PRT73
Active Member
Sujets : 8
|
30-12-2013, 02:04:43 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
han !!! c et quoi cette histoire !!! on et pas petits hargneux et jaloux !!! fumier !!!!! hahaha
bon sinon , moi je trouve le juke nismo une grosse chiasse a roulette !! lol sa fait pas sérieux comme entré en matiere en France !!
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 051
Sujets : 22
|
16-02-2014, 00:37:15 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
Je sais pas si le paragraphe "Key features" me fait vraiment rêver, on à l'impression qu'elle a été conçue pour aller vite seulement sur le Nurb ...
Quelque part c'est un peu le cas, mais je pense qu'il y avait plus vendeur comme description.
D'ailleurs, je savais pas qu'il y avait des places arrières sur une GTR.
Et de fil en aiguille, je sais maintenant qu'il y a tout ce qu'il faut pour installer un siège enfant à l'arrière, avec des attaches dédiées à ce type de siège.
je suis sûr que vous aussi, c'est l'information qui vous manquait pour sauter le pas
(Modification du message : 16-02-2014, 00:42:18 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Dorifutosan
Dorifutsal
Nissan allstars
- Uzbekistan Messages : 2 295
Sujets : 32
|
16-02-2014, 11:06:29 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
Je voudrais juste revenir sur la polémique "Nismo c'est de l'arnaque, y'a moyen de faire la même caisse qu'eux à pas cher etc ..."
Pour vous faire part de mon expérience, j'ai roulé avec une R33 400R sur francorchamps et aussi avec une R33 GT-R avec un kit turbo HKS, châssis full cusco (et du haut de gamme, pas le cusco "civil") je ne me souviens plus exactement de la puissance mais elle était allègrement au dessus des 500cv
Bah les mecs, le jour et la nuit
La Nismo était prévisible, on l'avait bien en main, la direction, nom de dieu la direction .... un truc de fou. Même quand elle amorçait un dérapage, un petit coup sec sur le volant et hop ! elle revient.
Niveau puissance, beaucoup plus linéaire que la GTR HKS, bien moins explosive, mais bordel de nom de dieu de merde, tu restes collé au siège dès 2500 tours ! Presque rien comme lag et vraiment impressionnant au desus des 4500-5000 tours (non, pas comme toutes le GT-R, la c'était VRAIMENT impressionnant)
Petit moins, proprio hargneux et très stressé, alors j'ai pas pu trop la pousser
Mais c'était une expérience incroyable, alors même si l'autre GTR (HKS) avait un niveau de préparation assez élevé (c'était pas dla pièce noroto ou du montage de chez speedy hein ...) et que c'est vrai que au dessus des 4000 tours on avait l'impression que même un F-18 de l'armée ne nous rattraperait jamais, j'ai vraiment été bluffé par la Nismo.
Alors oui c'est cher, mais je suis certain que les 60k€ ne sont pas que du marketing
(Modification du message : 16-02-2014, 11:06:50 par Dorifutosan.)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
|
16-02-2014, 12:37:32 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
L’homogénéité d'une prépa est quelque chose souvent difficile à atteindre.
D'ailleurs j'essaie de revenir en arrière et de remettre ma s14 dans un état le plus proche possible de l'origine, pour retrouver cet agrément d'utilisation dans toutes les situations et pas uniquement à l'attaque sur petites routes bosselées ... ou sur un billard (et l'autoroute ne compte pas les filetés mal réglés ça rebondit sur beaucoup d'entre elles).
Je n'ai pas retrouvé un témoignage que j'avais vu il n'y a pas si longtemps, mais c'était le proprio d'une r33 bien tapée (dans les 500cv si je me souviens bien) qui avait été impressionné par la GTR, stock, même en ligne droite.
Et pourtant, la sienne bénéficiait d'un rpp bien meilleur, mais aussi 1.2l de cylindrée en moins et une plage d'utilisation forcément plus réduite (bon, et la boite aussi).
(Modification du message : 16-02-2014, 12:39:28 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 285
Sujets : 11
|
16-02-2014, 20:25:05 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
(16-02-2014, 12:37:32)folken a écrit : L’homogénéité d'une prépa est quelque chose souvent difficile à atteindre.
D'ailleurs j'essaie de revenir en arrière et de remettre ma s14 dans un état le plus proche possible de l'origine, pour retrouver cet agrément d'utilisation dans toutes les situations et pas uniquement à l'attaque sur petites routes bosselées ... ou sur un billard (et l'autoroute ne compte pas les filetés mal réglés ça rebondit sur beaucoup d'entre elles).
Je n'ai pas retrouvé un témoignage que j'avais vu il n'y a pas si longtemps, mais c'était le proprio d'une r33 bien tapée (dans les 500cv si je me souviens bien) qui avait été impressionné par la GTR, stock, même en ligne droite.
Et pourtant, la sienne bénéficiait d'un rpp bien meilleur, mais aussi 1.2l de cylindrée en moins et une plage d'utilisation forcément plus réduite (bon, et la boite aussi).
La plage d'utilisation du RB26 est pas forcément plus réduite que un VR38...
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
|
16-02-2014, 21:40:03 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
Il est pas sequentiel non plus sur la GTR sur les deux les deux turbo s'enclenchent en meme temps il me semble ;-)
Une sky va avoir full boost de 3500 a 8500 alors que une r35 ca sera de 2500 a 7200...
----------
En dessous du turbo par contre c'est autre chose mais bon, on s'en fout un peu non ?
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
(Modification du message : 16-02-2014, 21:41:26 par Princeless.)
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
|
17-02-2014, 00:35:32 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
Tu est deja monte dans une supra bi turbo ?
Quand le premier turbo se declenche il apporte de la souplesse et du couple mais rien de bien violent (il souffle a 0.8b maxi de memoire).
Sur le second turbo qui declenche vers 4000 la tu as un mega coup de pied au cul mais bon... la plage ou ca marche fort est carrement plus reduite que sur le rb26
(Modification du message : 17-02-2014, 00:35:56 par Princeless.)
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
|
17-02-2014, 00:45:27 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
Je m'en fous totalement des critiques et je roules ni en supra ni en Skyline.
C'est juste que les arguments avances et les conclusions me sembles bien eloignes de la realité que j'ai pu constater.
(Modification du message : 17-02-2014, 00:45:51 par Princeless.)
|
|
Retourner en haut |
|
Takeo91
Appelez moi "Jiclette"...
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 366
Sujets : 9
|
18-03-2014, 00:55:56 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
D'ailleurs.
Je me pose la question. Le modèle Skyline est dénominé selon les générations depuis la R30 ( arrêtez moi si je me trompe ) : R(numéro).
Sachant que la R34 GTR est la dernière GT-R avant LA GTR. Et qu'il y a eu 2 générations de Skyline entre les deux. Est-on en droit de penser que cette GTR, serait plutôt la R37 GTR et non pas la 35 GTR ?
Je reste convaincu que la GTR actuelle n'est pas une Skyline, mais une GTR. Et donc qu'elle ne soit plus une Rquékchoz.
Sinon, comme d'hab, Nismo met le paquet.
Qu'on soit d'accord, j'suis entièrement d'accord avec Dorifutosan pour le fait que Nismo, t'as beau avoir un set up de qualité genre HKS ou Cusco pour reprendre l'exemple, sans les réglages dignes d'un pro, la prépa ne vaudra pas une Nismo en terme de performance. C'est Nismo, pas Joe le Rigolo.
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
|
18-03-2014, 01:27:54 - RE: Nissan GTR 35 Nismo
A la base c'était pas censé être une Skyline, je crois, mais Nissan a fait marche arrière en voyant que tout le monde l'appelait de toutes façons la R35.
L'appellation Skyline a été réutilisé pour d'autres modèles, mais qui n'ont tellement rien à voir que je ne peux pas les considéré entre la 34 et la petite (ou grosse) dernière. D'ailleurs ces 2 générations de Skyline n'ont pas connu la déclinaison en GTR.
Et effectivement, quelqu'un a visiblement des pièces à vendre
(Modification du message : 18-03-2014, 01:28:51 par folken.)
|
|
Retourner en haut |
|
|