Florianvdv
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
18-11-2009, 12:27:30 -
Yob1 a écrit :j'ai oublier la GLandius
qui a le meme soucis que l'er6N par exemple c'est une supension arriere ( mono amorto ) bcp trop souple et meme regles avec la compression au max on se retrouve avec tellement peu de detente qu'on a un bout de bois a l'arriere qui tiens enfin un peu la route mais qui pardonne pas pour les vertebres
par contre une gladius avec un amorto et une fourche d'une meuilleure qualité ça doit bien envoyé je pense
ER6N + amortisseur EMC ou Ohlins et c'est réglé 8) (voir ER6 CUP)
|
|
Retourner en haut |
|
Florianvdv
Junior Member
Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
18-11-2009, 21:13:03 -
Pour ma part j'ai une ER6N ABS 2007 et pour faire de la montagne c'est royal, maniable, çà reprends sans broncher et pour le duo c'est confortable... un vrai tracteur (çà tracte tout le temps).
Ce qui ma rebuté lors de mon achat sur la nouvelle 600 hornet c'est le manque de puissance à bas régime (malgrès une souplesse exemplaire). Pour doubler en solo je dis pas, mais pour la montagne c'est assez fatiguant ... et en duo ...
Je sais que demain si je devais changer pour un 4 cylindres çà serait au minimum pour un 750.
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
19-11-2009, 19:43:56 -
Certains doivent le savoir, Harley ayant des soucis financiers, ils ont mis terme à la marque Buell , normalement il y aura des pièces détachés pour 10 années et il vendent MV agusta pour sauver les meubles.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
19-11-2009, 21:40:43 -
Salut,
Ca faisait 2 ans, mais MV s'en sort bien: HD a filé l'argent à MV pour restyliser la F4 et les Brutale, et ont payé le développpement pour une "F3", 3 cylindres, 675 cm3.
Par contre Erik Buell a tout perdu, mais il reste employé de HD.
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
19-11-2009, 22:21:48 -
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut,
Ca faisait 2 ans, mais MV s'en sort bien: HD a filé l'argent à MV pour restyliser la F4 et les Brutale, et ont payé le développpement pour une "F3", 3 cylindres, 675 cm3.
Par contre Erik Buell a tout perdu, mais il reste employé de HD.
Ouai j'ai vu l'horrible conference de presse avec erik buell les larmes au yeux qui annonçais la mort de la marque ( a voir sur le site de Buell )
Ce que je comprenais pas sur le coup, c'est pourquoi ne pas avoir vendu la marque ne serais ce que pour un dolard symbolique plutot que de l'arreter completement
mais apparement c'est un veut d'erik buell que sa marque ne soit pas racheter par n'importe qui a n'importe quel prix
pour MV se serais l'ancien proprios qui racheterais la marque ( je sais plus si c'est cagiva, ou Aprilia )
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
19-11-2009, 22:50:59 -
Pour Buell le gros problème c'est que les motos sont motorisées par HD, et qu'un constructeur qui voudrait racheter Buell devrait acheter des moteurs HD pour les assembler sur des cadres, ce qui donnerai des prix de vente de fou.
Le second problème c'est que Buell est déficitaire depuis plus de 10 ans, tous les ans HD remettait du cash dans la boite. Donc personne n'en voudra......
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
|