Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
24-02-2018, 14:33:24 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Oui et non, sa serait bien a la condition que la machine progresse parce que la elle est loin de pouvoir jouer les podiums contrairement a sa "mamie" m1 .
De plus pour l'instant ils l'a connaissent par coeur leur machine vu depuis le temps qu'ils l'ont mais sa sera pas le cas avec une ktm .
Red
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 24-02-2018, 14:33:50 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation :
8
|
24-02-2018, 15:57:47 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
[Vidéo: https://youtu.be/7bRyJFDPlBs]
pourquoi elle demarre a 14min ??
Petite video d'une sortie entre pote le week end dernier, avec une camera 360°
Question son, ça sature plus vite qu'une gopro, mais ca va encore
PS, on remarquera qu'a 15min01 le gars en CBR vient me titiller, sinon on reste tranquil ^^
(Modification du message : 24-02-2018, 15:58:51 par swiffer.)
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
1
|
24-02-2018, 22:56:07 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
C'est bien pour KTM, et probablement pour la qualité du matos, mais moi je voit la encore un bon vieux "coup du sort" qui va empêcher un Français de monter comme il aurait du...
Les KTM ont progressée, mais je les voit mal jouer les podiums à chaque courses. C'est encore mal barré pour une victoire l'année prochaine. Le temps de s'adapter à la nouvelle moto et tout, c'est quand même dommage pour Zarco. Vue ses performance en 2017, il jouait la gagne en 2018, avec ou sans la Yamaha officielle. Il à passé un ans à s'adapter à la moto, de belle manière, il avait donc la moitié du boulot de fait pour 2018, et maintenant il revient à zéro, tout est à refaire.
Bien sur qu'on ne se méprennent pas, j'espère que les KTM lui permettrons d'être aussi performant que l'année dernière et qu'il n'aura pas de mal à s'y faire.
D'ailleurs ça me parait vachement tardif comme annonce, ils ont pas déjà commencer les essaies?
OOps, j'avais pas vue que c'était pour 2019, du coup je pense que ça pose moins de problèmes pour Zarco. Il y a peut de chance que Rossi s'en aille en 2019, et Yamaha serait capable de garder Vinales quelques années, voir de le remplacer sans penser à Zarco, donc c'est pas plus mal.
(Modification du message : 24-02-2018, 22:58:17 par Take-me.)
|
|
Retourner en haut |
|
Take-me
Active Member
MX5, CRX, Supra MK3 Turbo
- France Messages : 754
Sujets : 1
Inscription : Aug 2013
Réputation :
1
|
28-02-2018, 00:08:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(25-02-2018, 10:33:58)BloodyMurder a écrit : Take-me Vinales a deja ressigné avec Yam pour deux autres années. Et Movistar n'a jamais pris les pilotes de son "junior team" donc je les vois mal prendre Zarco si jamais Rossi partait. Je savais pas pour Viñales. Pour le reste c'est un peut ce que je dit en disant "sans penser à Zarco", mais pour l'autre pilote...
Maintenant, rare ont été les pilotes privé en Yam à être aussi performant voir gênant pour les officielles, alors s'aurait peut être été différent. D'ailleurs il me semble que Spies avait fait un ans chez Tech-3 avant d'aller chez Yamha Factory, remplacer Rossi d'ailleurs qui partait chez Ducati.
Et si je me trompe pas Colin Edwards a fait l'inverse, de Factory à Tech-3, mais je suis vraiment pas sur, je me rappelle plus si il à pas fait une pige chez Repsol Honda.
Comme quoi tout est possible.
Mais bon j'avais juste pas vue que c'était pour 2019, d'où mon "oops". Je pense que c'est plutôt profitable pour tout ceux qui sont concerné finalement.
|
|
Retourner en haut |
|
RedThunder
Spécialiste en barbecue
Civic Vti
69 - Rhône France Messages : 1 836
Sujets : 15
Inscription : Jul 2013
Réputation :
4
|
03-03-2018, 02:27:35 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Bon j'suis en grosse interrogation...
J'ai possibilitée d'aller voir une SV650S en dépot vente pour "seulement" 1720€ avec le bridage https://www.leboncoin.fr/motos/1366574593.htm
Mais elle a 70 000km... Alors autant la révision type vidange/bougies/filtres c'est pas un soucis. Mais j'ai cru lire ça et la qu'il fallait faire la distribution ?? C'est une chaine de distri donc je trouve ça étrange.. Pour vous ça parrait risqué 70 000km pour un V2 ?
Disons que sinon on est vite dans les 2500 pour une moto a 55 000km, c'est jamais que 15 000 de moins et par contre 900€ de plus
Sinon j'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1371785896.htm
44 000km et vue que c'est un 4cylindres il tiendra peut-etre mieux ?
Dites moi ce que vous en pensez, j'me dit que pour une moto qui doit tenir 2ans celle a 1700 devrait suffire mais je voudrais pas faire une connerie :/
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
03-03-2018, 09:43:01 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
A titre d'indication, j'ai payé ma 1000 vtr moins chere que sa avec 38 000 kms, certes avec la révision a faire mais rien de plus, donc perso a se prix vu le kilométrage jamais je l'achete
Une chaine aussi sa se change, pourquoi tu crois qu'on change les kit chaine ?
Et a 70 000 kms si jamais fait c'est pas déconnant de la faire .
Une bandit, entretenue, c'est increvable donc clairement si on regarde juste de se point de vue la y a pas photo entre tes 2 annonces .
Maintenant je vois pas le rapport entre le prix et le fait qu'elle tienne 2 ans, tout dépendra de ce que tu en fait .
Clairement si l'utilisation que tu veut en faire n'a pas changé, donc dans les 40 000kms annuel, je doute que la sv tienne une année complete .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
risbo62-66
Active Member
FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation :
8
|
03-03-2018, 10:21:57 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(03-03-2018, 02:27:35)RedThunder a écrit : Bon j'suis en grosse interrogation...
J'ai possibilitée d'aller voir une SV650S en dépot vente pour "seulement" 1720€ avec le bridage https://www.leboncoin.fr/motos/1366574593.htm
Mais elle a 70 000km... Alors autant la révision type vidange/bougies/filtres c'est pas un soucis. Mais j'ai cru lire ça et la qu'il fallait faire la distribution ?? C'est une chaine de distri donc je trouve ça étrange.. Pour vous ça parrait risqué 70 000km pour un V2 ?
Disons que sinon on est vite dans les 2500 pour une moto a 55 000km, c'est jamais que 15 000 de moins et par contre 900€ de plus
Sinon j'ai vu ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1371785896.htm
44 000km et vue que c'est un 4cylindres il tiendra peut-etre mieux ?
Dites moi ce que vous en pensez, j'me dit que pour une moto qui doit tenir 2ans celle a 1700 devrait suffire mais je voudrais pas faire une connerie :/
70 000 bornes et 1750€, si tu comptes la revendre dans 2 ans tu y perdras au change, peu de personnes mettront plus de 1000€ dans un sv aussi kilométré.
A titre de comparaison j'ai payé mon k6 2200€ avec 30 000 bornes et full tiouning ermax, amortos Ohlins etc, mais c'était y'a 2 ans avant que la cote n'explose complètement.
Si tu ne comptes absolument pas la garder trouves toi une rougne à 1000€ ( cb500 ) ou attends une bonne occasion sur un ER6 pour la refourguer à moins de 2000€.
|
|
Retourner en haut |
|
bouigass
Active Member
72 - Sarthe France Messages : 734
Sujets : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation :
39
|
04-03-2018, 11:33:54 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
J'ai eu un Bandit et un SV bridés à 34ch, au niveau performance, prends le SV, le Bandit est creux à bas régime et une fois bridé, il est creux aussi à haut régime, il en devient dangereux alors que le SV garde un peu de pêche une fois bridé grâce à son bi cylindre mais aussi son poids.
Aujourd'hui soit 15 ans plus tard, je roule à nouveau en SV carbu, j'adore cette petite moto. J'ai acheté le mien il y a un an pour 2100€ et 24000km donc tu peux en trouver un avec moins de 40000km dans ton budget
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
|
|
Retourner en haut |
|
CrxED
Active Member
ED9
- France Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
|
15-03-2018, 18:54:09 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(03-03-2018, 11:57:33)RedThunder a écrit : Pour les kilomètres je ne pense pas en faire 40 000 au final, j'ai fouillé toutes les motos bridée ou bridable de lbc et y'a vraiment pas grand chose de correct..
En fait depuis que la bride est obligatoire pour chaques nouveaux motards j'ai l'impression que les prix ont explosés ..
C'est pas qu'une impression ^^ Je vois des vieux bandit 600 avec 80k km a vendre pour 2500e
J'ai aussi eu un bandit 600 bridé (bon lui il était en 34cv) et c'était un horreur... ultra poussif, ça marche pas en bas ni en haut, c'est lourd, pas agile ... Bref ! j'ai pu le refourguer pour me trouver un versys 650, donc bi-cylindre. Franchement avec la bride vaut mieux partir sur un bi ou un mono !
Mais si c'est pour la lâcher au bout de deux ans je suis aussi d'accord avec ce qui est dit plus haut ! un bon vieux CB500 !!
|
|
Retourner en haut |
|
|