Necro
Newbie
84 - Vaucluse France Messages : 4
Sujets : 2
|
06-12-2015, 20:26:20 - [NA] Accident
Bonsoir, je viens à vous car un ami à moi a eu un léger accident hier soir avec sa Miata et donc à la vue des dégâts il y a un train av complet à faire et certainement un demi train ar, on attend de la mettre sur le pont pour en être sûr.
Ma question est donc la suivante: Est-ce possible d'adapter un train av de NB sur une NA ? Et si oui qu'elles sont les modifications à appliquer ?
Après, auriez vous des adresses/sites où nous pourrions trouver ces pièces à bon prix (en UK, Pologne etc...) ou même en France en évitant les spéculateurs en puissance si possible
Merci à vous. Bonne soirée.
|
|
Retourner en haut |
|
Necro
Newbie
84 - Vaucluse France Messages : 4
Sujets : 2
|
07-12-2015, 18:39:47 - RE: [NA] Accident
@Audio Déjà c'est un bon début parce que les NA ça court pas les rues tandis que les NB en veux-tu en voilà !
Dans tous les cas je comme disais Fofo il y a des chances que le berceau ait aussi prit un coup donc si on pioche sur un NB on prendra le tout/
@cherub Pourquoi dis tu ça, ils sont moins costauds ? Je suis du sud de la France mais n'hésites pas à m'en faire part ne sait-on jamais. Merci à toi
Après l'objectif principal c'est qu'elle roule, donc si on trouve de la pièce de NA à un tarif convenable c'est bon ou sinon on se servira sur une NB quitte à devoir faire des modifs.. :/
|
|
Retourner en haut |
|