BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation :
17
|
25-05-2016, 21:44:34 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Mais du coup le comportement routier à changer sur la nouvelle, plus facile, et tu ne sens plus l'intertie/le poids comme avant, et t'as impression de rouler une Street du coup.
Oui dommage pour Yam, après les véhicules à air font pas bon ménage avec les nouvelles normes, c'est pour ca que Ducati est passé à tout au liquide aussi, sauf la scrambler mais ils ont dut lui enlever des chevaux pour passer l'homologation ...
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
(Modification du message : 25-05-2016, 21:45:05 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
sapeurad
Active Member
Lexus IS300 Sportcross
- France Messages : 824
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation :
0
|
27-05-2016, 10:03:08 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Je suis passé voir la MT10 chez yam hier, d'habitude je préfère en vrai qu'en photo, ben là c'est pire.
La MT07 scrambler pareil...
J'suis bien content de mon r1 carbu pour le coup!
C'est pour ça.
|
|
Retourner en haut |
|
swiffer
KONGAAAA!!!
Hainaut Belgique Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation :
8
|
28-05-2016, 21:20:56 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
hello, all
Nous voila revenu de notre journée piste a Folembray.
J'ai tourné en 1'03.4 en pneus d'origine, donc c'est pas mal je trouve
Mon fils a fait son bapteme de moto
sans tomber....
Les premiers tours.... entre 2'18 et 2'24...
Ensuite, après quelques recommandations, il est passé sous les 1'45
A la fin de la journée, il a descendu ses temps a 1'24.3 avec une bande de peur sur le pneu arrière de +/-17mm. pour une première, je trouve ça plus que correct
|
|
Retourner en haut |
|
|