Bonjour,
j'ai récemment entrepris de virer l'espèce d'autoradio cassette vendu avec ma Yaris pour en mettre un tout neuf, dvd mp3 tout ça
.
J'ai dû démonter la console centrale pour accéder à l'autoradio d'origine, caser le mien dans l'emplacement vide en dessous et récupérer les connectiques.
La manip s'est bien passée, il subsiste cependant un problème de taille:
Le branchement est de la manière suivante: autoradio -> adaptateur autoradio ISO -> adaptateur ISO -> Toyota -> fils Toyota
L'adaptateur ISO -> Toyota, trouvé chez Norauto (
http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePro...D=00755930 ), ne comporte qu'une fiche côté câbles Toy, alors que les fiches Toy d'origine sont au nombre de 3 !
Conséquence, l'alim, la masse , l'antenne et les haut-parleurs sous le pare-brise sont correctement branchés.
Mais pour ce qui est des HP portière, rien pour les connecter!
Je vous laisse imaginer un autoradio tout neuf en 45W sur les pitits HP sous le pare-brise... ben ça craint!
Bref, je pensais pouvoir récupérer d'une manière ou d'une autre les fils des HP portière pour les mettre sur l'un des adaptateurs ISO, mais cela ne semble pas possible.
J'ai donc acheté des HP neufs afin de mettre à l'arrière, mais là encore pas moyen. Je me suis fait avoir au magasin par un soi-disant conseiller en sono, qui m'a fait acheter des câbles en DIN pour mettre sur mon adaptateur ISO... évidemment pas moyen.
Bref, je décourage. Existe t'il un moyen de récupérer mes HP portière? Si non, avez vous des tuyaux pour fabriquer une plage arrière pour une Yaris et comment passer tous les câbles à l'avant?
Merci d'avance.