Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
13-11-2013, 12:02:34 - RE: NEED FOR SPEED: KEN BLOCK'S GYMKHANA SIX -- ULTIMATE GYMKHANA GRID COURSE
Comme dab' c'est violent!! et j'adore leur nouvelles prises de vues!!!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
Rasta Ninja
Senior Member
GS430 jzs160 - 318is e36
- France Messages : 2 025
Sujets : 8
|
13-11-2013, 22:42:31 - RE: NEED FOR SPEED: KEN BLOCK'S GYMKHANA SIX -- ULTIMATE GYMKHANA GRID COURSE
(13-11-2013, 22:33:01)NO a écrit : lui va vraiment falloir qui ce recycle , sa devient ennuyant a mourir !
oui je suis d'accord j'en parlais avec un pote tout à l'heure pour moi les les meilleures sont les 3 premières les autres sont répétition; cela dit ça reste distrayant.
sinon super coup de com .
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 285
Sujets : 11
|
16-11-2013, 13:45:57 - RE: NEED FOR SPEED: KEN BLOCK'S GYMKHANA SIX -- ULTIMATE GYMKHANA GRID COURSE
Mais il va s'arrêter quand ce mec de faire de la grosse daube ?
Le truc qui m'énerve le plus c'est entendre des jeunes de 17/19 ans à des soirées ou autres dire à d'autres jeunes du meme âge
- "Kewa ? Tu connais pas Ken Block?"
- "ben non je moi je kiffe la moto"
- "mais si le boss de DC Shoes qui fait des figures de malade et des drift de fou avec sa caisse de rallye" !
-> La, j'ai juste envie de mourir quand on associt drift/rallye et Ken Block ensembles... Quand tu voit que ce que il fait, beaucoup de pilotes de drift ou de pilotes pro le font, mais que Ken Block s'est fait ridiculiser en WRC et est aussi souvent sur le toit que à l'arrivée d'un rallye...
Voila c'était mon coup de gueule ( oui, vous l'aurez compris, je supporte pas ce mec )...
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
(Modification du message : 16-11-2013, 13:46:27 par Princeless.)
|
|
Retourner en haut |
|