yep je vais la vendre dés que j'ai l'autre, j'ai vu ce WE que cest l'arriere de la gamelle qui est déssoudé. Ca avaits déja été ressoudé une fois mais ca a pas du tenir.
Ca me saoule ya pas une seule vidéos de moi en train de drifter, la seule cest celle la avec mon tete a queue. La prochaine fois j'emmene qqun pour me filmer.
Ca me saoule ya pas une seule vidéos de moi en train de drifter, la seule cest celle la avec mon tete a queue. La prochaine fois j'emmene qqun pour me filmer.
tout ça pour pas avouer qu'il y arrive pas, meme en 16" :]
pff vous y connaissez rien c'est le toupie drift, +2 conte les trous de taupe. Et en plus je le fais tellment facilment que je klaxone en meme temps pour le style.
Et ya pas ceux ou je grab mes bas de caisses sur 2 roues encore
Il sera double emploi ! tu pourras vomir dedans après sa super technique du double retourné-vrillé-aquaplaning-lapelouse-demi-tour-droite-98880°-klaxoncarçafaitstyle !
troupier a écrit :Il sera double emploi ! tu pourras vomir dedans après sa super technique du double retourné-vrillé-aquaplaning-lapelouse-demi-tour-droite-98880°-klaxoncarçafaitstyle !
T'inquiètes pas il m'en faut plus pour vomir, beaucoup plus... (même avec une Mégane dci poussée aux limites avec des pneus neige j'ai pas vomi... 8)).
"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
et voila j'ai changé ma durite et plus de fuites ^^
bon enculé d'anglais d'avoir des taille de boulon de merde, heuresement que mon mécano est équipé. Truc rigolo on a rentré une douille en force pour pouvoir visser le boulon de banjo...ban on a pas réussi a l'enlever huhu alos now j'ai une douille dans le moteur
Bon aujourdhui je me susi enfin décidé a fixer mas chtits boitiers, l'apexi est posé a droite de la colonne de direction et le R-500 (dont j'ai retravaillé les aerations) est fixé au fil de fer sur les grilles de ventilation centrales lol
Muad-Dib a écrit :Bon aujourdhui je me susi enfin décidé a fixer mas chtits boitiers, l'apexi est posé a droite de la colonne de direction et le R-500 (dont j'ai retravaillé les aerations) est fixé au fil de fer sur les grilles de ventilation centrales lol