STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
22-07-2009, 12:38:36 -
Bon j'espère vais pas me faire jeter des pierres , mais c'est une Honda et oldschool pour sa je me permet de posté une "mobylette"... lol
Honda NSR50, d'origine c'est petites moto été demi-caréné, automatique par contre...
A 14 déjà en Honda lol, mais avant celle ci j'avait une 80MTX toujours du Honda donc, mais je roulé que dans les bois bien sûr , encore avant une Yam 80YZ dont le cadre avait été découpé modifié resoudé par mon père pour qu'elle soit à ma taille, et une tout gamin une autre je sait plus c'été quoi... c'est papa biker qui m'a foutu dedans au berceau ... puis au fil du temps je me suis de plus en plus intéressé aux voitures qu'au motos.......
J'ai pas passé le permis moto donc jamais eu de gros cube
Une des ex de mon père (la liste est longue on pourrait faire un livre lol), presque terminé finit de restauré, 1000CBR (les vieux)
Un dimanche à la piste de la ség (49), quand elle été encore ouverte , une team de stunt été venue, je sait plus leurs noms mais il vené dans des villes faire des show etc...
Dommage y'avait un beau GSXR d'un pote à lui (pas en street lol) et j'avais plus de photos (appareil jetable à l'époque lol), et j'ai pas de tophs quand ils s'exerce mais les gars touché grave , des mecs super sympa en plus, celui au dessus en toph m'avait emmené avec lui en zx break powa cherché une poignée d'embrayage qu'il venait juste de pété
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
22-07-2009, 14:17:26 -
Hum elle est sympa j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
Sujets : 4
|
06-08-2009, 14:58:39 -
Salut,
Pour commencer j'ai pris un truc soft mais fun à conduire: il s'agit d'un gixef de 99, acheté en Janvier avec 12000 bornes (le gars a pas roulé). Super confort, le chassis est honnête, pas vicieux, et le moulin est pas mal coupleux.
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
|