bon aujourdhui je suis allé chercher mon apexi induction box chez HSI, alors pour le R-500 ben ca chauffe graaave et des que ca chauffe l'ecran devien blanc et ca déconne au niveau de la sortie narrow. Je vais enlever le cache arriere pour que ca ventil mieux. J'ai voulu regler mon apexi mais avec le monde c'est impossible.
bah ya trop de monde sur la route, j'ai pas réussi a pousser une 3(180 quand meme) Mais a un moment j'ai eu un beau 0.7 bar stable c'est parti vener en 2 ^^
Mais bon cest 0.9 le but pour le moment.
bon alors jais pris 1bar hier et ca marche plutot bien mais j'ai aps eu le temps de vraiment jouer avec mon avcr car j'etais d'astreinte et ya eu un pb hier soir donc rentrage a la maison.
On a essayé de rebrancher le r-500 sur la boitier porte fusible (option siege chauffant que jai pas) mais quand je vire le fusible la caisse ne démarre plus(on a essayé la montre aussi mais pareil)????
Sinon j'ai recu ma ssqv qui est livré avec le raccord fais pile poil pour s14, je suis trop content je vais pouvoir la monter nickel.
Mes suspats arrivent aujourdhui si la voisine est chez elle because cest tjrs quand ta qqch a recevoir que tt le monde se barre de la maison ^^
lol yep bah j'ai oublié l'appareil photo donc pas de toph (demain vous aurez celle de francis).Sinon elle sont nickel, faut quej refasse un para mais inon ca va. La caisse est pas si basse que ca, juste ce quil faut pour passer des gros dos-d'anes.
La ssqv est monté aussi donc pshiit et ladmi aepxi aussi haa ca fais du bien.
Sinon megan racing cest bien de la merde, ya une chican qui a du se barrer sa fais un bruit de naze a l'arret GRRRRR vivemetn le fujitsubo)
en tout cas ce coup si on a pu demare la voiture et brancher ta ssqv
comme sa au moin muad a pu regarde un peu les reglages et moi suivre une fiat rouge (donc + 20cv) avec un cheval cabre en logo