Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
|
26-07-2017, 14:42:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
aie, encore une MotoGP Legend :/
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
26-07-2017, 18:39:59 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(25-07-2017, 21:12:32)maurice007 a écrit : Je ne pense pas car moi aussi c'est raide voir trop raide. Le weekend en prochain je contrôle les précontraintes car sur un mauvais revêtement c'est un calvaire. Sinon dimanche j'essayais une 1200 gs à coté du monster c'est un tapis volant, après ça a rien à voir c'est confortable, linéaire et aussi plus lourd mais surtout moche.
Tu as touché les réglages de précontraintes ?
Cherches pas, j'suis passé voir mon Desmo Store, il m'a dit que d'origine c'était affreux, car c'est uniquement prévu pour rouler sur le billard d'une piste ... donc les petites routes abimés c'est logiquement une horreur ! j'ai mes potes avec qui je roule qui ont des sportives et elles sont nettement moins raides que la Monster.
Perso j'ai tout remis comme dans le carnet constructeur, car quand je l'ai acheté elle n'avait pas un comportement sain, et au final j'ai découvert qu'il n'y avait pas les meme réglages entres droite et gauche ...
Mais je cherche des avis. Le seul retour que j'ai eu, le mec avait mis les pontets d'1100 Evo, et avait changer les ressorts de fourche et d'amortisseur, maintenant il fait des roadtrip de Normandie jusqu'en bas de la France, mais vlà le tarif de la modif
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
28-07-2017, 20:40:27 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(28-07-2017, 19:26:03)BloodyMurder a écrit : Le changement de l'huile ne serait pas suffisant, faut vraiment un kit de ressort plus progressif.
(27-07-2017, 19:52:31)BiSBAR a écrit : Donc si on résume ils vendent des bécanes inconduisibles sur la route.......... pour la route ?
C'est un peu comme beaucoup de marques, Porsche entre autres te vendent une GT3 RS arceauté et tout, c'est pas trop pour la route et pourtant les gens s'en servent quand meme dessus
les gens en sont revenus de l'insipide et du manque de sensation, ils veulent etre un peu plus 'roots' de ce coté-la, d'ou leur choix
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
29-07-2017, 14:11:42 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Bah disons que du coup je la considère un peu comme un supermot, usage très restreint. Elle est archi bien pour faire de l'arsouille, le feeling est top, et la dureté fait qu'il faut vachement la mettre en contrainte pour l'emmener vivement dans les virolos (c'est pas une Street quoi ), et du coup c'est vachement gratifiant à "piloter". Sauf qu'en contrepartie c'est trop pourri pour faire des roadtrips.
Avec mon ancienne je partais, j'enchainais les kms dans l'apres midi, genre 300 bornes d'une traite avec pour seul arret le plein d'essence, c'était parfait. Là je fais 150kms dans la journée avec des pauses et j'suis rincé !
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
(Modification du message : 29-07-2017, 14:13:20 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
|
07-08-2017, 07:55:24 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Que dire...
Je n'ai vu que la course MotoGp.. encore une démonstration de la maestria stratégique de MM... et de l'entêtement de Rossi qui aura emmené avec lui Dovi et Zarco...
Quelle grosse déception pour Folger, qui aurait pu largement lutter pour le podium.
Sinon des dépassements à tous les niveaux, une course au final assez intéressante
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
|