mobyfab
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10-11-2009, 11:05:02 - Re: the GEX family's
GENTLEMAN DRIVER a écrit :aktarus a écrit :crxxx a écrit :bon j'avoue je suis un peu taliban SUZ, j'ai le casque aussi
y a de phrases qui comme ca font juste plaisir ( je me sent moins seul)
+1, j'avoue
Pour la combi, j'y pense de plus en plus (pas forcément Suz non plus), mais soit un combiné fut raccordé au cuir, soit une vrais combarde avec une vraie dorsale, pas pour faire kéké, mais juste pour me sauver les miches si je vais au tas (ou si on m'y envoie).
Sur Toulouse une motarde est tétra parce qu'elle a heurté un poteau avec son dos, elle n'avait que sa Knoxx dans le blouson, ça fait réfléchir
si c'est pour du circuit, prends une combi 1 piece. pour le reste prends une 2 pieces.
par exemple en ballade/arsouille tu t'arrete boire un verre ou te reposer, tu sera bien content d'avoir un deux pieces
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aktarus
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10-11-2009, 11:05:57 -
GENTLEMAN DRIVER a écrit :parafine powaaa suivi de biafine powaa
c clair
mais la le mec il est meme pas motard pour se faire avoir comme ca
dans le meme style j ai vu un gars frotter ses pneus au papier de verre pour enlever la parafine
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GENTLEMAN DRIVER
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10-11-2009, 11:59:26 - Re: the GEX family's
mobyfab a écrit :si c'est pour du circuit, prends une combi 1 piece. pour le reste prends une 2 pieces.
par exemple en ballade/arsouille tu t'arrete boire un verre ou te reposer, tu sera bien content d'avoir un deux pieces
Salut,
Je regarde pour combiner un fut cuir à mon cuir Bering, mais ces :rokt: ont une fixation avec un zip et une maille particuliers sur tout le tour, et franchement ils sont pas les moins chers et les meilleurs :roll:
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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GENTLEMAN DRIVER
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10-11-2009, 12:27:30 -
Pour les routes du lauragais et de l'Ariège, y'a pas mieux je crois :top:
Le kit chaîne est vraiment à droite ou c'est une photo inversée?
A+
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
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crxxx
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10-11-2009, 12:27:42 -
GENTLEMAN DRIVER a écrit :crxxx: si t'es pas trop roulage à toc, je te montrerai des routes sympa pour rouler par chez nous
avec plaisir 8) j'aime bien attaquer mais t'inquiete je ne suis pas un grand malade mentale quand il faut je sais me tenir à carreaux
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
+1000
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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crxxx
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10-11-2009, 13:45:19 -
mobyfab a écrit :les poireaux en gex 1000 faut avouer que y'en a mass. enfin bon en R1 pareil, honda/kawa moins en sportive, plutôt les roadster.
y'a pleins de mecs qui achètent des 1000 juste pour le fait de dire, "ouai j'ai un K9 blabla" avec leur blouson/casque/combi de la marque pour rajouter une dose de kékétisme (y'en a meme en combarde suz sur la route...)
au final ils ont les pneus carrés, des bandes de peur de 4cm de chaque coté et je les passe en déhanché à +60kph avec mon petit 600
l'idée reçu des débutants, c'est que c'est le top, donc ils achètent un gex. un peu comme la golf en caisse à une époque. ceci dis c'est une très bonne moto.
c'est tout a fait le genre de raisonnement qui me fou en rogne :roll:
j'ai toujours adoré les gex depuis 92 (hormis les srad) j'en ai toujours voulu un, j'adorai aussi le stinger à l'epoque et ça ne m'a pas empeché de debuter avec un hornet, je voulais meme continuer chez honda en prenant un 1000 repsol (j'en suis trop fan) mais bon, je suis trop mal quand je suis dessus et il est trop cher voila pourquoi je suis passé au 750 gex, tres bon rapport/qualité/prix/perf.
pour la combi bah je prefere avoir une gueule de "kéké" et etre protegé en cas de chute, pour moi combard c'est pas synonyme d'arsouille ou circuit mais belle est bien de securité, protection et de prévention
ce que je veux dire par la c'est que ça ne me derangerai pas d'avoir l'air d'un blaireau si je met une combard meme si c'est juste pour faire de la 125cc, je prefere etre catalogué dans la catégorie des kéké que des tetraplégiques, la combard c'est notre seul carrosserie merde, avec le casque, les gants et les bottes bien entendu.
Pour les pneus carré ça aussi sa me gonfle les mecs qui juges les motards juste à l'usure de leurs pneus arr et des cales pieds, moi j'ai pas de honte à dire que j'exploite pas mon 1000 à 100%, je penche pas à toc dans les virolos car je manque d'assurance (et j'ai toujours à l'esprit le prix de ce que j'ai entre les jambes, ainsi que les conséquence en cas de chute) mais je me fais plaisir a la hauteur de mes capacités c'est le principal, bien souvent c'est la machine qui est plus forte que le bonhomme, je suis pas la pour faire un concours de celui qui la plus grosse paires de corones. Tu vois avant j'habitais dans le nord et la bas c'est des pleines à perte de vue, je faisais beaucoups de grandes routes donc quand j'allais faire une ballade, c'etait 200 ou 300 bornes d'affilée bah ouai bien souvent quand je faisais changer le gommar il était carré et alors : on s'est souvent foutu de ma gueule pour sa y compris mon concessionnaire, mais bon voilà, la plupart des branleurs qui se foutent de ta gueule quand tu leur propose de venir faire une virer, ou bien ils ont pas d'essence, ou bien au bout de 50km il sont fatigués, la c'est moi qui me marre
Dernierement je vivais à Orléans, c'est la bas que je me suis fais le plus de potes motards et la plupart ils posent leur servo dans leur garage avant de partir en viré, donc quand je partais avec eux et que je voyais que ça devenait chaud, bah je les laisser partir devant et je les suivais à distance, malheureusement j'en ai vu plusieur ce faire très mal, ça fou un sacré pincement au coeur quand t'apprend qu'il y en à un qui s'est crashé ou que tu vois un de tes potes s'éclater en live. Au début il se foutaient de ma gueules eux aussi et après ils ont fini par comprendre ma philosophie, car au final moi je me dis que c'est eux qui finiront avant moi dans une boite en bois au parc à os, c'est toujours ce que je leur disais pour les raisonner un peux.
PS: je suis pas la pour me facher mobyfab
aktarus a écrit :perso je prefere voir sur la route des "kekes" en combarde plutot que des "abrutis cons" qui roule comme des calus en te-shirt jeans basket et casque jet et qui apres viennent pleurer quand on les appel mister pizza
alors le mec qui roule en combarde sur route c est peut etre qui tient juste a sa peau
0000000000000000
J'adhere complétement et ça rejoint ce que je viens de dire au dessus
mobyfab a écrit :c'est pour vous charrier les mecs
pour le mec en tshirt/short je suis 100% d'accord, c'est de la connerie à l'état pur. le mec le jour où il se boite et fini en pizza il aura que ses yeux pour pleurer. pareil pour ceux qui trimbalent leur gonzesse sans blouson ou limite en minijupe l'été... c'est n'imp.
pour la combarde je faisai référence à ce genre de "pilotes":
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YzokmCIHE6c]
après le mec qui rentre d'une session circuit ou arsouille sur petites routes ouai ça mange pas de pain
aktarus a écrit :c clair
mais la le mec il est meme pas motard pour se faire avoir comme ca
ouai mais c'est toujours pareil faut voir les circonstances regarde là la vidéo nous fait bien marrer mais on connait pas la raison exact de pourquoi le mec ce mange c'est peut etre un coup de pas de bol ça veut pas forcement dire que c'est un "kéké" ou qu'il sait pas conduire, qui sait il a peut etre meme 15 ans de permis le gars et jamais eu d'accident. On peut pas savoir.
dans mon cas j'ai bien éclaté mon gex tout neuf au bout de 4 jour et c'était pas de ma faute, j'aurai put très bien aussi le pulvériser au bout de 200m en sortant de la concession et je le répète je suis pas un cramé au guidon
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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crxxx
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10-11-2009, 14:32:59 -
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
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Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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mobyfab
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10-11-2009, 17:49:48 -
crxxx a écrit :mobyfab a écrit :les poireaux en gex 1000 faut avouer que y'en a mass. enfin bon en R1 pareil, honda/kawa moins en sportive, plutôt les roadster.
y'a pleins de mecs qui achètent des 1000 juste pour le fait de dire, "ouai j'ai un K9 blabla" avec leur blouson/casque/combi de la marque pour rajouter une dose de kékétisme (y'en a meme en combarde suz sur la route...)
au final ils ont les pneus carrés, des bandes de peur de 4cm de chaque coté et je les passe en déhanché à +60kph avec mon petit 600
l'idée reçu des débutants, c'est que c'est le top, donc ils achètent un gex. un peu comme la golf en caisse à une époque. ceci dis c'est une très bonne moto.
c'est tout a fait le genre de raisonnement qui me fou en rogne :roll:
j'ai toujours adoré les gex depuis 92 (hormis les srad) j'en ai toujours voulu un, j'adorai aussi le stinger à l'epoque et ça ne m'a pas empeché de debuter avec un hornet, je voulais meme continuer chez honda en prenant un 1000 repsol (j'en suis trop fan) mais bon, je suis trop mal quand je suis dessus et il est trop cher voila pourquoi je suis passé au 750 gex, tres bon rapport/qualité/prix/perf.
pour la combi bah je prefere avoir une gueule de "kéké" et etre protegé en cas de chute, pour moi combard c'est pas synonyme d'arsouille ou circuit mais belle est bien de securité, protection et de prévention
ce que je veux dire par la c'est que ça ne me derangerai pas d'avoir l'air d'un blaireau si je met une combard meme si c'est juste pour faire de la 125cc, je prefere etre catalogué dans la catégorie des kéké que des tetraplégiques, la combard c'est notre seul carrosserie merde, avec le casque, les gants et les bottes bien entendu.
Pour les pneus carré ça aussi sa me gonfle les mecs qui juges les motards juste à l'usure de leurs pneus arr et des cales pieds, moi j'ai pas de honte à dire que j'exploite pas mon 1000 à 100%, je penche pas à toc dans les virolos car je manque d'assurance (et j'ai toujours à l'esprit le prix de ce que j'ai entre les jambes, ainsi que les conséquence en cas de chute) mais je me fais plaisir a la hauteur de mes capacités c'est le principal, bien souvent c'est la machine qui est plus forte que le bonhomme, je suis pas la pour faire un concours de celui qui la plus grosse paires de corones. Tu vois avant j'habitais dans le nord et la bas c'est des pleines à perte de vue, je faisais beaucoups de grandes routes donc quand j'allais faire une ballade, c'etait 200 ou 300 bornes d'affilée bah ouai bien souvent quand je faisais changer le gommar il était carré et alors : on s'est souvent foutu de ma gueule pour sa y compris mon concessionnaire, mais bon voilà, la plupart des branleurs qui se foutent de ta gueule quand tu leur propose de venir faire une virer, ou bien ils ont pas d'essence, ou bien au bout de 50km il sont fatigués, la c'est moi qui me marre
Dernierement je vivais à Orléans, c'est la bas que je me suis fais le plus de potes motards et la plupart ils posent leur servo dans leur garage avant de partir en viré, donc quand je partais avec eux et que je voyais que ça devenait chaud, bah je les laisser partir devant et je les suivais à distance, malheureusement j'en ai vu plusieur ce faire très mal, ça fou un sacré pincement au coeur quand t'apprend qu'il y en à un qui s'est crashé ou que tu vois un de tes potes s'éclater en live. Au début il se foutaient de ma gueules eux aussi et après ils ont fini par comprendre ma philosophie, car au final moi je me dis que c'est eux qui finiront avant moi dans une boite en bois au parc à os, c'est toujours ce que je leur disais pour les raisonner un peux.
PS: je suis pas la pour me facher mobyfab
aktarus a écrit :perso je prefere voir sur la route des "kekes" en combarde plutot que des "abrutis cons" qui roule comme des calus en te-shirt jeans basket et casque jet et qui apres viennent pleurer quand on les appel mister pizza
alors le mec qui roule en combarde sur route c est peut etre qui tient juste a sa peau
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J'adhere complétement et ça rejoint ce que je viens de dire au dessus
mobyfab a écrit :c'est pour vous charrier les mecs
pour le mec en tshirt/short je suis 100% d'accord, c'est de la connerie à l'état pur. le mec le jour où il se boite et fini en pizza il aura que ses yeux pour pleurer. pareil pour ceux qui trimbalent leur gonzesse sans blouson ou limite en minijupe l'été... c'est n'imp.
pour la combarde je faisai référence à ce genre de "pilotes":
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YzokmCIHE6c]
après le mec qui rentre d'une session circuit ou arsouille sur petites routes ouai ça mange pas de pain
aktarus a écrit :c clair
mais la le mec il est meme pas motard pour se faire avoir comme ca
ouai mais c'est toujours pareil faut voir les circonstances regarde là la vidéo nous fait bien marrer mais on connait pas la raison exact de pourquoi le mec ce mange c'est peut etre un coup de pas de bol ça veut pas forcement dire que c'est un "kéké" ou qu'il sait pas conduire, qui sait il a peut etre meme 15 ans de permis le gars et jamais eu d'accident. On peut pas savoir.
dans mon cas j'ai bien éclaté mon gex tout neuf au bout de 4 jour et c'était pas de ma faute, j'aurai put très bien aussi le pulvériser au bout de 200m en sortant de la concession et je le répète je suis pas un cramé au guidon
pas de soucis mec, je voulais vous taquiner un peu
t'a bien raison, faut pas rouler au dessus de ses pompes pour l'honneur ou faire le beau, moi je roule à mon rythme mais quand ça va trop vite je relâche pour ma m'en mettre une.
pour le coup de la combarde je trouve ça un peu décallé, c'est comme si je roulais en combi sparco dans ma civic, c'est un peu "too much".
le mec sur la vidéo se la joue clairement, tant pis pour lui
il a trop ouvert la moto penchée avec les pneus neufs, il s'est boité, c'est normal.
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crxxx
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10-11-2009, 21:46:32 -
TanK_(le_vrai) a écrit :[oki et pourquoi gris ? (pour une sportive, prendre une couleur "passe-partout" je comprend pas trop...
surtout si tu veux une combi, pour passer inaperçu, c'est loupé
Ton avis ?
j'adore ce coloris ça change, regarde autour de toi le blanc revient à la mode pour les sportives que se soit moto ou voiture
et pas de souçis pour les combard, il y differente marque qui en propose dans les memes ton
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
A condition d'être du même avis que les autres...
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-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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swiffer
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10-11-2009, 23:44:47 -
crxxx, autre point important, quand tu vois un pneu, usés jusqu'aux flancs, ok, le mec en a dans le slip, mais imagine toi, en plein virage, au taquet, a la limite du pneu/moto, tu roule sur une branche, ou un gros caillou, ou une boite de coca etc...
tu n'a PLUS AUCUNE marge pour te rattraper, et le t'es a terre!!
tandis que si tu laisse (je parle pour moi) 5/6mm de chaque cote, tu as une chance de pouvoir te rattrapper, car si ta roue decale (due a l'obstacle) tu as une marge, mais si t'es a la limite, tu n'as plus cette marge, 1° de plus suffit a te ramasser!
moi par contre, je passai quasi plus de temps sur 1 roue que sur les 2, par chance il ne m'est jamais rien arrivé, c'est surtout pour ca que je ne roule plus (pour le moment)
mon pote a eu un grave accident de moto (coma, moulte operation, greffe etc..)
maintenant, meme en 50cc, il roule avec sa combi et son casque integral, tellement il redoute le moindre crash, c'est normal, ca pique
Continue comme tu le fais!! c'est mieu de moin exploiter sa machine que trop ^^
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crxxx
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11-11-2009, 03:54:34 -
(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !
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-------------------------------------------------------------------- (23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou
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Pwet
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11-11-2009, 10:26:09 -
Moi j'adhère pas du tout a cette vision des choses.
Déjà le gros plaisir de rouler en sportive c'est de prendre de l'angle.
D'ailleurs c'est pour cela qu'elle est crée à la base...
Tu peux en prendre beaucoup sans forcément aller vite, ça dépend de la route.
Tu peux aussi aller au bord du pneu sans forcément prendre beaucoup plus de risque que celui qui fait le poireau au milieu de la route ou qui tape des roues n'importe ou. Quand t'es sur l'angle avec des Pirelli supercorsa t'as encore beaucoup plus de marge que celui qui mouille son slip en penchant de 10° avec des Michelin macadam. Tes capacités de freinage, et d'évitement restent supérieures.
Etre au bord du pneu ne signifie pas non plus qu'on ne peut pas pencher plus sans ripper, un pneu ça se déforme et ça peut prendre bien plus d'angle... Quand t'atteint le bord du pneu, ton angle n'a rien d'extraordinaire, c'est juste l'angle ou tu peux passer beaucoup de puissance. Tu peux donc pencher encore pas mal plus si tu doses.
En plus quand tu te choppes une vieille bande de peur sur le bord du pneu et que ton pneu devient carré, la moto ne rentre tout simplement plus dans les virages et n'est plus stable sur l'angle. Tu te retrouves avec un tank à la direction floue et même les réglages partie cycle ne peuvent le compenser.
Quand j'étais étudiant et que je fouinais dans les casses moto pour trouver mon bonheur, j'avais remarqué que la plupart des sportives pliées avaient des pneus carrés voir même des pneus en bois carrés... Et ca, c'est un signe qui ne trompe pas.
Enfin, si tu ne prends pas d'angle ou ne roule pas un minimum rapidement sur une sportive, tu te pètes le dos et les bras.
Bref, acheter une sportive et ouvrir que dans les lignes droites pour faire des roues et ne jamais pencher dans les virages, c'est comme avoir une caisse vtec et ne jamais l'utiliser ou une caisse turbo et ne jamais rentrer en zone de charge car c'est dangereux.
Je trouve ça tout simplement dommage.
La ballade et le cruising c'est plutôt le roadster et encore maintenant qu'on fout des moulins de sportives dans les roadsters c'est plus tout à fait vrai.
Chacun fait ce qu'il veut avec son matériel mais ne cherchez pas d'excuse de sécurité routière là ou il n'y en a pas et encore moins à justifier votre peur de pencher
Pwet Pweeeeeet
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TanK_(le_vrai)
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11-11-2009, 10:36:59 -
swiffer a écrit :crxxx, autre point important, quand tu vois un pneu, usés jusqu'aux flancs, ok, le mec en a dans le slip, mais imagine toi, en plein virage, au taquet, a la limite du pneu/moto, tu roule sur une branche, ou un gros caillou, ou une boite de coca etc...
tu n'a PLUS AUCUNE marge pour te rattraper, et le t'es a terre!!
tandis que si tu laisse (je parle pour moi) 5/6mm de chaque cote, tu as une chance de pouvoir te rattrapper, car si ta roue decale (due a l'obstacle) tu as une marge, mais si t'es a la limite, tu n'as plus cette marge, 1° de plus suffit a te ramasser!
moi je suis l'inverse, je suis très souvent sur l'arrête. donc les bande de peur, elles disparaissent très vite. (c'est pas pour dire "je suis le plus fort nananère", j'en ai rien à branler... moi je me fais plaisir comme ca)
mais si tu évites de pencher parce que tu te dis que t'auras de la marge en cas d'obstacle, tu te gourre !
de 1° si tu réfléchis comme ça faut pas rouler en moto... les dangers sont omni-présent (je sais de quoi je parle, je roule tout les jours en moto, et toute l'année)
2° tu vois une branche ou autre obstacle (exemple de tout les jours : une voiture qui te voit pas dans un rond point et qui s'engage devant toi) qu'est ce que tu fais ?
perso je lâche les gaz, je donne un coup de hanche et de guidon pour vite redresser la moto et je freine, en aucuns cas je vais pencher davantage au risque de mettre trop d'angle et de tapper le rond-point (dans le meilleur des cas) ou alors de finir dans la voiture qui vient de me couper la route... enfin bon chaqu'un sa façon de conduire.
par contre j'ai toujours les 2 roues au sol ! en cas de problème en plein wheel ou pire stoppie ! tu fais quoi ?
et les kéké qui penchent à toc dans un virage où à la sortie ils sont obligés de pencher de l'autre côté du virage car il avait trop pencher à l'entrée (et je caricature pas) j'en vois un tout les jours... mon voisin (avec un "A") et un hornet tout neuf... il passe tout ses virages comme ça... pour faire styl' surment... je ne vois aps d'autres explications.... :roll:
EDIT :
Pwet a écrit :Chacun fait ce qu'il veut avec son matériel mais ne cherchez pas d'excuse de sécurité routière là ou il n'y en a pas et encore moins à justifier votre peur de pencher +1 !
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
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Yob1
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11-11-2009, 11:11:34 -
Perso j'ai rien contre les combis ...
mais c'est foutrement pas pratique ...
donc je prefere le style plus street avec un jean anti brulure, un sweet renforcer au coude, un blouson avec coude epaule et dorsale renforcer, des gants renforcer au phallange et des basquettes montante, au moins tu peu aller faire tes courses comme ça, aller a un RDV pour le boulot ou meme aller boire un verre avec des potes
comme ça quoi ... ( Blouson SHift, Sweet furygan, Jean j'ai oublier la marque, basquette TCX, gant furygan et un bon casque ... )
que quand tu debraque avec l'attiraille a rossi t'as vite l'air con
LA CLASSE !!
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TTKEVLAR
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11-11-2009, 13:01:55 -
Avant je rouler en jeans large avec des genouillaires dessous, puis quand j'ai commencer a prendre de l'angle et poser du genou, mon jean s'en souvient, donc achat d'un pantalon de combi avec les sliders, et m'étant planter avec combi cuir et jean, y'a pas photo le cuir protège mieux, donc maintenant je roule rarement en jean, car je me sens moins protéger donc je roule plus cool et même si j'ai l'air con avec ma combarde je me sens sécurisé quand je roule ,même si je ne pose rarement le genou sur le périph(a part quelques bretelles qui resserre bien )
Aller au passage, d'autre photos de notre petit shooting
Et enfin celle d'un vieu de la vieille, qui roule avec son gros truc pas prévu a cet effet, mais qui a des trajectoires parfaites, et il en bouffe certains qui rentre la queue basse
4 roues directrices, système exclusif Renault...
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tonyjee
Papa pressé ....
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11-11-2009, 13:05:57 -
TTKEVLAR a écrit :Et enfin celle d'un vieu de la vieille, qui roule avec son gros truc pas prévu a cet effet, mais qui a des trajectoires parfaites, et il en bouffe certains qui rentre la queue basse
... ... excellente .. ça me rappel aussi un poto avec son tuperware frotté de partout et à l'attaque partout .. .. ben ouais c'est son daily 2 roues hein ... "Coursier du Parisien" style...:]...
Elle pete les photos de ton CBR TTKEVLAR .. ...
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GENTLEMAN DRIVER
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11-11-2009, 17:06:31 -
TTKEVLAR a écrit :Et enfin celle d'un vieu de la vieille, qui roule avec son gros truc pas prévu a cet effet, mais qui a des trajectoires parfaites, et il en bouffe certains qui rentre la queue basse
Personnage connu sur Toulouse, il terrorise les djeun's en R1 sur le circuit de Candie
Je reviens du Pas de la Case à andorre, finalement je suis rentré sans rien prendre: j'ai fait AMR, Daytona 2000, Marty motos, et j'ai pas trouvé que les prix du moment était beaucoup plus faibles qu'en France sauf pour des fins de série (Shoei XR1000 à 199 Euros chez Daytona 2000, mais pantalon cuir au prix de la France, gants et bottes itou) :roll:
J'y retournerai en Janvier pour vérifier, peut être ce sera mieux
Pour l'angle pris, perso j'ai que 6 mois dans les pattes de permis, une meule de 240kg, il me reste 5mm de chaque coté du pneu et si ça vient plus tard tant mieux mais je roulerai pas plus vite que mon ange sait voler
Super le shooting de Sixela et les angles de TTKEVLAR
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
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GENTLEMAN DRIVER
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11-11-2009, 17:19:11 -
nico42 a écrit :Pffff, quelle lopette, il frotte même pas les valises.......
Salut,
Bah des fois il les frotte, si si !!
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
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