Guile051
Active Member
Sujets : 20
|
11-08-2009, 22:01:37 -
Voici la mienne, entierement d'origine auparavant noire, elle me plasait guère, j'ai donc refait quelquechose de spécial sachant que j'ai refait les inscriptions en carbone, silencieux, rétros, sabot, optique, feux arriere, bulle, poignées etc ... ! 8)
BANDIT 600 de 1996 avec 37 000 kms
Je ne vis que pendant les 400m d'une course, tout le reste m'est égal, car pendant ces 10s au moins, je suis libre ...
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
12-08-2009, 12:24:52 -
sympa le bandit ^^
d'ailleur j'y pense , le bandit est la seul moto ou le cadre est peint pour contrasté avec les carenage ou il y a d'autre model qui ont cette generalité ?
car jusque lors , je n'est vue que les bandit qui etit comme cela ( enfin j'ai pas fait specialement attention mais bon ) genre carenage noir => cadre rouge ^^ se qui rend pas mal par exemple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
12-08-2009, 14:50:50 -
Tout d'abord essaye différentes marques pour voir laquelle te correspond niveau forme et confort, car c'est le plus important, beaucoup prenne des casques qui ne sont pas a leur taille ou inconfortable juste pour la déco...
Et après c'est ensuite une question de prix, y'a des marques plus ou moins cher, pour ma part je roule en shark depuis un bon moment, avant j'ai eu des Yes et Nolan, et les shark me vont très bien, ils sont confortable, une large gamme de model, bien fini et un prix raisonnable, pour moi le top, par contre Lazer pour en avoir essayer et rouler un peu avec, je trouve mauvais, finition mauvaise et pas de confort(par rapport a la forme de mon crane) agv sont pas mal aussi pour les tetes ronde avec un petit tarin
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Sujets : 8
|
12-08-2009, 15:11:05 -
Moi, avant l'accident, j'avais un AGV Gp-Pro Racing Rouge comme celui ci:
Pour le feedback, je dirai que la qualité de finition aussi bien de la coque que des mousses est vraiment au Top, mais niveau Bruit eh bien... C'est bruyant...
J'ai aussi testé Shark, mais la qualité du mousses m'a un peu déçu... Elles se laissaient aller...
Au sinon, il y a eu un Test de Casque dans Moto et Motard qui classait les meilleurs marque comme suit:
- Araï
- Shoei
- AGV
- X-Lite
- Shark
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
|
12-08-2009, 15:25:35 -
crxtr a écrit :Citation :agv sont pas mal aussi pour les tetes ronde avec un petit tarin
j'l'avais pas vu ca! c'est moi!!!
Loll!
J'ai une petite tête mais un grand nez et ça va quand meme!
C'est grave docteur?
Ps: Pour les Shark, disons que sur 3 mois il a pris une taille... Ce qui n'en fait pas un mauvais Heaume mais c'est bien de le savoir avant d'acheter...
Ps2: Le Shark qui m'a fait ce coup était un Shark RSR2 Foggy
Ps3: Ne jamais lesiner sur la qualité d'un casque!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
|
12-08-2009, 16:42:11 -
Pour ceux que ça interresse, j'ai un bon plan pour ce qui est de l'equipement moto. C'est peut être connu de certain et c'est peut être un peu loin (c'est à 40km de chez moi...):
Fc-Moto: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf
Il y a 2 magasins en Allemagne, dont un à Aachen... Les prix sont vraiment excellent (mon casque AGV Gp-Pro pour 329euro...) et sont encore légèrement négociable sur place!!
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
12-08-2009, 17:40:11 -
crxtr a écrit :y aussi les er6...
eh les gars, je cherche un integral pour mon nouveau treteau. ( le fm est defoncé...)
vous avez pas une idée de marque?
moi au niveau style, j'ai reperé airoh, lazer, agv (a mon avis, ca c'est la marque du toony...) roof et shark.
pas de mauvais feedback sur ces marques? a part roof, j'en ai eu un, et ca deconne au niveau de la feutrine entre visiere et mentonniere. t'as le vent dans les narines
tu habites loin de ponto combo ?
sinon y'a saisie centre sur la fancillienne ils des integrales donc certain 100% fibres vraiment pas trop chere
|
|
Retourner en haut |
|
crxtr
Active Member
- France Messages : 745
Sujets : 12
|
12-08-2009, 17:42:36 -
Yob1 a écrit :crxtr a écrit :y aussi les er6...
eh les gars, je cherche un integral pour mon nouveau treteau. ( le fm est defoncé...)
moi au niveau style, j'ai reperé airoh, lazer, agv (a mon avis, ca c'est la marque du toony...) roof et shark.
pas de mauvais feedback sur ces marques? a part roof, j'en ai eu un, et ca deconne au niveau de la feutrine entre visiere et mentonniere. t'as le vent dans les narines
tu habites loin de ponto combo ?
sinon y'a saisie centre sur la fancillienne ils des integrales donc certain 100% fibres vraiment pas trop chere
bordeaux... mais je passe par paris environ une fois tout les deux mois!!
c'est ou saisie? est, ouest?
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
13-08-2009, 14:30:07 -
crxtr a écrit :y aussi les er6...
Salut,
Perso j'ai un scorpion Exo 1000 solid noir mat, au niveau qualité , équipement et finition, c'est vraiment pas mal. D'origine dessus il y a la mentonnière, le deflecteur de nez, l'écran solaire, la pompe pour gonfler les joues (super pratique au passage). Le mien est de l'année dernière avec la boucle micrométrique, mais now ils sont en double D, la ventilation est bien faite, pas de buée, au niveau du bruit c'est bien (mais j'ai un carénage donc je sais pas trop sur un roadster).
Pour info: quand tu l'achètes il taille petit (le L me serrait un peu), mais les joues se tassent et il taille normal ensuite (et avec la pompe tu ajustes )
Vendu en France 330 Euros, je l'ai acheté 220 au Pas de la Case (Andorre)
A plus[/img]
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
|