Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.12/10 (17 vote(s))
  • Moyenne : 4.06 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Motos]... les votres, les autres...
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 147
05-08-2016, 10:36:59   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0D7_9VI_Hzs]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Sujets : 53
05-08-2016, 10:44:00   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Bon c'est ouf ce qu'ils ont reussi a faire, mais le robot a quand meme besoin qu'on lui tienne la moto pour partir ( quoi qu'apres avec les bequilles electo ça a l'air reglé ), de petites roues sur les cotés, ect...

Sinon ptn les accents, un italien qui parle a un jap en anglais c'est trop bon

et ptn cette R1 faut que je la test !!! ( Encore vu une hier... comme elle est petite Oo )

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member

Lexus IS300 Sportcross
- France
Sujets : 4
05-08-2016, 11:57:55   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
(05-08-2016, 10:22:44)BiSBAR a écrit : Tu peux acheter un optimate direct alors ...

2 potes a moi sont en rsv / tuono , ca avale la batterie aussi vite que ça accélère ... Et ça accélère !

Au passage , tant que tu sera dans les dépenses , prends toi un pignon sortie de boite avec 1 dent en moins , ça la rend bien vivace XD

Oui j'ai lu tout ça.
Je parlais stock par rapport aux habillages, rétros clignos et même support de plaque.

Sinon elle aura psb -1 et couronne +2, le chargeur je l'ai déjà, et la puce GMP.
Selon le prix que je la touche et mon ressenti, un amortisseur.

J'essaierais aussi de trouver une paire de jante pour un set piste, et une paire de selles pour y mettre du gel.

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 62
06-08-2016, 10:06:43   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Si ca interesse du monde y'a un reportage en replay Arté sur Blitz Motrocycles !

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
06-08-2016, 15:15:27   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
(05-08-2016, 11:57:55)sapeurad a écrit :
(05-08-2016, 10:22:44)BiSBAR a écrit : Tu peux acheter un optimate direct alors ...

2 potes a moi sont en rsv / tuono , ca avale la batterie aussi vite que ça accélère ... Et ça accélère !

Au passage , tant que tu sera dans les dépenses , prends toi un pignon sortie de boite avec 1 dent en moins , ça la rend bien vivace XD

Oui j'ai lu tout ça.
Je parlais stock par rapport aux habillages, rétros clignos et même support de plaque.

Sinon elle aura psb -1 et couronne +2, le chargeur je l'ai déjà, et la puce GMP.
Selon le prix que je la touche et mon ressenti, un amortisseur.

J'essaierais aussi de trouver une paire de jante pour un set piste, et une paire de selles pour y mettre du gel.

Ohhh yeaaahhhh xD

Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
08-08-2016, 20:26:33   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
ha merde va falloir que je le trouve en VOD ce reportage

Retourner en haut
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
09-08-2016, 22:19:32   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Si c'est celui dont je parle il est ici :

http://www.arte.tv/guide/fr/051485-024-A/360-geo

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
10-08-2016, 10:01:58   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
yes mais comme je suis en vacance sans trop de data, je le regarderais quand je rentre

Retourner en haut
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
10-08-2016, 11:33:34   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
(06-08-2016, 10:06:43)BloodyMurder a écrit : Si ca interesse du monde y'a un reportage en replay Arté sur Blitz Motrocycles !

ah, tu parles de ceux qui vendent une fortune un 'concept'?

Ils vont etre beau avec l'interdiction de circuler sur Paris tiens, les BOBOs vont faire la tronche de pas pouvoir rouler 'vintage' avec leur étron a 30plaques Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member

Lexus IS300 Sportcross
- France
Sujets : 4
10-08-2016, 14:18:33   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Tu abuses, une Beurk Motorcycles c'est un forfait à 10 "K" comme ils disent, seulement.

Histoire de ne pas juste relayer le bashing les concernant, j'ai vu de mes propres yeux 2 de leurs "prépas" stationnées à Paris.
Ben, n'ayons pas peur des mots... c'est vraiment de la merde!
Là où tu passes du temps, de la sueur et tu fais des compromis pour insérer des compteurs, clignos ou garde-boue, ben eux ils les mettent pas. "Simplicité du design" qu'ils disent. Moi j'appelle ça de la facilité. Les câbles se baladent par-ci par-là...

Au début je les ai vu de loin j'étais tout excité, ben j'ai vite déchanté...

Après ben si il y a des couillons pour leur acheter leur étron fini à la truelle (véridique), tant mieux pour eux, et tant pis pour ces cons.

Là où ils m'ont vraiment énervé, c'est la bouse qu'ils ont osé sortir à BMW pour leur Nine-T, la honte...

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
10-08-2016, 14:32:44   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
wai mais c'est SWAG et SO 2016 vintage leur concept tu comprends cwâ Big Grin Confused Rolleyes Sac

EDIT : bon j'ai mater ce 'docupublireportage' les concernant, bien dans l'esprit de ces tocards : on vit/travail sur Paris, ça vend des sous-merdes bien au-dela de ce que ça vaut réellement, plus t'as un look SDF/Hipster, plus t'es 'hype' (je sais pas encore si ça te dit) et ça s'approprie un 'style' de meule pour se poser la comme précurseur, mais VA CHIER PTAIN TOI, ça fait son rebel avec ses ceintures a wattmille €, rebel en 'rasso', c'est ni plus ni moins que des concentre de nouveaux riches se la racontant

si j'en choppe un devant moi, je vais lui en donner du rebel a coup de clef de 32 dans les chicos en envoyant sa superbe meule (que personne ne mérite tellement c'est une crotte) contre un mur Evil

bref, ça me conforte dans ce que je pensais deja de ce genre de 'shop' basé sur un ancien de la com', et un pote au style 'pouilleux' tellement a la mode, le tout saupoudré de poudre magique spécial 'pousse-toi que j't'enckule' Sac

(Modification du message : 10-08-2016, 14:39:10 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bouigass Hors ligne
Active Member

72 - Sarthe France
Sujets : 15
10-08-2016, 16:23:46   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
En faite ils posent un réservoir défoncé sur une bécane nue, sous traite le boulot artisanal (boucle ar et "coque arrière"),une selle, un phare et un feu et basta...ils ont trouvé le bon filon.

2 ou 4 roues, le plaisir de rouler avant tout Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
10-08-2016, 16:42:08   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
boyou je vais demander a la modération le transfert de ton post dans le topic des "trucs qui énervent" LOL

Et puis ta tension m*rde fais gaffe quoi ! Sac

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
10-08-2016, 17:34:46   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
albatard LOL

bizarrement, quand yen a un qui ouvre sa yeule, les autres suivent

Tient, en parlant de ça, j'ai vu que PRAEM, les es-esthetes de la bécane vendu a prix d'or comme une oeuvre d'art française (LOL faut voir sur quelles bases ils taffent) n'existe plus? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
10-08-2016, 18:05:26   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Le topic " Ce qui vous énerve en ce moment. " plus précisément, parce que t'as l'air remonté comme un coucou LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
10-08-2016, 19:55:39   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Vu comment le vintage a le vent en poupe, ils surfent juste sur la mode bobos et ils ont raison vu comment ca donne des couilles en or ! Rolleyes

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

- France
10-08-2016, 20:41:45   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Franchement je voie pas ou est le problème ...

Ils font de la thunes en accomplissant un travail qu'ils aiment , et savent bien le vendre , moi je les félicite

Si les gens payent le prix , c'est qu'ils estiment que le taf leur convient , c'est comme de foutre 5000€ dans une ed7 kanjo machintruc , si y'en a qui payent , c'est qu'ils estiment que ça vaut ce que ça coute

(Modification du message : 10-08-2016, 20:46:36 par BiSBAR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
furo Hors ligne
Active Member

Civic EJ9
44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 7
11-08-2016, 12:38:53   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
je viens de voir que la madone des motards a été "annulée" Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
max#02 Hors ligne
Active Member

14 - Calvados France
Sujets : 0
11-08-2016, 13:06:05   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
(10-08-2016, 20:41:45)BiSBAR a écrit : Franchement je voie pas ou est le problème ...

Ils font de la thunes en accomplissant un travail qu'ils aiment , et savent bien le vendre , moi je les félicite

Si les gens payent le prix , c'est qu'ils estiment que le taf leur convient , c'est comme de foutre 5000€ dans une ed7 kanjo machintruc , si y'en a qui payent , c'est qu'ils estiment que ça vaut ce que ça coute

+1

furo, tu connais les raisons de l'annulation de la madone?
Retourner en haut
Trouver Répondre
furo Hors ligne
Active Member

Civic EJ9
44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 7
11-08-2016, 13:15:27   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
La même raison qui fait que beaucoup d'évènements sont annulés, trop risqué avec les attentats et pas de possibilité d’assurer la sécurité!
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

- France
11-08-2016, 13:57:41   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Ça devient triste ... Ils commencent à obtenir ce qu'ils veulent

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
11-08-2016, 16:51:47   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Heureusement que la plus grosse descente aux flambeaux près de chez moi se trouvait pendant la coupe "sans danger" de de foot qui n'a pas été annulée ! Rolleyes

Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

- France
11-08-2016, 17:01:22   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Y'a différents niveaux de priorité XD

M'enfin on s'arrêtera pas de sortir la bécane pour "ça"

Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
11-08-2016, 17:46:20   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
la Madone ne rapporte pas de Millions d'€ donc, ils peuvent annuler sans soucis Sac

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
12-08-2016, 16:45:42   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Moi je sais que de mon coté ca fait plusieurs années que les autorités veulent la suspendre mais vu qu'ils savent que les motards se déplaceront quand meme pour la faire ils ont pas trop le choix en fait ! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
max#02 Hors ligne
Active Member

14 - Calvados France
Sujets : 0
13-08-2016, 16:13:30   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Y'a des chances pour que ça soit le cas cette année Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
13-08-2016, 19:51:51   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Les mecs de blitz pour le peu que je les ai vu son plutot cool, leurs motos sont a 10k€ et pourront pour la plupart rouler dans paris car collection ( l interdiction c est avant 1999 si pas collection ) moi je trouve ca plutot cool qu il y ai un gros elan de hipe autour de la moto en France et pas que toujours de la motophobie, apres certe je suis de l avis de sapeurad le niveau de prepa est treeeees loin d autre preparateurs francais, mais leurs becanes sont cool les mecs font du fric avec ce qu ils aiment et vehiculent une bonne image de la moto dans les clips du fils quersozon ca change et des vieux croulants fan de johnny en harlait ou des jeunes branleurs ( moi compris ) en hypersport ultra bruyante qui font peur aux perrichons

Sinon je suis aller a Marseille avant hier du côté du prado... ca fait longtemps que j avais pas vu autant de belle moto au metre carré... de la mv agusta, de la ducati, des boobers, des cafra.... ect...

Retourner en haut
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!

Hainaut Belgique
Sujets : 45
14-08-2016, 08:59:34   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Pour le moment. Je suis au mans (à 10min) et y a aussi 0as mal de bécane qui traîne mais beaucoup de keke LOL

Ça doit être l effet 24h Big Grin

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile

Mazda & Ducati
14-08-2016, 10:56:45   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Perso ce qui m'enerve, je vais souvent boire un coup dans des coins populaires le week-end (Etretat, Honfleur par exemple), j'ai certes une moto qui fait du bruit, mais j'arrive pépère, je me pose et coupe. Et apres t'as des mecs qui arrivent et ils peuvent pas s'empecher de faire des rupteurs, c'est surtout qui me gave chez les kékés, ca sert a rien bordel ! Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Sujets : 6
14-08-2016, 13:16:12   -   RE: [Motos]... les votres, les autres...
Yob1 tu t'inquiété des perfs de Quarta ?
Bon la il n'est pas si bien récompensé de sa course vu que 4 a 0.008s du 3 mais il revient comme il faut car meme le 1 est juste a 0.4s.

Et il aura fait une belle course .

Et en moto2 Zarco nous a encore montré ce qu'il sait faire LOL

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 14-08-2016, 13:16:22 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre