fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 445
Sujets : 38
|
30-09-2018, 13:19:02 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Ana Carrasco championne du monde en World SuperSport 300 à l'instant à Magny-Cours
Course de dingue niveau différentiel de points avec Perez jusqu'à l'avant dernier virage.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
|
Retourner en haut |
|
CrxED
Active Member
ED9
- France Messages : 387
Sujets : 17
|
08-10-2018, 11:01:26 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Bien le bonjour !
Je viens vers ce coin du forum car une idée me trotte dans la tête depuis quelques mois...
J'aimerai poser mes roues sur piste, sauf que cette fois c'est avec deux roues en moins
J'ai donc actuellement une Fz8S et je me demande si c'est une très bonne idée de la mettre sur circuit sachant qu'elle n'as aucune protection
Je me demande donc si je devrai pas faire une session avec histoire de voir si ça me plait et si ça me plait, pourquoi pas en acheter une plus adaptée
Enfin, je me demandais qu'elle meule prendre pour débuter la piste ? genre pas trop puissant et pas hors de prix ? J'avais pensé aux R6 ou CBR mais après je ne connais pas trop. Je veux juste éviter les 1000cc.
(ah et j'avoue avoir un penchant pour les vieilles sportives à carbu bien rétro )
Merci !
(Modification du message : 08-10-2018, 11:03:23 par CrxED.)
|
|
Retourner en haut |
|
CrxED
Active Member
ED9
- France Messages : 387
Sujets : 17
|
09-10-2018, 10:04:55 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Ahah nan le but n'est pas de faire le kikoo mais uniquement tester ce que ça pourrai donner sur piste
Après l'objectif n'est pas d'avoir une moto full pistarde ! Sachant que je ne vais pas faire ça tous les week end mais vraiment quelques fois dans l'année !
Mais est ce que changer le Fazer contre un 600 type R6 ou CBR est une bonne idée ? Ça vas pas manquer un peu de watt ? Surtout de couple ?
Et la question surtout est, est ce que c'est débile de pister avec une ancienne type Yam FZR600 ?!
|
|
Retourner en haut |
|
|