Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
16-12-2016, 15:38:34 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Avis aux motards, j'ai une envie de Supermot. Que je vais concrétiser la semaine prochaine surement (ouai je sais je fais encore un truc sur un coup de tête )
Je voulais un 690 SMC, mais bordel ça décote pas ce truc O_o !
Donc je me rabat sur un 640 LC4, des avis sur ce moteur ? Car je sais qu'il y a eu une période ou les KTM (route) avaient de très nombreux soucis.
|
|
Retourner en haut |
|
bouigass
Active Member
72 - Sarthe France Messages : 734
Sujets : 15
Inscription : Jan 2007
Réputation :
39
|
19-12-2016, 15:41:22 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(16-12-2016, 15:38:34)Nicolay45 a écrit : Avis aux motards, j'ai une envie de Supermot. Que je vais concrétiser la semaine prochaine surement (ouai je sais je fais encore un truc sur un coup de tête )
Je voulais un 690 SMC, mais bordel ça décote pas ce truc O_o !
Donc je me rabat sur un 640 LC4, des avis sur ce moteur ? Car je sais qu'il y a eu une période ou les KTM (route) avaient de très nombreux soucis.
J'ai eu un 640 Duke 2, j'ai fait 15mkm avec, et j'ai juste refait un JDC qui suintait. Après c'est un peu la loterie les 640 LC4 tout comme les 625 LC4 qui ont le même moteur (hé oui le 640 cube 625) mais sans démarreur. J'ai trouvé le moteur un peu mou. Sur le mien, la BAA était ouverte et j'avais une demi ligne Akra.
Le 660 SMC a un super moteur mais aucun équipement ( pas de démarreur, contacteur, monoplace) et refaire un moteur tous les 10-15000km est considéré comme un entretien courant
J'ai eu un 400 DRZ E 48ch, c'est bien pour le stunt et les circuit de kart car il est facile à emmener mais sur route, il manque de chevaux! Il faut vraiment des routes à épingles. Niveau fiabilité, la pompe à huile lâche souvent vers 40mkm.
Si le manque d'équipement pratique n'est pas un obstacle, je ne peux que te conseiller un 650 XR, j'en ai eu 2 dont un actuellement
C'est une moto brute de décoffrage mais c'est ça qui est bon, le moteur marche bien, tu peux faire des ballades de 150km avec un plein ( réservoir de 9l dont 2l de réserve) en mode attaque et il le supporte bien. Le moteur tient 30 à 40 000km avant d'être refait
J'ai beaucoup potassé le marché des supermot' et si tu n'as pas un bon budget d'entretien et que tu veux quelque chose qui arrache le choix est limité Évite les enduros modifiés pour la route
2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout
(Modification du message : 19-12-2016, 15:41:45 par bouigass.)
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
19-12-2016, 17:15:14 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
C'est pour ça.
(Modification du message : 19-12-2016, 17:34:46 par sapeurad.)
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
19-12-2016, 17:35:27 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
Oui c'est ça, j'ai édité.
Il me semblait bien qu'il y avait eu une baisse de prix...
C'est pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
20-12-2016, 15:06:58 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(20-12-2016, 13:54:10)Yob1 a écrit : perso je pars du principe qu'une pièce n'est pas une plus value a la vente mais un argument pour vendre plus vite
quand tu vois que Gilles Stafler a vendu moins de 15000€ sa ZX10R De FSBK malgres la tonne de piece et les développements ect dessus
un zx10 avec un twin flat?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
22-12-2016, 13:47:36 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
OMG le prix du Xr est un peu abusé quand même! perso j'ai eu un 660 smc phase 1, effectivement l'équipement est inexistant, l'autonomie ridicule, par contre ça pousse sévère et ça pèse rien.Faut considérer cette moto comme un jouet et la sortir de temps en temps pour se faire plaisir car l'entretien coute cher et revient souvent (un peu comme les gros enduro en 4 temps)
Sinon le père Noël est passé en avance cette année, il m'a ramené un bel AGV Gptech
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
|
|
Retourner en haut |
|
Fabz
Active Member
Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation :
2
|
22-12-2016, 14:12:48 - RE: [Motos]... les votres, les autres...
(22-12-2016, 13:54:14)Yob1 a écrit : prendre le casque replica d'un mec qui est mort parceque son casque c'est envolé faut oser
( je troll )
non super casque les AGP, y'a enfin le pin lock dessus visiblement en plus
Il s'est pas envolé,il était juste trop grand !! et puis avec le nombre de pelle qu'il s'est mit, ils sont solide les AGV ,un peu comme le Arai a Crutchlow
Non pas de pinlock,les visières sont directement traité anti-buée et ça fonctionne plutôt bien et du coup pas de perte de champ de vision comme avec mon HJC
"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)
"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)
"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
(Modification du message : 22-12-2016, 14:13:27 par Fabz.)
|
|
Retourner en haut |
|
|