Bonjour Japan-Car !
Je me presente , Mathieu, 19ans , étudiant en Histoire a Arras ou Mou pour ceux qui me connaissent
Je suis inscrit deja depuis un bout de temps car je voulais avoir des avis sur les voitures que je voulais acheter .. En seconde voiture , apres ma bonne vielle clio 1.9D
Une Honda civic 6eme generation ! Une ej9 1.4 IS
Donc j'ai trouver la mienne que j'ai acheter a une connaisseuse en honda qui la remplacée par une EE9 :ange:
Donc voila je roule en japonaise depuis hier
C'est une EJ9 de fin 1997 avec un D14A4 (je suppose)
Alors dessus il y'a tout sauf l'airbag , la clim et le toit ouvrant
Ensuite lancienne propriétaire a monter des jante en 14'' , des combiné fileté raceland , teinté les vitre , un radar de recul , une BAR dans le moteur et un filtre green dans la boite a air d'origine , et une gaine qui descend dans le par choc pour me chercher de l'aaiiiiiir :roll:
Elle a aujourd'hui 159.000 KM
Je mettrai les photo quand je ne serai plus en cours ^^
Et j'en profite pour demander maintenant !
J'ai remarqué que le ralenti etait bon a froid autour de 1500 tr/min
et a chaud autour de 800/900 tr/min ... jusqu'a la tout va bien
MAIS quand par exemple ce matin je vais faire un tour avec ( a chaud biensur
) Je m'arrete a un stop . je freine , j'embraye et la le compte tour tombe d'un coup a 400/300 tr/min presque a caler ...
Meme situation , au point mort , a l'arret frein a main mis,
Je donne un coup d'accelerateur , et la pareil ca retombe presque jusqu'au calage ..
Si quelqu'un a des idées ?! Moi je pensais a eacv/iacv qui est encrassé ?
Bonne route a tous
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