la fiabilité chez Toyota. Shock

Revenons sur la GT86, quand on observe la courbe de couple très particulière, avec un pic à 3000 tr/min et un autre à 4500 tr/min, on se dit qu'il manque quelque chose entre les deux :

(08-06-2012, 17:38:48)asnoir a écrit : [Image: brz-intake-testfinal.jpg]

Il doit y avoir moyen de mieux exploiter la double injection, et je pense que le système est un peu complexe pour le moment pour les préparateurs. On peut leur faire confiance pour trouver des astuces au fur et à mesure qu'ils connaîtront le moteur. Wink

Par ailleurs, le fait que le moteur ait des cotes carrées (86x86 mm de mémoire), qu'il commence à fonctionner à haut régime mais qu'il ne puisse pas monter plus haut dans les tours me chiffonne. Et au vu de l'architecture du moteur faite théoriquement pour les hauts régimes, il est tout à fait concevable de pouvoir obtenir plus de puissance en faisant sauter le verrou du régime. A titre d'exemple, le K20 de la Civic Type R atteint d'origine 8500 tr/min, quand le boxer de la GT86 stoppe à 7500 tr/min. Cherchez l'erreur. Neutral

Ce serait amusant, et ça rappellerait une certaine 86 après son swap... Mr Green

Retourner en haut
Trouver Répondre
madeinvtec Hors ligne
Active Member

Sujets : 16
09-06-2012, 11:56:13   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(09-06-2012, 08:39:38)remy c a écrit : Par ailleurs, le fait que le moteur ait des cotes carrées (86x86 mm de mémoire), qu'il commence à fonctionner à haut régime mais qu'il ne puisse pas monter plus haut dans les tours me chiffonne.

Si tu regardes bien, la grande majorité des boxer est très souvent super-carrés pour pas dire super-super-carrés. La "faible" prise de tours doit venir de là justement

[Image: 1279801824_fenek4.JPG]
Fenek Tolosa Team
(Modification du message : 09-06-2012, 11:56:48 par madeinvtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Sujets : 19
09-06-2012, 12:04:05   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Un moteur super carré est souvent plus apte à prendre plus de tours qu'un moteur longue course...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
09-06-2012, 13:55:18   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
(09-06-2012, 12:04:05)Spoon_EK4 a écrit : Un moteur super carré est souvent plus apte à prendre plus de tours qu'un moteur longue course...

oui c'est bien ce que je me disais aussi Wink สวัสดี

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
09-06-2012, 16:07:30   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Je reviens de chez GTA Meaux(77), la voiture est arrivé depuis vendredi, j'ai pu en faire le tour, m'installer, elle n'a pas encore de plaque ni de batterie. La mise à la route est prévue dans la semaine donc les essais dès le week end prochain je pense.

Alors, la finition de la voiture est très bonne, bien mieux que ce que montre les photos, je n'ai rien trouvé de choquant à l'intérieur, ni à l'extérieur, ni dans les parties basses et passages de roues.

La position de conduite est top, je fait 1m90, avec le siège collé contre la banquette (comme dans la Mégane RS) les jambes et les bras s'en sortent. Toutefois même en rentrant le volant à fond, j'ai le poignet droit très proche du genoux à cause de la console centrale, mais ça passe encore...
La garde au toit est très importante, donc les afros, les crêtes, les casques et les heaumes passeront.

La banquette arrière ressemble à des cuvettes façon 3000GT, le coffre n'est pas très grand, il n'est pas très haut et avec un seuil de chargement très élevé. Vous allez galérer pour faire passer les 4 roues par là en mode pickup ! LOL (et rayer l'arrière...).

Super bonne impression générale, j'ai regarder à de nombreux endroits, la finition et la qualité d'assemblage sont irréprochables. La voiture est top et vaut son prix avec l'équipement fourni, malheureusement je ne ferais pas parti des heureux proprios, (malgré une remise de 5%) car la reprise de mon actuelle est trop faible. Sad

Le blanc nacré est à 840€, c'est la couleur la plus chère.
Une commande cette semaine sera livrée mi-septembre, début octobre.

Retourner en haut
Junior Member
*

09-06-2012, 16:26:58   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
moi je reviens de toy beauvais meme constat que dj_spark pour la finition mais en plus j ai eu le privilège de faire un petit tour d essai en tant que passager se fut cour certes,la voiture était noir avec boite auto intérieur alcantara de toute beauté ,pour indicatif le vendeur la poussée un peut on était a 130 en 2ème ,comme c est le vendeur officiel de mon secteur il a eu le droit de l essayer sur le circuit du mans avec toy France un vrai plaisir en ligne droite et virage j ai rendez vous pour la conduire vendredi prochain
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak

Ford Fiesta ST182 mk7.5
09-06-2012, 16:43:32   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
[Image: img20120609122425.jpg]
[Image: img20120609122440.jpg]
[Image: img20120609122455.jpg]

Celle ci est en BVM avec Alcantara (superbe !)

(Modification du message : 09-06-2012, 16:46:48 par dj_spark.)
Retourner en haut
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
09-06-2012, 16:59:08   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Vue aussi à l'instant sur parc, même config que djspark, reste à pouvoir l'essayer mais sur route cela sera sans trop d'intérêt surtout avec peu de km au compteur.

Fastrunner World (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Angel Hors ligne
Senior Member
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Sujets : 50
09-06-2012, 17:29:53   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
Yep, j'suis passé chez Toy' cet aprem, le mec m'a vu arriver avec l'EVO et direct il m'a proposé un essai LOL rendez vous la semaine prochaine Big Grin

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Viking50 Hors ligne
Active Member

Abarth 500/Mx5
- France
09-06-2012, 18:00:19   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ ... bientôt en France !!
MOche les jantes

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SÉRIES SPÉCIALES SUBARU] BRZ Series Purple fefe hyundai 1 73 29-10-2024, 17:40:13
Dernier message: Ikki du Phénix
  [NEWS SUBARU] BRZ 2025 fefe hyundai 0 125 16-07-2024, 07:31:01
Dernier message: fefe hyundai
  [ACTU] Toyota, Mazda et Subaru fefe hyundai 1 192 15-07-2024, 12:04:49
  [SÉRIES SPÉCIALES SUBARU] BRZ Édition Finale fefe hyundai 0 143 12-06-2024, 12:09:04
  [NEWS SUBARU] WRX 2022 fefe hyundai 12 1 276 09-05-2024, 08:01:00
  [NEWS TOYOTA ] Corolla GR fefe hyundai 1 678 08-01-2024, 08:29:56
  [SÉRIES SPÉCIALES SUBARU] BRZ Touge fefe hyundai 0 233 18-10-2023, 16:11:08
  [NEWS TOYOTA SUBARU] GR-86 / BRZ 2021 fefe hyundai 14 2 146 18-10-2023, 15:07:14
  [NEWS TOYOTA] Supra 2019 fefe hyundai 363 38 176 03-05-2022, 08:33:25
  [NEWS TOYOTA ] Yaris GR Sport fefe hyundai 7 1 094 19-12-2021, 17:10:24
Dernier message: VEI