TTKEVLAR
Senior Member
Messages : 1 312
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
29-03-2012, 07:26:59 -
Je suis d'accord avec toi Burner sur le coté pointu du power et du 2ct, j'aime cette vivacité pour passer d'un angle à l'autre. J'aime vraiment les pneus michelin en général que ce soit sur moto ou auto, si les power one étaient moins cher je les prendrais mais je n'ai pas envie de mettre 300 et plus dans un train.
Le diablo rosso corsa je l'ai essayé vite fait sur les motos des potes, c'est un bon pneu, mais ça reste dans la même gamme de pneu que les power,BT016pro etc...
Là vu que le 660 va vraiment faire quasiment que de la piste, j'ai vraiment envie d'un pneu plus typé piste.
Il y a les contiattack SM spécialment conçu pour les SM et en partenariat avec KTM, c'est la monte des 990 SMR et du nouveau 690 SMC R, ça l'air pas mal mais pareil c'est encore trop typé route.
Le Bt 003 RS me parait le meilleur choix, il est bien noté pour les SM mais comme noté dans l'article c'est un pneu"rond" qui est neutre et sur les gros mono comme le SMC je risque de perdre en vivacité.
http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridges...u-jury-272
http://www.motomag.com/spip.php?page=dia...ment=30485
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
02-04-2012, 15:36:48 -
Vous etes des gros gorets
8000km le pneu :
^^ ( en meme temps vu que je fais 25000 bornes mini par an ... vaut mieux que je soit econome en pneux )
Une page se tourne j'ai mis la Hornet en vente aujourd'hui
Mais c'est pour realisé un reve d'ado exit Honda normalement je me prend un ERWAN
http://www.leboncoin.fr/motos/305354338.htm ( si l annonce gene un modo qu il la vire )
|
|
Retourner en haut |
|
Benjamin1600
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
05-04-2012, 21:11:49 -
La mienne,
Bultaco 350cc trial de 1978 (restauré)
Et le vmax (full) de mon oncle
Le vmax faire pas le poids face à mon 2temps espagnol longue course
|
|
Retourner en haut |
|
Burner
Senior Member
Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
05-04-2012, 22:37:51 -
black-helmet, je l'avais aussi celle la pour aller au taf, avec une ligne complete gianelli, le gain de fou!
j'était passé en taille "vrai supermot" et pas "boudin origine"
ca change la moto
bref, mais franchement la ligne je conseil, c'est une autre moto (avec le petit fil al a masse hein) :]
sinon une question: comment on dit commande avancée en engliche ?
(pour les cale pieds )
merci
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation :
0
|
05-04-2012, 22:44:38 -
Hé hé merci pour ce conseil de la ligne.
L'idél serait d'avoir un son un peu grave/rauque. Histoire de pas ressembler aux djeun's avec leurs pétrolettes !
Sinon, pour le petit fil à la masse, l'ancien proprio y a pensé.
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
05-04-2012, 23:12:47 -
Sa tue un dtx, perso je m'en reprendrais bien un pour le dimanche xD
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
06-04-2012, 21:01:43 -
Surtout de la gasgas 125 sm, 36cv en full...
|
|
Retourner en haut |
|
|