vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-02-2016, 01:59:23 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Je profite de ce topic pour faire une demande ( avant de poster comme ça ), un ami se sépare de sa FZR1000, j'aurais voulu savoir si je pouvais me permettre de donner les infos ici au cas ou ça intéresserait quelqu'un...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-02-2016, 19:36:26 - RE: [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Suite à la réponse positive de Bloody Murder, je vous fais part des infos concernant la FZR 1000
C'est donc une Yamaha FZR 1000 de 91 avec 36.000km, l'exup fonctionne.
Elle appartenais à un homme qui l'a revendu car son age ne lui permettais plus de rouler avec ( ça tire sur les bras et c'est pas un vélo non plus )
Au niveau des défauts:
- L'embrayage cire un peu sur des pleines charges en 2, vraiment pas énorme, en roulant normalement il ne cire pas, ça peut attendre la prochaine révision
- Le feeling au freins est étrange, la moto freine normalement mais la sensation est bizarre, peut être des plaquettes glacés ou une purge à faire.
Mon ami la vends car il s'est fait cartonné avec sa Hornet et en à pour 6 mois sans pouvoir rouler, donc plutôt qu'elle prenne la poussière il préfère s'en séparer
Pour le prix, 1300€ ou 1100€ avec une CG de retard.
Me contacter en MP pour les coordonnées de Kendal
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
|
|
Retourner en haut |
|
Charin
Official exhaust bearings seller
- Thailand Messages : 2 241
Sujets : 6
|
20-03-2016, 11:57:49 - [Motos]... les votres, les autres...Topic Unique
Salut à tous,
Je pense pas l'avoir dit ici mais pas mal de gens sont déjà au courant.
Je me suis lancé dans l'ouverture d'un shop de moto
Achat vente, detailing, coating pour le moment. J'espère pouvoir faire des équipements et accessoires par la suite.
(C'est pas de la pub hein, je suis à Bangkok je pense pas que beaucoup d'entres vous soient concernés. C'est juste pour partager)
Voilà à quoi ça ressemble:
Ambiance conviviale, toujours des bieres au frais et la machine à café de prête
Petite aperçu du niveau de finition pour le detailing:
Du coup j'ai plus tellement besoin d'avoir une moto perso, alors j'ai mis en vente ma Fireblade. Un gars est venu me la.réserver aujourd'hui.
C'est un sentiment assez bizarre, j'ai encore été faire un tour avec ce matin je la kiff vraiment. Je suis content de voir de.l'argent rentrer et j'ai un pincement au coeur en même temps. C'était ma 1ère vraie bécane
(Modification du message : 20-03-2016, 11:58:31 par Charin.)
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
|
|
Retourner en haut |